jamais, ou presque. J'en suis a 4 ans de permis, avec environ 15.000km / an, et je suis revenu a 75cv environ.
iskandar a écrit :
ben parce que si on suit vos propos, c'est irresponsable. Et puis ce qui me fait marrer (je parle pas de propos du forum hein), c'est les personnes qui disent : ouais, faut avoir 3 ans de permis derrière soi pour savoir rouler et être capable de maîtriser 100 cv...
Et le truc encore plus hallucinant, c'est que les assurances seront ok pour assurer un gars pour un cbr qui aura 2 ans de permis et 1 an d'assurance d'un cb500 sans rouler...
Bref, tout ça pour dire que ça dépend carrément du gars sur la moto et pas forcément de la moto.
|
tant que tu tiendras ce discours, tu seras effectivement catalogué irresponsable. Tu comprendras tout seul plus tard, et tu te diras "mince, j'étais vraiment idiot a ce moment"
Elessar777 a écrit :
"tu n'es pas magnifique et unique flocon de neige"
ironique, du style "nan, t'es pas casimir, ca sert a rien de te tordre la tete pour reussir a lire ceci, ca ne signifie rien".
|
nan, citation de fight club.
pavé = glissant.
d'autre part, le bitume des rond point est TOUJOURS peu adhérent, pour éviter que les camions ne creusent des tranchées dedans. enfin, c'est dans les rond points que les trop pleins divers "s'activent" et déversent pele mele essence, gazole, etc...