| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 12:18:45 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je vais faire spécifier des back door chez xllianx --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
bref je vous ai dit que le régul du sv, vieux de moins de deux ans, a cramé ? Message cité 2 fois Message édité par biloo le 09-04-2014 à 12:25:36 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
/je préfère payer par tiers et mettre sur un livret pour gagner 20c€ proof Message édité par Naxos le 09-04-2014 à 12:27:05 --------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 12:27:02 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
Message édité par kamibus le 09-04-2014 à 12:34:09 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, sandwich à quoi ce midi? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
biloo hej franskjävel |
|
|
biloo hej franskjävel |
xCt |
|
charli323 |
|
Gam'1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gam'1 le 09-04-2014 à 12:45:22 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
crazybiscuit78 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
|
typhoon006 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
charli323 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai voulu aller rouler plutôt que de manger vu le soleil. J'oublie qu'il n'y a que des lignes droites, et qu'il fait froid, bref pause raccourcie et j'ai faim
Message édité par nonosore le 09-04-2014 à 13:07:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Galaxy S4 Active, étanche résistant toussa. Reste la finition vu le prix, et les problèmes cités plus bas, encore qu'il faut tempérer un peu.
Ma nana a un moto G, après avoir eu un galaxy S, elle en est très contente et le GPS fonctionne bien (utilisé régulièrement avec Waze). Clairement le rapport Q/P est très bon, et le tel présente mieux qu'un Wiko, la qualité de l'écran est au dessus d'un wiko cink peak 2, photo et autonomie idem.. C'est dommage qu'il soit un petit peu trop épais et lourd.
--------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
|
n0urs | Drap' |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant