| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zilouw Te presse pas tsé' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:51:51 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 09-04-2014 à 15:52:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 09-04-2014 à 15:53:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
typhoon006 |
|
Naxos \o/ | T'es un gars avec la tête sur les épaules qui a conduit un R6 sans permis quoi --------------- [Folio Photos] |
c'est_pas_ma_faute | Comment t'as fait pour rouler en R6 sans permis ? Tu l'as perdu avec la R6 ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Subarashi |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'étais à la bourre. Déjà. J'ai saucé un peu en freinant entre les radars. J'avais bien bouffé, il faisait beau, pas envie de rentrer au boulot ce midi. Donc j'arrive vite, vu que je suis en retard.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:54:44 ![]() ![]() |
typhoon006 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
c'est_pas_ma_faute | Bon, faut le tenir à petit feu jusqu'à vendredi sinon on va s'emmerder --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
grojulius |
|
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
Subarashi |
|
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 09-04-2014 à 16:00:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Naxos \o/ |
Enfin bon, chacun sa vie. A ma connaissance, personne ici ou sur moard n'a eu de Dayto de cette gen. Message cité 4 fois Message édité par Naxos le 09-04-2014 à 16:01:41 --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
Crazymoto, c'est plein de gars super sympa |
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
Nanab Non. |
|
crazybiscuit78 |
et une mt09 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-04-2014 à 16:03:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
eyslime l'ère du stup' |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant