Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25622  25623  25624  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38010466
Nanab
Non.
Posté le 03-05-2014 à 18:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jantes nettoyées au pétrole désaromatisé !

J'avais acheté la moo avec des jantes crades... en fait elles sont pas mal ! La couleur est chouette sous le millimètre de crasse coté chaine.

Impressionnant comme produit !

Ca picotte un peu quand on se ronge les ongles... :o

P'tite question : en vaporisant sur les jantes, un peu de pétrole est parti sur les disques. Est ce grave ? Juste quelques projections, pas non plus le niagara. :o

J'en ai profité pour lui mettre un peu de maquillage à base de WD40 sur la figure, elle est toute mignonne maintenant ma Suz ! (/CaresteuneSuzdonccestmoche_proof :o)

(Si ca vous intéresse, pour les sceptiques, j'ai une paire de photo avant/après, toute conne )

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 18:22:24  profilanswer

n°38010476
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-05-2014 à 18:23:37  profilanswer

Kryone a écrit :

Je suis curieux de voir la gueule qu elle va avoir celle la :D
Et un peu dég qu'elle sorte si tard sinon grmrbl...

Ouaip, à voir s'ils vont modifier le caractère moteur où s'ils vont prendre le moteur et le coller directement dedans.

Allez, fotales du retour de la struite en config de plow (by topic standards) :o

nano59650 a écrit :

Et le montage est pas mal avec la fin sur les épisodes précédents.

Tu travaillais pas sur une intro à un moment [:aelenia]  

Ou c'est juste pour les épisodes Casim ?

Pour l'instant c'est surtout pour les épisodes Casim, le jour où ils seront en ligne sur un compte dédié dont je n'ai pas les accès (à ce rythme, je vais finir par rentrer au bureau de la 78 pour la partie com' et c'est moi qui vais m'en charger :o ).
Pour les vidéos "Vis ma vie de poiral", pour l'instant, je n'ai rien trouvé à faire. A part un titre un peu plus travaillé et un fondu au noir vers une image floue qui se réduit progressivement le temps que le titre disparaisse. Je cherche plus à faire quelque chose de sobre, étant une buse en retouche photo, je serais capable de faire de sacrées horreurs (genre les intros de notre ami en bandit qui vidange sa brêle avec son pullmoche). Et les intros avec des effets dans tous les sens, je trouve ça plutôt nazebroque. (mes 2 cents montage vidéo [:badoit on the rocks:3] )
Après, mon axe de travail c'est de faire des vidéos où on ne s'emmerde pas trop (vu que la fulgurance du pilotage n'est pas l'atout chez moi :o ), donc max 7-8 minutes, du commentaire quand il y en a besoin, et surtout des variations d'angles (monter la gopro ailleurs, ou monter plusieurs flux vidéo ensemble).

Mais à terme avec presque 3 ans ans de rushes, je vais finir par pouvoir faire un montage d'intro de chaîne, oui.

nano59650 a écrit :

On s'en fout de la routière. On veut le trail :o

Faut voir, selon le concess, ce serait une revisite de la TDM. De toutes manières, ça sera du trail routier.

Je suis allé voir Honda aussi. Ils sont à la bourre sur les nouveautés, la CB650 ne rentre que dans une semaine ou deux (le vendeur me disait qu'ils venaient à peine de rentrer les VFR 800 et qu'ils avaient fait leurs journées portes ouvertes au début du mois d'avril avec la 650 en tête d'affiche... sans la moto, c'est ballot :D) Sinon, la remplaçante de la Hornet 600, c'est pas avant 2018... Ouaip. Des motos simples et neutres chez Honda, c'est encore bon pour 4 ans :sweat:

Sinon :

http://reho.st/https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10322733_10152394157669805_5745175086793387713_n.jpg

Soon ? Cr incoming (plus Yam MT-07 et MT-09)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38010477
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2014 à 18:23:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

Non. :o

Par contre, j'ai un canap' si tu veux descendre un we. :o

je voulais ce week end mais temps pourrave (confirmé par tes dires :o), finalement mécanique + piste :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38010479
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-05-2014 à 18:23:58  profilanswer

Je viens de rentrer du garage BMW.  
Je ne savais pas qu ils avaient sorti un nouveau roadster neo rétro.  
Bordel  [:chaleur intempestive]  

Coup de cœur visuel sur la nineT.
Faut que j aille l essayer d urgence!!!

---------------
Feedback  -
n°38010491
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2014 à 18:25:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

je voulais ce week end mais temps pourrave (confirmé par tes dires :o), finalement mécanique + piste :love:

Je confirme, il fait froid dans la montagne. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38010513
Rober_le_P​erver
Posté le 03-05-2014 à 18:29:28  profilanswer

bon rétablissement  :jap:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°38010525
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-05-2014 à 18:30:37  profilanswer

Klm a écrit :

Je viens de rentrer du garage BMW.  
Je ne savais pas qu ils avaient sorti un nouveau roadster neo rétro.  
Bordel  [:chaleur intempestive]  

Coup de cœur visuel sur la nineT.
Faut que j aille l essayer d urgence!!!

Je met une option sur ta F800R pour le bled [:beleg]

n°38010546
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-05-2014 à 18:33:04  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouaip, à voir s'ils vont modifier le caractère moteur où s'ils vont prendre le moteur et le coller directement dedans.

MsieurDams a écrit :

Allez, fotales du retour de la struite en config de plow (by topic standards) :o

MsieurDams a écrit :

Pour l'instant c'est surtout pour les épisodes Casim, le jour où ils seront en ligne sur un compte dédié dont je n'ai pas les accès (à ce rythme, je vais finir par rentrer au bureau de la 78 pour la partie com' et c'est moi qui vais m'en charger :o ).
Pour les vidéos "Vis ma vie de poiral", pour l'instant, je n'ai rien trouvé à faire. A part un titre un peu plus travaillé et un fondu au noir vers une image floue qui se réduit progressivement le temps que le titre disparaisse. Je cherche plus à faire quelque chose de sobre, étant une buse en retouche photo, je serais capable de faire de sacrées horreurs (genre les intros de notre ami en bandit qui vidange sa brêle avec son pullmoche). Et les intros avec des effets dans tous les sens, je trouve ça plutôt nazebroque. (mes 2 cents montage vidéo [:badoit on the rocks:3] )
Après, mon axe de travail c'est de faire des vidéos où on ne s'emmerde pas trop (vu que la fulgurance du pilotage n'est pas l'atout chez moi :o ), donc max 7-8 minutes, du commentaire quand il y en a besoin, et surtout des variations d'angles (monter la gopro ailleurs, ou monter plusieurs flux vidéo ensemble).

Mais à terme avec presque 3 ans ans de rushes, je vais finir par pouvoir faire un montage d'intro de chaîne, oui.

MsieurDams a écrit :

Faut voir, selon le concess, ce serait une revisite de la TDM. De toutes manières, ça sera du trail routier.

Je suis allé voir Honda aussi. Ils sont à la bourre sur les nouveautés, la CB650 ne rentre que dans une semaine ou deux (le vendeur me disait qu'ils venaient à peine de rentrer les VFR 800 et qu'ils avaient fait leurs journées portes ouvertes au début du mois d'avril avec la 650 en tête d'affiche... sans la moto, c'est ballot :D) Sinon, la remplaçante de la Hornet 600, c'est pas avant 2018... Ouaip. Des motos simples et neutres chez Honda, c'est encore bon pour 4 ans :sweat:

Sinon :

http://reho.st/https://fbcdn-sphot [...] 7713_n.jpg

Soon ? Cr incoming (plus Yam MT-07 et MT-09)

Sympa ta vidéo sur l'interfile :jap:
Ça fait presque pro :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38010550
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-05-2014 à 18:34:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je lui ai tapé des lardons sur le cul, tous les soirs avant de la coucher :o

---------------
Feedback  -
n°38010561
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 18:37:14  answer

[:petitjambon:2]  

ça se démonte facilement cet endroit ? faudrait que je jette un oeuil sur mon GPZ. :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 18:37:14  profilanswer

n°38010562
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 18:37:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

si tu veux j'ai des contacts dans le 93 pour te faire voler et rapatrier le faz au bled :o

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 03-05-2014 à 18:40:40

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38010581
duckxks
Posté le 03-05-2014 à 18:39:46  profilanswer

am7 a écrit :

fais toi voler le fazer et ramène-le là bas, j'ai des contacts dans le 93 si tu veux on avait pas réussi à aller jusqu'au bout de l'opé la dernière fois :o

Des modos?  :??:

n°38010599
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 18:41:09  profilanswer

des momodos :o

---------------
n°38010604
MsieurDams
Posté le 03-05-2014 à 18:42:19  profilanswer

gig-gic a écrit :

Sympa ta vidéo sur l'interfile :jap:
Ça fait presque pro :o

:jap:
C'est pas le but, et il y a des gens dont c'est le métier. Puis au delà, il faudrait investir dans une seconde caméra pour varier les angles sur une même prise. Et en moant ou en roadtrip, je passerais mon temps à faire chier pour faire des pauses le temps d'ajuster les caméras etc.

Mais après, je n'ai pas encore une recette "sexy" pour faire venir du monde. A côté, qwerty-julien avec ses boloss et toutes les conneries qu'il fait avec ses potes a du contenu qui fédère. Et un montage complètement à la truelle :o
Et des monuments comme Royal Jordanian par exemple sont encore différents, lui ce qui a attiré du monde, c'est sa Nuda et ses passants qu'il terrorise. Et un montage sobre :o
D'autres, comme Baron von Grumble?  Trop de blabla, sauf pour quelques séries de vidéos bien poilantes (sa tentative de faire du tout chemin en GSXR qui s'est révélée être une session enduro bourbier par exemple ou son "Tour de Baron" bien que les routes par lesquelles il est allé n'étaient pas toutes folichonnes).

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 03-05-2014 à 18:44:52

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38010622
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 18:46:14  profilanswer

am7 a écrit :

des momodos :o

[:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38010653
mika123
Posté le 03-05-2014 à 18:51:40  profilanswer

MsieurDams a écrit :

:jap:
C'est pas le but, et il y a des gens dont c'est le métier. Puis au delà, il faudrait investir dans une seconde caméra pour varier les angles sur une même prise. Et en moant ou en roadtrip, je passerais mon temps à faire chier pour faire des pauses le temps d'ajuster les caméras etc.  

Mais après, je n'ai pas encore une recette "sexy" pour faire venir du monde. A côté, qwerty-julien avec ses boloss et toutes les conneries qu'il fait avec ses potes a du contenu qui fédère. Et un montage complètement à la truelle :o
Et des monuments comme Royal Jordanian par exemple sont encore différents, lui ce qui a attiré du monde, c'est sa Nuda et ses passants qu'il terrorise. Et un montage sobre :o
D'autres, comme Baron von Grumble?  Trop de blabla, sauf pour quelques séries de vidéos bien poilantes (sa tentative de faire du tout chemin en GSXR qui s'est révélée être une session enduro bourbier par exemple ou son "Tour de Baron" bien que les routes par lesquelles il est allé n'étaient pas toutes folichonnes).

qwerty-julien j'aimais bien au début, maintenant c'est toujours la même chose, blague de merde, montage bof. Bref ça vaut pas shepard600 quoi :o

n°38010663
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-05-2014 à 18:52:33  profilanswer

Crea , atelier changement cligno avant et arrière demain ?

À moins que tu es une technique pour ressouder du plastic type caoutchou sans brûler les fils qui sont dedans  :o

---------------
" !!  "  
n°38010666
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2014 à 18:52:52  profilanswer

Mouais, ce genre de vidéos n'a pas un grand intérêt de toute façon. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38010667
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 18:52:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

À moins que tu es une technique pour ressouder du plastic type caoutchou sans brûler les fils qui sont dedans  :o

demain atelier piste :o

---------------
n°38010673
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2014 à 18:53:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

demain atelier piste :o

Atelier soudage. :o

---------------
n°38010680
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 18:54:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

Atelier soudage. :o

oh, ça  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°38010692
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2014 à 18:56:05  profilanswer

Première session, piste humide, pneus froids. Paf pastèque. :o

---------------
n°38010696
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 18:56:28  profilanswer

humide / froid? t'as pas regardé la météo :love:

---------------
n°38010703
Quich
Pouet ?
Posté le 03-05-2014 à 18:57:33  profilanswer

Bon, ma fuite fuit toujours -_-

n°38010704
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2014 à 18:57:46  profilanswer

l0g4n a écrit :

Là maintenant je peut pas :o
Mais si y'a balade demain  [:transparency]

mayway viens !  
que tu progresses :D

n°38010707
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-05-2014 à 18:57:55  profilanswer

Klm a écrit :

Je lui ai tapé des lardons sur le cul, tous les soirs avant de la coucher :o

Ça se désinfecte, no problem

am7 a écrit :

si tu veux j'ai des contacts dans le 93 pour te faire voler et rapatrier le faz au bled :o

Je ne pourrai pas l'immatriculer. Cause perdue
et si c'est pour retrouver le carénage en 2, non merci :o

Message édité par Bakk15 le 03-05-2014 à 19:02:31
n°38010715
seu
Posté le 03-05-2014 à 18:59:44  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Gaffe les gars , je viens de ramasser un mec en panigale sur les champs  :o  

Contexte : le feu passe au rouge, le mec ralenti et au moment ou il veut poser le pied à terre et bien le lacet de sa converse s est bloqué et zou..., tout le monde descend  :D  

Le mec à rien à part un petit pet au genoux ( pas d équipement à part la casque ), par contre la ducat a bien pris : levier sélecteur tordu , un trou dans le carénage et des rayures de partout.

Le mec , la trentaine se l était offerte y a 15 jours , il avait la rage de s être vautré de façon aussi con, je lui ai dis qu avec des bottes , ça serai pas arrivé  :jap:  

Sa réponse : l équipement c est cher et c est chiant à mettre  :o  

Moi ; ok, bonne fin de journée  :hello:  

\My Life in Paris /

Bien fait pour sa gueule  [:gaga jap]

n°38010718
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 19:00:16  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

sérieux changer des clignos quoi  [:cerveau manust]  

KaiserCz a écrit :

mayway viens !  
que tu progresses :D

ptet un peu ardu et long (owi) pour le monsieur je dirais...:o

---------------
n°38010724
seu
Posté le 03-05-2014 à 19:00:47  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ça roule ce weekend, demande à Seu.

Il a prévu un RB

[:cupra]

Ah bon?  :D

Message édité par seu le 03-05-2014 à 19:00:57
n°38010729
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-05-2014 à 19:02:06  profilanswer

jamais vu autant de monde taper des ballons... j'ai dû rater une étape, ou bien je me fais vieux :/

---------------
Music is the most high!
n°38010737
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 19:03:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

jamais vu autant de monde taper des ballons... j'ai dû rater une étape, ou bien je me fais vieux :/

[:lectrodz]

---------------
n°38010739
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 19:03:33  profilanswer

bon sinon je suis en train de mater la compil de crash vol. 2, c'est juste incroyable la proportion de mecs qui partent tout droit dans des virages mongoliens, de mecs qui se font smasher en ville en dépassant par la droite à +50 (soviet russia), de mecs qui se gauffrent en stuntant sur l'autoroute...

incroyable proportion de darwin awards en fait  [:am72:2]

---------------
n°38010742
Nanab
Non.
Posté le 03-05-2014 à 19:04:03  profilanswer

newbie_master a écrit :

Première session, piste humide, pneus froids. Paf pastèque. :o

Tu t'es fait mal ?  :??:  :??:

n°38010744
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 19:04:17  profilanswer

am7 a écrit :

bon sinon je suis en train de mater la compil de crash vol. 2, c'est juste incroyable la proportion de mecs qui partent tout droit dans des virages mongoliens, de mecs qui se font smasher en ville en dépassant par la droite à +50 (soviet russia), de mecs qui se gauffrent en stuntant sur l'autoroute...

incroyable proportion de darwin awards en fait  [:am72:2]

l'image des motards c'est ça, malheureusement [:spamafote]

---------------
n°38010748
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 19:04:40  profilanswer

Nanab a écrit :

c'est une projection, il piste pas lui :o

---------------
n°38010749
MsieurDams
Posté le 03-05-2014 à 19:04:46  profilanswer

Nanab a écrit :

Non, il anticipe :o
Parce qu'il y a eu un précédent à Alès avec Creator :o

---------------
n°38010754
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 19:05:01  profilanswer

Nanab a écrit :

[:bobbyfrasier]

---------------
n°38010755
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2014 à 19:05:15  profilanswer

am7 a écrit :

ptet un peu ardu et long (owi) pour le monsieur je dirais...:o

what ?
mais n'imp  :heink:

n°38010757
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 19:05:28  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, il anticipe :o
Parce qu'il y a eu un précédent à Alès avec Creator :o

c'était sec, c'etait la faute des cale-pieds :o

---------------
n°38010759
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-05-2014 à 19:05:46  profilanswer

Naproxen a écrit :

Ah ben w-e moto il est placé juste en dessous de moto expert justement. J'ai déjà vu, mais jamais entendu parler.

Sinon, vous roulez aujourd'hui / demain ? Les RB de cpmf font bien envie, je vais sans doute faire Montpellier - Cabrières - Uzès la. Départ vers 16h de Montpellier je pense. Et demain je partirai plus tôt histoire de faire plus gros (Pont d'arc je pense).

T'as un forum ou je suis inscrit : horizon moto 34, c'est le forum d'une assos' locale qui propose des balades apprentissage et toutes autres sortes d'ateliers, mais aussi beaucoup de sorties libres avec plein de monde calés sur les roadbooks à faire dans le coin. Je te le recommande ;)

Pour WE le mec est sympa, j'ai eu a faire à eux pour mon accident et ma 125 attend chez eux que je leur amène un carbu neuf pour être vendue :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25622  25623  25624  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)