JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Nanab a écrit :
Pas besoin d'aller loin. Ce matin, sortie du quartier (Gam'1 knows...), un vieux dans une poubelle à quatres roues qui me passe devant pleine balle. J'ai bien sur la priorité, car je viens de la droite, et c'est une priorité à droite.
Je freine automatiquement à cet endroit, et je passe que si je suis sur. J'ai bien fait sinon je serais pas là pour en causer
Je le chope 10 metres plus loin : le type sale, qui empeste l'alcool et la clope... avec les traces de café sur les lèvres, plus surement un peu de vin rouge de la veille.
"Bonjour Monsieur, vous n'avez pas vu la priorité à droite là bas ?"
"Non "
"Vous êtes passé sans meme ralentir ni regarder !"
"Ah "
"Faites attention, j'avais la priorité quand même !"
"Ok. "
Dans deux jours ce mec repassera pleine balle à cet endroit, j'en suis certain
|
Je te félicite pour ton calme Perso, quand ça m'arrive, je monte direct à 12krpm dans ma tête et je fais comprendre au conducteur qu'il a failli me mettre au tas Ceci dit : je ne donne pas de coup de pieds dans une bar , ni de coup de poings Au pire , je touche le rétro pour lui indiquer de s'en servir et/ou lui montre ses feux à l'avant pour lui signaler de mettre son cligno @ logic, tu m'étonnes que tu es obligé d'accepter ton physique @Ngcubeur; je suis heureux que son pronostic vital ne soit engagé mais si j'avais son nom et prénom , je pourrai en savoir bcp +( cpam inside )
---------------
" !! "
|