| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:28:13 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'avais jamais fait moins de 6l, et on est allés faire une balade très très poireau compliant avec les débutants/en manque de confiance toulousains (retour de buche ou premières sorties hors agglo), en soignant de belles trajs et tout doux, bah on tombe à ces consos là ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 20-02-2014 à 11:29:58 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Sa façon de parler ça me fait franchement penser à la façon de parler de Dieudo dans une de ces dernières vidéos, mais en mode super NRV, j'avoue que c'est plutôt sympa
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:30:14 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:31:17 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:31:52 ![]()
|
Bah les bouchons à Marseille en moto ça va vite, c'est pas non plus une super grande ville .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
j'habite à 2 pas de chevreuse j'ai dû y aller une fois |
crazybiscuit78 |
imagine avec le CB |
Je fais que ça moi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
Go moard |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:39:48 ![]()
voila vous avez tout résumé, faire 40 bornes en inter, ou 40 bornes de manque de se faire foutre au tas parce que puputte se doigte en ce mettant du glosse finit à la pisse de pingouin, et enfin arriver au bout d'une heure dans un spot avec 4 virages, et c'est finit, c'est assez frustrant Alors du coup du combo meteo, aller dans un endroit avec 4 virages... je sais pas mais ça me motive pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 11:40:29 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
typhoon006 |
|
am7 tadam | vous faites rêver les parisiens, on se demande pourquoi vous avez une moto --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
même ceux en nippo-ritalienne moyennement fiable |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Logicsystem360 |
|
lerat143 |
Message cité 1 fois Message édité par lerat143 le 20-02-2014 à 11:51:55 |
c'est_pas_ma_faute | Faut que vous viendez tous dans le sud |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:52:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant