| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
J'ai la X --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 20:33:46 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
burba67 |
|
Klm id Psn: Podologic |
KaiserCz bros before hoes |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ecco Dolphin Spirit |
Honnêtement tu devrais vraiment y trouver ton compte. Niveau soucis je ne lui ai encore rien trouvé hormis la selle qui s'affaisse et plisse ce qui ne semble concerner que les post 2007. Une véritable fiabilité et hormis son poids (quoique très bien réparti) et son manque de poneys elle a vraiment énormément d'atouts en plus d'être d'une excellente qualité et de ne rien coûter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Subarashi |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 21:10:17 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
StanCW Parle à Monkey ... | Et Pas par morceaux mais bien parmentier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 | Tiens j'suis passé à côté de Paul Ricard, cette route |
Patchou |
Meule plaque impaire, BAR plaque paire : dans tous lse cas jpeux rouler --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Logicsystem360 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben pour dire, la balade moard@perche que j'avais faite du temps du SV nous avait emmené jusqu'à Mortagne au Perche. Sur la journée, en tant que Static ça m'avait bien crevé (et encore j'avais fait étape par chez mes parents pour me reposer un peu, mais le retour à la maison était en mode pilote automatique). Donc oui, deux jours pour en profiter un minimum et avoir le temps d'apprécier le goût de chouchen que peuvent avoir les rondelles bretonnes
Y en a bien qui traversent toute la France pour ramener leur meule (et qui la ramènent pas tout à fait dans le même état qu'à l'achat), pourquoi pas toi ?
Ce motard de terrasse Faudrait que tu revoies la balances des blancs là
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 16-03-2014 à 21:42:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Cosmo a posté le roadbook --------------- In aligot we trust. |
|
biloo hej franskjävel |
Vu que je devais aller par chez mes parents ce dimanche, j'en ai profité en passant par quelques courbes pour appliquer un conseil que Bulfire m'avait laissé du temps du Morvan, à savoir travailler les appuis pieds et genoux pour être capable de tourner en lâchant une main du guidon. J'ai passé quasiment toutes les courbes larges et dégagées comme ça Message édité par MsieurDams le 16-03-2014 à 21:59:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Du moment que ca fait des photos potables pour faire rager les parigots ça va --------------- In aligot we trust. |
|
biloo hej franskjävel | dans un mois et demi |
Nanab Non. |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | D'ailleurs pensée pour les sudistes tout à l'heure :
--------------- In aligot we trust. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
Street normale ou R ? edit : et non il n'y a pas de trousse à outils à part la clé allen Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-03-2014 à 23:06:44 |
|
KaiserCz bros before hoes | commence par bosser avant de dépenser le pognon de nos impôts alors |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mouais..........sauf que des impôts j'en paie aussi pour info
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
KaiserCz bros before hoes | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |