| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 22:45:46 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Personne Mon nom | Monster 1100 evo Message cité 1 fois Message édité par Personne le 18-02-2014 à 22:52:01 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
am7 tadam |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
marcoluni RAS |
billah2 | |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:28:48 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ptain la beta de Titanfall en cours de DL sur le PC !!
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macareu Achieving it once is luck... |
J'aime beaucoup le "DucAudi", ca fait un peu "windaube" Pour la photo que tu montres j'aime beaucoup, mais en quoi ils "revisitent le concept" ? A la limite en plus Streetfighter à bracelet je trouve que c'est déjà faux à la base edit : en fait c'est juste un cafe racer quoi Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-02-2014 à 23:41:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 23:51:06 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je me suis inscrit à la beta et je viens d'installer origin, le jeu est en cours d'install là Message édité par jix le 19-02-2014 à 00:06:01 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 00:22:26 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 00:28:26 ![]() 25cm3 presque rien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | T'as enlevé le parebrise c'est ça ? Message édité par Ydalb le 19-02-2014 à 00:29:49 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 00:32:59 ![]() par un saute vent racing |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu crois qu'elles ont fait des bébés dans ton garage ? --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 00:38:14 ![]() je pense pas y avait des préservatifs usagés à l 'entrée |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Elle t'ai laissé une belle trace ? J'pense plutôt que c'est ton Versys qui a été impressionnée et qui a mouillée comme une cochonne --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 00:42:55 ![]() possible en tout cas elle a du ramasser la tienne vu comment elle a pas voulu démarrer |
crazybiscuit78 |
M-'tain c'est moche, l'étrier aussi carrément?
N-chouette bulle. Qu'est ce qu'il faut voir déjà?
E-c'est la vie, des animaux meurent tous les jours, des fois même des lapins.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
cosmospirit Dinde la soude |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu t'es renseigné sur les ECU avec carto E85 ?
Ah ouais, pas mal celle-la ! Pas de blocage de roue ou en tout cas t'as pas fait mention de chute, t'as eu un peu de la chance quand même, c'est pas trop grave au final surtout qu'elle est garantie.
--------------- - Toujours plus - |
le zombie Fait la France Grande Encore | 71000USD la sportive de 116cv, vous vous dites "mouais c'est nul"
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je reviens sur la 1200 S, le staff Ducati a répondu a quelques questions des forumers de Moto-Station, certaines réponses sont bien marrantes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant