| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 13:44:24 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Le problème de la ventouse c'est que si ton pare-brise est à 2m de toi tu y vois moins bien |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
typhoon006 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude | s'il fait beau samedi je vais vérifier que le panneau de matt est toujours en place en moto |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 13:52:07 ![]() ![]() |
seu |
|
grojulius | j'espère qu'il y est toujours ! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
charli323 |
|
am7 tadam |
Ben oui mais même en déhanchant bien ça suffit pas, cf. buche de cosmal
Ok why not Message cité 5 fois Message édité par am7 le 13-01-2014 à 14:19:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | am7 tu fais pas chier vu que t'es riche maintenant, tu te prends un EMC ou un truc du genre |
edit : la tienne est d'après 2000 non ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 13-01-2014 à 14:37:47 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | putain mais prends du ohlins, t'as une ducati pas une "autre" merde --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
1. Ça décroche sans prévenir (et je confirme), mais c'était vraiment les pires conditions car combo amorto trop souple+ power par 35° après 15 tours de soudage.
C'est pas "bidouiller" hein, c'est faire faire ça par un pro Après "sécurité" oui, mais en mode soudage de porc sur piste. Sur route je me suis jamais fait peur, au contraire la moto est confort. C'est juste qu'y a que le ressort qui bosse...comme sur la plupart des motos en fait.
Mais je suis trop pas riche
Voilà Message cité 3 fois Message édité par am7 le 13-01-2014 à 14:48:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 13-01-2014 à 14:56:35 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
http://www.tetrax.com/fr/produits/ligne-geo
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 13-01-2014 à 15:14:31 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr