gamer-fou a écrit :
bah s'il fait beaucoup de route non éclairée de nuit ca se justifie (monté en additionnel ou à la place des pleins phares), tant qu'il s'amuse pas à cramer la gueule de tout le monde en interfile...
|
Merci, tu m'as compris
. Par contre vu que c'est des H4, j'ai code et plein phare sur la meme ampoule, donc difficile d'avoir les phares sur un montage dédié
. En attendant, je viens de passer a Carrouf et j'ai acheté une ampoule Xtreme Vision Moto
. On verra si il y a plus que du marketing dans cette ampoule. En tout cas agréablement surpris par les prix pratiqués par Carrouf sur les ampoules
, c'était environ 50% moins cher qu'ailleurs/net
joulpouille a écrit :
Dans ce cas, je pencherais plus sur des feux additionnels à LED à la mode DarkDog moto tour
|
On va y réfléchir, maks bon ca va me freiner à Candie
Je jette un oeil
Sinon tout autre sujet, je suis aussi aller (re) voir des botes cet aprem
. Je suis bien tenté par les SMX + ou SMX 6,mais je trouve le 43 un peu grand et le 42 trop petit (je touche vraiment au bout)
. Il me faudrait la taille intermédiaire (c'est d'ailleurs du 42,5 que j'ai sur mes botines Alpinestar
). Vu qu'apparament elles n'existent pas en cette taille, il vaut mieux quoi pour la pointure, que ca soit un peu juste ou plutôt un peu grand..?
Sinin j'ai essayé Dainese et j'ai le même problème
, putin de pied...