| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 20:35:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
Femmelette.
Tu vas recevoir un courrier de la préfecture pour te dire quand ton permis va être disponible pour un retrait. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 20:55:15 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 21:17:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 21:18:25 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'ai la même chose, quand j'ai eu mon permis bagnole le 27 Juin 2013, ils m'ont dit que je dois l'échanger en 2014 en préfecture. Normalement ça sera gratuit car on est pile dans la transition. Du moins y a intérêt --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste | Waoh, plantage de ToiTuyau !
Kryone Cordialement |
Tu es dans un cas particulier un peu différent de celui que décrit FlatFab. Tu as eu ton permis après la mise en place de la réforme du 19 janvier 2013. Normalement, les permis format CB auraient du arriver à ce moment là mais y a eu un retard d'un an. Du coup, tu as un papier rose temporaire mais ou il n'y a nul part de date Max de validité. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement |
|
pilef | Sur le retour, j'ai essayé d'écraser des mégots sur mon levier de vitesses ... le résultat n'a pas été très concluant au niveau des claquements de boite |
Nanab Non. |
|
FlatFab Motologiste |
Kryone Cordialement |
Ce que j'ai dit au dessus, il peut rouler autant qu'il veut avec son papier rose. Y a pas de date de validité marqué dessus. Il pourra aller le changer pendant l'année pour un titre au nouveau format vu qu'il est prioritaire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sinon, saint row 4 gratuit ce week end, je teste edit: mais c'est quoi cette merde Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-01-2014 à 22:06:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Quelqu'un a déjà acheté ou un avis pour Rive gauche moto à Paris?
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | https://www.facebook.com/photo.php?v=622294847806790
--------------- Lone Wolf Rider |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
crazybiscuit78 |
Tu l'as piqué à ta copine celui là? |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant