| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 15:16:48 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ZeMrHyde té ! |
|
Naxos \o/ |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 13-01-2014 à 15:38:29 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 15:30:23 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Bah c'est pas mal ça ! Après tout, il parait que les gendarmes dans ce genre de formation essayent surtout de t'apprendre à pas te bâcher comme une grosse daubasse. Message édité par Nanab le 13-01-2014 à 15:37:50 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bah je me suis inscris, en plus c est à 60 bornes de panam --------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
et le malus pour cause de routes défoncées et conduite hivernale (365/365)? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le froid fait vieillir les amortos, c'est nouveau? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
nan mais toute la merde que tu ramasses sur la route oui |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Me rappelle des souvenirs avec ma DTMX quand j'étais mioche ça Message édité par jix le 13-01-2014 à 16:09:50 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
crazybiscuit78 | d'ailleurs pour les amortos, ça parlait de chaussette en néoprène pour les protéger, certains on franchit le pas ici? |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 13-01-2014 à 16:06:33 |
ZeMrHyde té ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Fais tout toi même Message édité par gremi le 13-01-2014 à 16:07:00 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
Kryone Cordialement |
J'espère qu'il va réussir à la vendre à ce prix là. Surtout que j'aimerai vendre ma div un chouilla plus chère DU coup, je suis curieux de savoir à combien elle partira Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-01-2014 à 16:08:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
ne te retourne pas surtout
|
crazybiscuit78 | on en avait parlé y a un an je crois |
wade Mendiant de reconnaissance |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
Ça c'est pas trop un problème vu ce que je m'en sers
Y a pas de S sur les SSie, SS c'est déjà SuperSport En fait y a du Ohlins à partir de 2003 je crois.
Ça me va Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-01-2014 à 16:31:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
freejuga | Aujourd'hui au boulot un collègue la cinquantaine qui a eu son permis moto le mois dernier et acheté sa moto la semaine dernière vient me voir je lui demande si ça va réponse bof bof Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 13-01-2014 à 16:46:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant