Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°9712249
pizzai69
Posté le 14-10-2006 à 11:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans les mains :o

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 11:57:02  profilanswer

n°9712271
Scrypt
Posté le 14-10-2006 à 12:01:04  profilanswer

je les ai déjà croisé mais comme je sifflotais en détournant le regard j'avais jamais remarqué qu'il s'agissait de ma moto  :lol:  

Ptet que j'ai des passe-droit du coup, j'essaie aujourd'hui et je vous dit, si je rentre chez moi  [:rhetorie du chaos]

n°9712310
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2006 à 12:09:35  profilanswer

C'est mieux que ma police en SR ou TW.... Ils ratrappent meme pas les velos... [:alam eric n]

n°9712449
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2006 à 12:36:43  profilanswer

rhooooo [:rofl]

du caÿbaÿ en force :D

---------------
Cassoulet, again !
n°9712471
beecher
Posté le 14-10-2006 à 12:39:28  profilanswer

concernant le bruit avec un Nh sois disant ca force le respect , le TTR a un pot qui doit balancer plus de 100Db actuellement , du genre meme au ralenti dans un tunnel sans mettre de gazz on entend que toi , et que a peine tu tourne la poignee que ca te fait le bruit d'un airbus au decollage avec les vibrations qui vont avec :

Pas un seul caisseux n'a fait gaffe , Rab ils continu sans s'ecarter  
a un rond 2 a noisy (93) 2 connards en camionette m'on doubler sur ma voie a sens unique en plein rond point a 20 sec d'intervalle , sans doute que une moto c'est comme si il y avait personne sur la route  
2 autre connard en caisse m'on forcer par la droite en sortie de rond point alors que je m'engageait sur la dite sortie , encore 1 fois sur une seule voie .

encore une fois que je fasse du boucan ou non ca change rien , personne s'ecarte , grillage de priorite/ceder le passage/stop/changement de file , doublage par la droite ou par la gauche sur une voie unique sans depasser la ligne blanche hein comme si il y avait la place pour deux  

bref que tu fasse du bruit ou pas les cons s'en battent les couilles  
et jeudi y'en avait un paquet de sortie ...

n°9712490
k-nar
Laqué.
Posté le 14-10-2006 à 12:42:37  profilanswer

beecher a écrit :

concernant le bruit avec un Nh sois disant ca force le respect , le TTR a un pot qui doit balancer plus de 100Db actuellement , du genre meme au ralenti dans un tunnel sans mettre de gazz on entend que toi , et que a peine tu tourne la poignee que ca te fait le bruit d'un airbus au decollage avec les vibrations qui vont avec :

a un rond 2 a noisy (93) 2 connards en camionette m'on doubler sur ma voie a sens unique en plein rond point a 20 sec d'intervalle , sans doute que une moto c'est comme si il y avait personne sur la route  
2 autre connard en caisse m'on forcer par la droite en sortie de rond point alors que je m'engageait sur la dite sortie , encore 1 fois sur une seule voie .

encore une fois que je fasse du boucan ou non ca change rien , personne s'ecarte , grillage de priorite/ceder le passage/stop/changement de file , doublage par la droite ou par la gauche sur une voie unique sans depasser la ligne blanche hein comme si il y avait la place pour deux  

Pareil quand j'étais déchicané les gens en ont rien à fouttre, et pis au bout de 20 bornes t'as mal au crâne comme pas possible.  [:dakans]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°9712577
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2006 à 13:00:27  profilanswer

beecher a écrit :

1 - Tu te traines, tu le dis toi même ^^
2 - Impose toi sur la route, roule de manière à ce que seul un 2 roues aura une place suffisante pour passer sans danger. Ils peuvent pas doubler une voiturette sur ce type de route donc ils n'ont pas le droit non plus de doubler une moto qui respecte les vitesses réglementées.

J'ai rarement de problème de refus de priorité, je sais pas trop comment, j'arrive à pas trop mal m'imposer :) Et quand il sagit d'insertion ou de passage de rond point, tu y vas franco et ça passe : ils te laissent pas passer, tu prends TA place  :jap:  

Enfin, ne jamais faire confiance aux caisseux, toujours se méfier. Un mec qui a la priorité qui me propose de passer, je ne bougerais pas, il passera avant moi. De même pour une voiture dont je n'ai pas confiance, je préfère m'arrêter quitte à faire chier un peu les caisses derrière moi plutôt que de prendre le moindre risque.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°9712586
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2006 à 13:01:42  profilanswer

k-nar a écrit :

Pareil quand j'étais déchicané les gens en ont rien à fouttre, et pis au bout de 20 bornes t'as mal au crâne comme pas possible.  [:dakans]

En même temps, je suivais un VTR F déchicané tout à l'heure... Je l'ai suivi tout le long (enfin tenter car dans certaines files de caisse il se débrouillait mieux que moi...) c'était vraiment bon ce son :love:

---------------
n°9712600
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 13:03:35  answer

magicien96 a écrit :

2 - Impose toi sur la route, roule de manière à ce que seul un 2 roues aura une place suffisante pour passer sans danger. Ils peuvent pas doubler une voiturette sur ce type de route donc ils n'ont pas le droit non plus de doubler une moto qui respecte les vitesses réglementées.

J'ai rarement de problème de refus de priorité, je sais pas trop comment, j'arrive à pas trop mal m'imposer :) Et quand il sagit d'insertion ou de passage de rond point, tu y vas franco et ça passe : ils te laissent pas passer, tu prends TA place  :jap:  

Enfin, ne jamais faire confiance aux caisseux, toujours se méfier. Un mec qui a la priorité qui me propose de passer, je ne bougerais pas, il passera avant moi. De même pour une voiture dont je n'ai pas confiance, je préfère m'arrêter quitte à faire chier un peu les caisses derrière moi plutôt que de prendre le moindre risque.

c'est pas a fond contradictoire ce que tu dis ? :??:

n°9712621
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2006 à 13:07:30  profilanswer

Sur certain point oui  :lol:  

C'est selon la situation quoi  :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 13:07:30  profilanswer

n°9712643
kouky
Posté le 14-10-2006 à 13:11:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

En même temps, je suivais un VTR F déchicané tout à l'heure... Je l'ai suivi tout le long (enfin tenter car dans certaines files de caisse il se débrouillait mieux que moi...) c'était vraiment bon ce son :love:

Ouais, ben hier j'ai suivi un très beau VTR SP, tout flac l'outil. Par contre il était d'origine et j'ai laissé filer en roue libre pour que mon Leovince se taise un peu et que j'essaye d'entendre le VTR, ben y'a pas beaucoup de bruit qui sort de l'échappement d'origine...

n°9712668
kouky
Posté le 14-10-2006 à 13:15:15  profilanswer

beecher a écrit :

Un seul remède, des épaules de camionneur et une bonne paire de rangers....  Effet disuasif quoi  :D  

Tiens ça me fait penser qu'hier j'ai renversé un cône avec ma tatane gauche en remontant une file où y'avait des travaux, faudra que je regarde mon bas de carénage...

n°9712677
beecher
Posté le 14-10-2006 à 13:16:32  profilanswer

je me traine non , je respecte les limitations , donc je me traine par rapport a un couillon presse de mal faire son taff ou d'arriver le plus vite possible a sa destination au mepris des regles de securite , mais je ne me traine jamais , j'accelere toujours le plus vite possible au vitesse autorise.

n°9712686
beecher
Posté le 14-10-2006 à 13:17:46  profilanswer

kouky a écrit :

Un seul remède, des épaules de camionneur et une bonne paire de rangers....  Effet disuasif quoi  :D  

Tiens ça me fait penser qu'hier j'ai renversé un cône avec ma tatane gauche en remontant une file où y'avait des travaux, faudra que je regarde mon bas de carénage...

j'ai des epaules de camioneur et je me rapproche plus du phoque que de la crevette :o
dailleur une fois j'en ai rattraper un en merco qu feu rouge qui m'avais doubler dans ma file , la gueule du gars ...
il faisait pas le fier

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 14-10-2006 à 13:18:29
n°9712704
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2006 à 13:21:42  profilanswer

n°9712710
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-10-2006 à 13:22:23  profilanswer

beecher a écrit :

je me traine non , je respecte les limitations , donc je me traine par rapport a un couillon presse de mal faire son taff ou d'arriver le plus vite possible a sa destination au mepris des regles de securite , mais je ne me traine jamais , j'accelere toujours le plus vite possible au vitesse autorise.

donc tu peux toujours rouler en ville avec ton SS, en ouvrant grand la poignée [:mad_overclocker]

n°9712718
kouky
Posté le 14-10-2006 à 13:23:26  profilanswer

beecher a écrit :

j'ai des epaules de camioneur et je me rapproche plus du phoque que de la crevette :o
dailleur une fois j'en ai rattraper un en merco qu feu rouge qui m'avais doubler dans ma file , la gueule du gars ...
il faisait pas le fier

Tes tendances sexuelles... ne nous regardent pas !  :lol:  

n°9712723
Bitman
STAY APART
Posté le 14-10-2006 à 13:24:36  profilanswer

beecher a écrit :

oué en bref tu te traines quoi [:haha]

n°9712729
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-10-2006 à 13:25:32  profilanswer

kouky a écrit :

Tes tendances sexuelles... ne nous regardent pas !  :lol:

oui tout à fait, loin de nous de divulguer que le beecher serait allé au fameux bar trans/gay le "fucking blue boy" en compagnie de gros roger, le moard moustachu en virago

n°9712861
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-10-2006 à 13:56:42  profilanswer

C'est normal d'avoir une érection en voyant ca  [:madame mado] ?

http://pix.nofrag.com/37/e4/f163bc9a2c00fcd4eb4b7c6aaea4.jpg

Ils sont pas sympa à Carrefour  [:kiki]  

http://pix.nofrag.com/a1/a5/426e7730d724fa264084ddcb0226.jpg

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9712863
bulfire
Posté le 14-10-2006 à 13:57:11  profilanswer

beecher a écrit :

voilà
rouler NH et sortir l'argument sécurité, c'est se donner bonne conscience.

magicien96 a écrit :

Il y a une position à tenir sur la route en moto pour garder sa file, mais en aucun cas on ne peut prendre la place par rapport à une voiture ou essayer de tenir sa place
c'est trop dangeureux
ton discours est un peu incohérent là dessus, on ne s'impose pas à une voiture, le croire c'est se mettre en danger.

n°9712882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2006 à 14:03:01  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est normal d'avoir une érection en voyant ca  [:madame mado] ?

http://pix.nofrag.com/37/e4/f163bc [...] 6aaea4.jpg

Ils sont pas sympa à Carrefour  [:kiki]  

http://pix.nofrag.com/a1/a5/426e77 [...] cb0226.jpg

oué, sauf que c'est un speed "Fat ass" :/ [:spamafote]

nettement moins gracieux que la version ptit cul :o

http://www.triumphadonf.com/motos/images/2000/speedtriple_02.jpg

http://www.triumphadonf.com/motos/images/2004//speed_triple_02.jpg

---------------
Cassoulet, again !
n°9712895
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-10-2006 à 14:06:12  profilanswer

J'aime les deux.
Par contre niveau assurance ca doit faire mal au c*l je suis sur  [:kiki]  

J'ai vu une er6 ajd, mon dieu que c'est petit, ma Derbi est plus grande  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 14-10-2006 à 14:07:37

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9712923
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2006 à 14:12:13  profilanswer

bulfire a écrit :

voilà
rouler NH et sortir l'argument sécurité, c'est se donner bonne conscience.

Il y a une position à tenir sur la route en moto pour garder sa file, mais en aucun cas on ne peut prendre la place par rapport à une voiture ou essayer de tenir sa place
c'est trop dangeureux
ton discours est un peu incohérent là dessus, on ne s'impose pas à une voiture, le croire c'est se mettre en danger.

Justement c'est selon le cas. Je vais essayer d'être plus clair :
- devant une voiture qui va ou fait un mouvement qui va à l'encontre de ta trajectoire, il est clair qu'il ne faut pas s'imposer mais se "réfugier".
- devant une file de voiture qui n'attend que de te doubler n'importe comment, je préfère les faire chier et m'imposer pour leurs laisser le champ libre lorsque la voie le permet.

Enfin toujours se faire voir et tenter de se faire entendre. Je préfère mettre un gros coup de gaz pour signaler à la voiture qui va se jeter sur moi en changeant de fil de sa connerie plutôt que d'utiliser le klaxon : c'est plus représentatif d'un 2 roues et de leur vulnérabilité alors que le klaxon, ça va être du quitte ou double selon si le mec s'aperçoit que c'était pour lui. Ca aussi j'appelle ça s'imposer.

Entendido ?  [:yems93]

---------------
n°9712927
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2006 à 14:14:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué, sauf que c'est un speed "Fat ass" :/ [:spamafote]

nettement moins gracieux que la version ptit cul :o

http://www.triumphadonf.com/motos/ [...] ple_02.jpg

http://www.triumphadonf.com/motos/ [...] ple_02.jpg

Je dirais même plus : 1050  de 2005 :love:  
http://www.motoplanete.com/triumph/speed-triple-2005_1050.jpg

Et oui, c'est normal d'avoir la guaule devant ce genre de machine  [:airforceone]

Message édité par magicien96 le 14-10-2006 à 14:14:27

---------------
n°9712935
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-10-2006 à 14:17:03  profilanswer

Pot horrible, sabot idem, trop ramassé je trouve.

---------------
n°9712943
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2006 à 14:17:55  profilanswer

Hulk_ a écrit :

peut être mais à conduire c'est 100 000 fois mieux :D

---------------
-
n°9712955
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2006 à 14:21:31  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Raaa, il est difficile le bougre.

Donc la voilà avec le pot Zard à la place de l'origine et sans le sabot (j'avais été au plus simple pour trouver la photo, le sabot n'étant à ca connaissance pas d'origine)
http://www.triumphchepassione.com/immagini/scarichi-2005/zard.jpg

---------------
n°9712986
Scrypt
Posté le 14-10-2006 à 14:26:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

et tu finis sur un lit d'hopital   :lol:

n°9712993
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-10-2006 à 14:27:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

peut être mais à conduire c'est 100 000 fois mieux :D

Ca je veux bien croire  [:nico54] , mais ma future moto sera (je l'espère) sympa à conduire ET à regarder  :)  

Ok, je pensais que le sabot était d'origine, c'est l'arrère "coupé" que je n'aime pas, j'ai l'impression qu'il manque 30cm à la moto :/

---------------
n°9713006
k-nar
Laqué.
Posté le 14-10-2006 à 14:29:27  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ca je veux bien croire  [:nico54] , mais ma future moto sera (je l'espère) sympa à conduire ET à regarder  :)  

Ok, je pensais que le sabot était d'origine, c'est l'arrère "coupé" que je n'aime pas, j'ai l'impression qu'il manque 30cm à la moto :/

Je sais pas si c'est la photo mais on dirait que l'empattement est énorme  :ouch:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°9713023
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2006 à 14:31:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

et tu finis sur un lit d'hopital   :lol:

A me relire, j'y ai été fort  :pt1cable: Ca doit être plus compréhensible dans le 2ème post ;)

---------------
n°9713045
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2006 à 14:35:26  profilanswer

Tiens, les photos de Ktulu ... T'as encore lurké moard.
Sinon, c'est pour repérer la moto, par son numéro.

---------------
-
n°9713115
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2006 à 14:46:22  profilanswer

Ben c'est comme ça partout, en fait.  
Ou alors des autocollants plus propres.

---------------
-
n°9713193
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 15:00:50  answer

Faut mieux regarder.

Il y a juste un tout nouveau bloc à injection + refroidissement liquide. [:itm]

n°9713232
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-10-2006 à 15:10:32  profilanswer

http://www.autorevue.cz/Obrazky/2006/05kveten/ducati-hypermotard/04.jpg

[:cerveau lent]  

---------------
n°9713273
clent
Broap !
Posté le 14-10-2006 à 15:19:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sinon, c'est pour repérer la moto, par son numéro.

Ou bien pour fixer un transpondeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)