| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
fais gaff' de ne pas la recasser |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 13:57:44 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-05-2014 à 13:58:38 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Klm id Psn: Podologic |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est une feature ducati. Message édité par newbie_master le 02-05-2014 à 14:02:28 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
|
am7 tadam |
grave du coup t'es obligé de lurker des bécanes d'exception comme le fazer, quel élitisme --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Kryone Cordialement |
Il est très bien. On est au moins deux toulousains à l'avoir. Il est super pratique.
Non mais c'est bon, on a découvert l'informatique et les traitements automatisés. Bientôt, tout le monde paiera |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 14:06:41 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement |
Figure toi que j'y ai fortement pensé plusieurs fois et que je suis tenté de me reconvertir la dedans régulièrement |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
crazybiscuit78 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
N-Mi Greuh !!! | Petite pause musicale --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Gam'1 |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai vu ça oui --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gam'1 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 14:47:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 14:48:45 |
biloo hej franskjävel |
Mais taggle, passe ton permis et fais pas chier, d'ici là t'auras pas plus de thunes et changé 10fois d'avis |
c'est_pas_ma_faute |
Naxos \o/ |
Approche particulière pas sûr, ce qui ressort au global, c'est que t'as des envies de kéké moyen jeune permis qui veut avant tout une gueule et un moteur plein de chevaux marchtréfor Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-05-2014 à 14:58:44 --------------- [Folio Photos] |
typhoon006 |
typhoon006 |
|
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
typhoon006 |
|
biloo hej franskjävel |
J'suis plutôt champignon perso |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 5 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-05-2014 à 15:11:20 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant