| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:40:06 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai fait l'erreur de rentrer dans mon (ancien) tiéquar hier apres midi avec mon er6-f voir des potes
il était persuasif le balo, ça vous est déjà arrivé de prêter votre moto comme ça quelques minutes à des connaissances ? où jamais prêter sa moto ?! Message cité 6 fois Message édité par LaSolution le 07-04-2014 à 14:49:48 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 07-04-2014 à 15:04:59 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:51:38 ![]() ![]() |
st_machine |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
st_machine |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Nanab Non. |
"Azy m'sieur sale bâtard fais pas ta pute ! Prête ton scoot t'as vu !" --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
st_machine |
|
typhoon006 |
|
seu |
|
st_machine |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
typhoon006 | A tout hasard, quelqu'un à un retour sur ça ?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
typhoon006 |
|
aethyc |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
st_machine |
Message édité par st_machine le 07-04-2014 à 15:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |