| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:44:09 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 11-02-2014 à 09:45:45 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
outlaw_ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 11-02-2014 à 09:47:51 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:47:13 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
biloo hej franskjävel |
Pour un prix équivalent autant prendre des avias |
outlaw_ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
outlaw_ |
|
crazybiscuit78 |
tout +1 je rajouterai une chose outlaw, tu as essayé ces bottes en hiver, tes pieds doivent quasiment faire une demi pointure de moins par rapport à quand il fait chaud, prend les 42 ce sera parfait pour l'été prochain!
ça fini par se déformer mais les bottes apprécient pas trop, j'en avais en lorica un peu juste (en longueur) la botte gauche fini assez vite par s'auto détruire (à cause des mouvements répétés de sélecteur) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-02-2014 à 09:57:38 |
marcoluni RAS |
|
am7 tadam |
cinetryx c'était l'arrière en utilisation un peu trop intensive --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 10:40:54 ![]()
|
Kryone Cordialement |
C'est plus le chausson à l'intérieur qui se tasse et souffre un peu avec la transpiration. L'extérieur ne bouge pas non ? Message édité par Kryone le 11-02-2014 à 10:44:43 |
marcoluni RAS |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Aubade |
Sur le sec je n'ai rien à leur reprocher. Le seul décrochage que j'ai eu c'est en lisant mal l'état de la route et en croisant une ligne de graviers dans une intersection. Par contre sur gras/mouillé ils sont perfectibles avec beaucoup de mouvement sur les mises en angle. Mais je n'ai pas de point de comparaison avec les autres pneus mixtes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aubade |
Vu l'âge de la moto, il va devoir changer les durits autant mettre des avia si ne seront pas plus chères |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 10:48:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 10:49:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 10:50:04 |
am7 tadam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le cbf ça gagne le promo 500 donc niveau moteur ça reste pas déugeu face à la cb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 10:50:47 ![]()
|
bad_ Tornado Naked Tre | Mon assurance vient enfin de me rembourser la franchise que j'avais du avancer après mon carton de l'année dernière! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant