CHubaca a écrit :
on t'as pas dis ?
y'a un bizutage
d'ailleur ma moto a besoin d'un ptit nettoyage ( au coton tige svp ) 
|
bon, je calme ma joie trente secondes. Super content de l'avoir evidement, mais un poil "décu" quand meme. Déjà par la "simplicité" de la balade (je me suis fais la reflexion : "
deja fini? tout ca pour ca?? non, spa possible, j'ai du faire une connerie et m'etre raté à un moment. z'etes sur madame l'inspectrice?
" ). Mais surtout decu d'en avoir fini avec les lecons de la moo école, j'y prenais vraiment beaucoup de plaisir
En fait, je crois que ce sont les lecons de platal qui vont le plus me manquer.
Bah ouais, je trouvais vraiment ca excellent
Quant à la moo, je compte prendre un ducat SS rouge, j'ai un buget de 3500-4000. si jamais quelqu'un en vend un sur sur forum, il sait où s'adresser!
Spoiler :
DTC BEECHER§§§ |
En fait, au depart je pensais prendre un SVS. probleme, je vais etre amené à faire de longues distances (environ 450km), et la position du SVS me semble pas trop adaptée. Du coup, j'ai découvert l'ER6F
autre probleme : pas dans mon budget en neuf, les occases sont quasi inexistantes et encore trop cheres pour moi (on en trouve une ou deux aux alentours de 5000).
Du coup, je compte me rabattre sur... un Bandit600S
-j'aime bien les moo un minimum acrénées-, un ptit fazer -"l'ancien", quoique le FZ6 de la moo école m'a vraiment beaucoup plu-, voire un hornet S
²²
voila. merci à tous!