Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5525 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1560156
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2003 à 00:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
:fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 00:00:13  profilanswer

n°1560213
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-11-2003 à 00:08:03  profilanswer

canaille a écrit :

mici satounette, mais j'avais fini :jap:

pas grave , j'attendais pour la placer :D

---------------
Pur produit AHB
n°1560356
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2003 à 00:44:55  profilanswer

sigourney a écrit :

Bonsoir amis moards ! [:jeanjean85]

C'est mon anniv aujourd'hui, je m'en souviendrai comme l'année de mes débuts en moto  [:icon10]  

(ne me demandez pas mon age vous ne le saurez pas  :D )

http://forum.presence-pc.com/image [...] rnette.gif

bon anniv !

Ps: t'es vieille :D Je te mets au défi de prouver le contraire :ange:

n°1560782
e_esprit
Posté le 27-11-2003 à 09:16:07  profilanswer

Sigourney> t'as le permis voiture au fait ? :)

n°1560971
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-11-2003 à 10:19:30  profilanswer

gurumeditation a écrit :

bon anniv !

Ps: t'es vieille :D Je te mets au défi de prouver le contraire :ange:

infaillible methode de drague [:meganne]

tel ta moto, tu dors sur la béquille, nan ? :d

---------------
-
n°1561777
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2003 à 13:05:43  profilanswer

Bonne anniv en retard.:bounce:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1562008
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2003 à 13:39:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

infaillible methode de drague [:meganne]

tel ta moto, tu dors sur la béquille, nan ? :d

c'est la méthode spéciale "amour vache" [:titprem]

n°1564232
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-11-2003 à 18:42:35  profilanswer

Bon comme on est sur débuter moto, j'en profite pour poster le début de ma formidable initiation à la moto :D

Je suis maintenant inscris à la motoécole, et en attendant de recevoir un dernier papier pour pouvoir commencer les leçons je me suis dis : "Allons acheter de l'équipement !"

Alors j'ai trouvé un beau blouson qui m'a l'air pas mal au niveau des renforcements, une zouli paires de gants, mais pour le casque c'est moins facile :(
J'étais parti pour un intégrale, mais à cause de mes lunettes pas moyen de trouver un casque qui va ! Que ce soit Shoei, Arrai (Array ?) ou autre, pas moyen de mettre mes lunettes une fois le casque sur la tête. Bon faut dire que les cheveux + branches de lunettes pas mal courbées ca aide pas :/ Comme j'étais d'accord avec le vendeur qui me déconseillait totalement un casque trop grand pour moi, j'ai fais une croix sur l'intégrale :cry:
Bon il me reste le choix entre un Shoei Jet haut de gamme (bofff pas du tout convaincu), ou un modulable. Je pense prendre le modèle "Shoei Syncrotec II" (le modulable).

Amis moards à lunettes (s'il y en a), comment faites vous donc ???

Message édité par Xavier_OM le 27-11-2003 à 18:45:21

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°1564245
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2003 à 18:45:13  profilanswer

j ai aucun pb avec mon integrale arai ( araille)et meme mes oakley qui on des montures courbees ne me gene pas

n°1564250
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2003 à 18:46:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Bon comme on est sur débuter moto, j'en profite pour poster le début de ma formidable initiation à la moto :D

Je suis maintenant inscris à la motoécole, et en attendant de recevoir un dernier papier pour pouvoir commencer les leçons je me suis dis : "Allons acheter de l'équipement !"

Alors j'ai trouvé un beau blouson qui m'a l'air pas mal au niveau des renforcements, une zouli paires de gants, mais pour le casque c'est moins facile :(
J'étais parti pour un intégrale, mais à cause de mes lunettes pas moyen de trouver un casque qui va ! Que ce soit Shoei, Arrai (Array ?) ou autre, pas moyen de mettre mes lunettes une fois le casque sur la tête. Bon faut dire que les cheveux + branches de lunettes pas mal courbées ca aide pas :/ Comme j'étais d'accord avec le vendeur qui me déconseillait totalement un casque trop grand pour moi, j'ai fais une croix sur l'intégrale :cry:
Bon il me reste le choix entre un Shoei Jet haut de gamme (bofff pas du tout convaincu), ou un modulable. Je pense prendre le modèle "Shoei Synchronous II" (le modulable).

Amis moards à lunettes (s'il y en a), comment faites vous donc ???

quels que soient les casques que j'ai eu, j'ai toujours pu y mettre mes lunettes [:spamafote]

si tu n'est pas un acharné du silence, je te "conseille" mon casque actuel, le nolan n82 classic . Y'a des mousses amovibles a coté des oreilles, ce qui fait que les branches de lunettes n'appuient pas sur les tempes.

Le probleme de ce casque, c'est que passé 120 tu n'entends plus que les sifflements de l'air, ce qui est carrément désagréable sur les longues distances. Et le bruit s'amplifie horriblement passé les vitesses légales en France.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 18:46:22  profilanswer

n°1564302
Xavier_OM
Posté le 27-11-2003 à 18:54:57  profilanswer

Ben comment vous décrire le truc.....
J'essaie un casque intégrale Shoei, avec des formes creusées dans la mousse pour les lunettes, dc prévu pour quoi.
-je retire mes lunettes
-je passe le casque, la mousse sert correctement contre ma tête, mes oreilles sont bien enserrées entre mon crane et la mousse, mes cheveux tombent un peu le long des mes joues devant mes oreilles
-je veux mettre les lunettes, les branches souples plient un peu, j'insiste, je me retrouve avec les branches a peu près entre la mousse et mes oreilles, mais pas moyen de faire passer derrière les oreilles quoi...

Je pense qu'avec les lunettes de soleil comme celles que j'ai, à branches droites et en plastique dur un peu épais ca doit se mettre tout seul, mais moi c'est une monture ultra légère et ca foire.

Par contre évidemment si je mets le casque AVEC mes lunettes (modulable ouvert of course), ca passe  [:spamafote]

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°1564324
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-11-2003 à 18:59:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'essaie un casque intégrale Shoei, avec des formes creusées dans la mousse pour les lunettes, dc prévu pour quoi.
-je retire mes lunettes
-je passe le casque, la mousse sert correctement contre ma tête, mes oreilles sont bien enserrées entre mon crane et la mousse, mes cheveux tombent un peu le long des mes joues devant mes oreilles
-je veux mettre les lunettes, les branches souples plient un peu, j'insiste, je me retrouve avec les branches a peu près entre la mousse et mes oreilles, mais pas moyen de faire passer derrière les oreilles quoi...

Je pense qu'avec les lunettes de soleil comme celles que j'ai, à branches droites et en plastique dur un peu épais ca doit se mettre tout seul, mais moi c'est une monture ultra légère et ca foire.

Par contre évidemment si je mets le casque AVEC mes lunettes (modulable ouvert of course), ca passe  [:spamafote]  

javai lunette très legere mais pa de PB et essaye de garder les cheveux en arriere kan tu met le caske ca pasera PE mieux... ;)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1564432
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2003 à 19:17:37  profilanswer

oui surtout que les cehevux sur la joue je trouve ca desagrable en roulant

n°1564490
hobes
sheMale
Posté le 27-11-2003 à 19:25:54  profilanswer

6 eme heure , je maitrise les rond autour du plot a droite , a gauche c est plus dur , par contre le zigzag en guidonnage je lutte un peu pas reussi un seul (par contre demi tour en guidonnage a droite je fait tout seul)
le mono a dit que je galerai sur le lent et que je sentait pas encore la moto , moi je trouve pas que je galere tant que ca ....
enfin bref je suis en retard ou pas ?

n°1564519
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2003 à 19:30:26  profilanswer

bof ca depend des gens :D

n°1564584
Xavier_OM
Posté le 27-11-2003 à 19:38:48  profilanswer

Ahcarien a écrit :

javai lunette très legere mais pa de PB et essaye de garder les cheveux en arriere kan tu met le caske ca pasera PE mieux... ;)  

en fait ils sont pas encore assez long pour rester en arrière comme des grands :D J'essaierai la tête inclinée en arrière la prochaine fois, vu que j'ai dis au magasin que je repasserai pour essayer un autre casque qu'ils doivent recevoir.

[:t-w]

---------------
n°1564590
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2003 à 19:39:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

-je retire mes lunettes

Tu aurais une photo de tes lunettes ? Je comprends pas ou est ton probleme en fait :??:

n°1564612
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2003 à 19:42:08  profilanswer

Hobes a écrit :

6 eme heure , je maitrise les rond autour du plot a droite , a gauche c est plus dur , par contre le zigzag en guidonnage je lutte un peu pas reussi un seul (par contre demi tour en guidonnage a droite je fait tout seul)
le mono a dit que je galerai sur le lent et que je sentait pas encore la moto , moi je trouve pas que je galere tant que ca ....
enfin bref je suis en retard ou pas ?  

guidonnage ?  :heink:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1564615
CHubaca
Couillon
Posté le 27-11-2003 à 19:42:17  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

-je retire mes lunettes

pense que le casque qui te serre now, vas te serrer bcp moins quand tu l'auras porté quelques temps, il est possible que la tu soit si sérré que les lunettes passent pas puis que quand c "détendu" ça passe

pour vérifier essaie avec un casque de la taille au dessus de la tienne, si ça passe prend le casque à ta taille

n°1564660
sigourney
Posté le 27-11-2003 à 19:46:42  profilanswer

canaille a écrit :

bon anniv sig !

Merci Cann'  :)  

> Esprit, j'ai mon permis auto depuis longtemps, sui obligée de repasser le code  :sweat:  

> Tolorfen  (quel pseudo mazette !), merci aussi !  :)  

http://www.idconseil.net/images_remote/sigourney2.gif

n°1564669
CHubaca
Couillon
Posté le 27-11-2003 à 19:48:08  profilanswer

sigourney a écrit :

> Esprit, j'ai mon permis auto depuis longtemps, sui obligée de repasser le code  :sweat:  

donc t vieille :kaola:  

( :whistle: )

n°1564682
sigourney
Posté le 27-11-2003 à 19:49:29  profilanswer

chubaca a écrit :

Ca dépend pour qui   :D

Message édité par sigourney le 27-11-2003 à 19:49:50
n°1564697
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2003 à 19:50:25  profilanswer

sigourney a écrit :

:sol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1564711
CHubaca
Couillon
Posté le 27-11-2003 à 19:51:16  profilanswer

sigourney a écrit :

:jap:  :lol:

n°1564717
hobes
sheMale
Posté le 27-11-2003 à 19:51:32  profilanswer

canaille a écrit :

guidonnage ?  :heink:  

guidonage :
tu tire a droite et tu appuie sur le cale pied gauche et ca fait tourner a plat a droite , sauf que je doit mettre la moto perpendiculaire au trottoir et a 20cm demi tour a plat perpendiculaire a l'autre trottoir  
bref c est technique et tres rapide

n°1564726
Xavier_OM
Posté le 27-11-2003 à 19:53:01  profilanswer

chubaca a écrit :

pense que le casque qui te serre now, vas te serrer bcp moins quand tu l'auras porté quelques temps, il est possible que la tu soit si sérré que les lunettes passent pas puis que quand c "détendu" ça passe

pour vérifier essaie avec un casque de la taille au dessus de la tienne, si ça passe prend le casque à ta taille

Sauf que sans lunettes je ne vois absolument rien, donc à moins de dormir avec le casque ca va etre trop long je pense.

Pour gurumeditation : mes branches de lunettes sont d'un matériau composite souple, je peux les courber sans forcer. Donc dans un casque qui sert bien, autant des branches métalliques épaisses ca passerait, autant là au moment de mettre les lunettes, la partie courbée (arrière de l'oreille en temps normal) commence à s'introduire entre la tempe et la mousse, mais elle se courbe. En insistant elle glisse vers le fond, mais impossible de la faire passer au bon endroit, la branche finit entre l'extérieur de l'oreille et la mousse :(

http://omega.xavier.free.fr/Image2.jpg
http://omega.xavier.free.fr/Video1.avi

---------------
n°1564737
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-11-2003 à 19:54:41  profilanswer

sigourney a écrit :

tu voudras venir te balader avec notre troupe de moards quand tu auras ton permis ?  

on gagne bcp a rouler avec d'autres motard(e)s :jap:

n°1564750
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-11-2003 à 19:55:48  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Sauf que sans lunettes je ne vois absolument rien, donc à moins de dormir avec le casque ca va etre trop long je pense.

Pour gurumeditation : mes branches de lunettes sont d'un matériau composite souple, je peux les courber sans forcer. Donc dans un casque qui sert bien, autant des branches métalliques épaisses ca passerait, autant là au moment de mettre les lunettes, la partie courbée (arrière de l'oreille en temps normal) commence à s'introduire entre la tempe et la mousse, mais elle se courbe. En insistant elle glisse vers le fond, mais impossible de la faire passer au bon endroit, la branche finit entre l'extérieur de l'oreille et la mousse :(

http://omega.xavier.free.fr/Image2.jpg
http://omega.xavier.free.fr/Video1.avi

des tessons de bouteille  :whistle:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1564775
Xavier_OM
Posté le 27-11-2003 à 19:57:59  profilanswer

killer instinct a écrit :

des tessons de bouteille  :whistle:  

et encore c'est pas très épais, c'est des verres ultra amincis (super cher d'ailleurs). Pour ma vue avec des verres normaux, double l'épaisseur :D

---------------
n°1564776
e_esprit
Posté le 27-11-2003 à 19:58:02  profilanswer

chubaca a écrit :

Ct pour ca que je demandais, vu qu'elle devait passer le code :p  

Sigourney> donc t'as (beaucoup ???) plus de 23 ans ! :whistle:  
Sinon ton image (http://www.idconseil.net/images_remote/sigourney2.gif) pourquoi ne la met tu pas en smiley perso  :??:  

Hobes> Bah au bout de six heures, t'es pas vraiment en avance il me semble :/ Mais bon, ca a viendre ;)

n°1564778
sigourney
Posté le 27-11-2003 à 19:58:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu voudras venir te balader avec notre troupe de moards quand tu auras ton permis ?  

on gagne bcp a rouler avec d'autres motard(e)s :jap:

Ha oui, très volontiers, c'est certainement le meilleure façon de progresser, et de prendre confiance.  
Merci de me le proposer  :jap:

n°1564803
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2003 à 20:01:48  profilanswer

chubaca a écrit :

je l'avais dit  [:yaisse2]  
elle en avait déja parlé avant :p

Hobes > un guidonnage c'est pas ca, et ca se finit en général par une vautre :D

Xavier_OM > pour bien mettre tes lunettes, il faut d'abord bien mettre le casque .
Une fois qu'il est bien en place, tu plaques les branches sur ta tete en les poussant vers le fond. Il faut faire glisser la partie courbe autour des oreilles . Une fois bien en place ca bouge plus :)  
C'est un coup a prendre. Pour les cheveux par contre, vaut mieux les mettres bien derriere.

n°1564811
Quineto
Posté le 27-11-2003 à 20:02:31  profilanswer

Hobes a écrit :

guidonage :
tu tire a droite et tu appuie sur le cale pied gauche et ca fait tourner a plat a droite , sauf que je doit mettre la moto perpendiculaire au trottoir et a 20cm demi tour a plat perpendiculaire a l'autre trottoir  
bref c est technique et tres rapide  

Contrebraquage alors pas guidonnage  :jap:  

gudonage c'est pas bon du tout et ca se fini souvent au tas  :sweat:  
C'est qd en roulant ton guidon se met a aller contre ta volonte de butee en butee. generalement cause par une iregularite prononce de la route a haute vitesse ou repose de wheeling rapide...

n°1564821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-11-2003 à 20:03:16  profilanswer

sigourney a écrit :

Ha oui, très volontiers, c'est certainement le meilleure façon de progresser, et de prendre confiance.  
Merci de me le proposer  :jap:  

;)

je me permet de te demander, etant marié, je ne me ferai pas taxé de "draggue" comparé a un bon paquet ici..... :D

mais y en a qui vont se rejouir :lol:

bon j'arrete de deconner, je vais vraiment te faire peur.

Nan, sans blague, les balades sont toujours vraiment sympa, et quand on s'arrete c'est pour mieux rigoler ;)

n°1564823
Xavier_OM
Posté le 27-11-2003 à 20:03:46  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je l'avais dit  [:yaisse2]  
elle en avait déja parlé avant :p

Hobes > un guidonnage c'est pas ca, et ca se finit en général par une vautre :D

Xavier_OM > pour bien mettre tes lunettes, il faut d'abord bien mettre le casque .
Une fois qu'il est bien en place, tu plaques les branches sur ta tete en les poussant vers le fond. Il faut faire glisser la partie courbe autour des oreilles . Une fois bien en place ca bouge plus :)  
C'est un coup a prendre. Pour les cheveux par contre, vaut mieux les mettres bien derriere.

Justement, pas moyen de faire glisser la partie courbe au dessus des oreilles :/ Promis je reessaierai, je pense que le pb vient plus de mes cheveux que des lunettes (ca prend de la place les cheveux compressés sur les noreilles)

Sinon dans le doute, les modulables c vraiment pas bien ? :(

---------------
n°1564840
Quineto
Posté le 27-11-2003 à 20:04:55  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

et encore c'est pas très épais, c'est des verres ultra amincis (super cher d'ailleurs). Pour ma vue avec des verres normaux, double l'épaisseur :D

A mon avis (enfin j'ai pas de lunette alors bon [:spamafote]) ton probleme c'est juste une question d'habitude et de rodage du casque.

n°1564844
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2003 à 20:05:41  profilanswer

pas top les modulables hein :/

t'as la solution tondeuse - cheveux à 10 mm aussi :D

Sérieusement, regroupe tes cheveux derriere ta tete, ils te gèneront si tu les as sur les oreilles en roulant . Demande a gloubi, on l'appelle pas "la blonde" pour rien, il a une belle crinière :D

n°1564855
Quineto
Posté le 27-11-2003 à 20:06:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Justement, pas moyen de faire glisser la partie courbe au dessus des oreilles :/ Promis je reessaierai, je pense que le pb vient plus de mes cheveux que des lunettes (ca prend de la place les cheveux compressés sur les noreilles)

Sinon dans le doute, les modulables c vraiment pas bien ? :(

toujour mieux qu'un jet, mais moins bien qu'un integrale.

Le pb des modulable souvent c'est le bruit. Pour ce qui est de la resistance un bon modulable tient bien.

n°1564878
Xavier_OM
Posté le 27-11-2003 à 20:09:23  profilanswer

quineto a écrit :

toujour mieux qu'un jet, mais moins bien qu'un integrale.

Le pb des modulable souvent c'est le bruit. Pour ce qui est de la resistance un bon modulable tient bien.

ok

sinon pour rajouter à la difficulté, je précise que la partie inclinée vers le bas de mes branches, derrières les oreilles, est courbée vers l'extérieur et donc a plus tendance à chercher à se barrer plutot que d'aller se ranger gentillement le long du crane

http://omega.xavier.free.fr/Image4.jpg

Message édité par Xavier_OM le 27-11-2003 à 20:09:49

---------------
n°1564917
sigourney
Posté le 27-11-2003 à 20:13:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

;)

je me permet de te demander, etant marié, je ne me ferai pas taxé de "draggue" comparé a un bon paquet ici..... :D

mais y en a qui vont se rejouir :lol:

bon j'arrete de deconner, je vais vraiment te faire peur.

Nan, sans blague, les balades sont toujours vraiment sympa, et quand on s'arrete c'est pour mieux rigoler ;)

Sérieusement, je viens ici pour le contact avec des gens qui aiment la moto, je n'en ai pas dans mon entourage...

C'est sûr que la gente masculine est bcp plus représentée, et pour les allusions  " dragues ", de certains ici, tant que ça reste correct je le prends sur le mode de la plaisanterie.

Vous êtes tous plutôt sympas dans l'ensemble  :)  

La moto pour moi, c'est réellement une découverte et une nouvelle passion !

En ce qui concerne mon âge, j'ai une génération de plus que la plupart d'entre vous ici..  :)  

n°1564919
Quineto
Posté le 27-11-2003 à 20:14:24  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ok

sinon pour rajouter à la difficulté, je précise que la partie inclinée vers le bas de mes branches, derrières les oreilles, est courbée vers l'extérieur et donc a plus tendance à chercher à se barrer plutot que d'aller se ranger gentillement le long du crane

http://omega.xavier.free.fr/Image4.jpg

je voit a peut pres le pb...
Je pense qu'avec un peut dhabitude et de coup de main tu devrai reussir a le mettre corectement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)