| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 22:16:17 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah tiens, y a marqué explicitement pour elles ? J'avais regardé et il n'y avait que le versys de referencé il y a un temps. Enfin bon, en plus des disques, il faut le maitre cylindre et les étriers. Et ça ne doit pas être donné non plus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Message édité par kamibus le 22-01-2014 à 22:30:51 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 22:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 22:38:19 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
fun_olivier | |
Gam'1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gam'1 le 22-01-2014 à 22:49:35 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
duckxks |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Gam'1 |
Logicsystem360 |
Pour foutre les putes et/ou la coke ? |
fun_olivier |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-01-2014 à 23:18:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kryone Cordialement |
Ceux la en noir se marient assez bien avec une gladius noire. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 22-01-2014 à 23:21:22 |
fun_olivier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fun_olivier |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Wokay ! Marseille 8ème, aka le stade
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fun_olivier |
|
Logicsystem360 |
|
Gam'1 |
fun_olivier |
Message cité 2 fois Message édité par fun_olivier le 22-01-2014 à 23:35:32 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Perso les pare-chute Chaft qui sont sur la versys c'est un peu de la merde, je lurke pour des crash bars discrètes. Message édité par Coq le 22-01-2014 à 23:55:34 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca me va
Merci d'avance Creator, ça m'évitera de défoncer ma jolie moto au premier virag Message cité 1 fois Message édité par jix le 22-01-2014 à 23:51:59 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant