| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 13:28:24 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 01-05-2014 à 13:32:18 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fret6 |
Peut-être, mais ma remarque était plutôt par rapport à leur conduite. C'est pas l'Amérique latine, mais bien le genre "la route est à moi". Message édité par fret6 le 01-05-2014 à 13:32:52 |
typhoon006 |
|
scapman |
|
fret6 | Je sais pas si c'est passé ici, ya des grosses promo sur motoblouz. Edit : Dont les gants que j'ai achetés il y a 15 jours....20€ de plus.... Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 01-05-2014 à 13:39:29 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, beaucoup de branlette pour pas grand chose
Clairement, tout le contraire de ce qu'il faudrait faire sur un cas pareil, même s'il avait pas voulu ralentir pourquoi tenter de passer entre la bar et le trottoir --------------- - Toujours plus - |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 13:39:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Dimanche je piste mais tu changes pour samedi j'en suis |
Quich Pouet ? | Je pige pas trop non plus, j'ai aussi l'impression qu'il a dix fois le temps de ralentir |
zenway |
Le WE prochain s'aurait été avec plaisir |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais enfin tout de même; juste un gros plow qui roule en panigale --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
mais il a un casque cross donc créa prend sa défense |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fret6 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
crazybiscuit78 | oups |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 01-05-2014 à 14:55:47 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 01-05-2014 à 14:47:59 |
Quich Pouet ? | Chemin le plus court je suppose, heureusement que j'étais en BAR Message édité par Quich le 01-05-2014 à 14:53:27 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 01-05-2014 à 14:57:42 --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
une piste en bas de ce fil:
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant