JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
charli323 | cosmospirit a écrit :
nan mais faut que je me trouve un traine cul ya pas moyen.
Je veux pas daily en tuono, trop d'essence, trop de risques, chère à réparer si je me buche, donc je la garde en piste / loisirs.
La caisse je veux pas en acheter, c'est trop cher à assurer meme pour une putain de 106 kid au tiers (genre le triple d'une bandit 600 au tiers ) , et faudra que je paye un stationnement résidentiel en plus...
Le TEC c'est la misère pour faire full TEC jusqu'à mon agence, et surtout faut que je me lève à heures fixes, ce que je ne sais pas faire / ne souhaite pas faire.
Reste donc la 125 assurée chez clavel quoi
Assurance 30 balles l'années, 3L/100 ...et voila quoi.
Pour faire quoi ? environ 12k annuel de daily , et idéalement faire une sortie enduro avec à l'occase
Budget max ca serait du 800 € , et puis zou !
|
ma honda mtx t'interesse ? 1987, 2700km, démarre au premier coup de kick, top état esthétique.
elle prends 115 sur plat mais car elle est a sa pmax, faut lui coller un psb +2, elle peut emmener à 130 sans soucis je pense les joints de d'étrier avant doivent etre sec, donc les pistons reviennent de maniere aléatoire ...
moi je ne veux pas la vendre mais elle est a mon oncle et lui veut la virer
700€
 |