Hobes a écrit :
alors 16h on prend les motos , on arrive au plateau apres avoir rouler 10 minutes dans les virage pres de villebon , bon je recomence mes demi tour au ralenti en 1ere , a droite ca passe comme avant , a gauche ca merde toujours c rageant , au bout de 15 min je force , bordel je sens que l equilibre est pas top mais je force et la j'en ai enchainé 20 a la suite , alors on est passé a l'exercice 2 , un cercle au milieu de 4 porte (placé en croix) j arrive , j enchaine a gauche , bordel ca passe pas a la moitié je bloque , le gars vient me voir il me dit commence par ton coté facile , au bout de 5 min j enchaine mais ca frotte sur les plots (yen a qui passe sous la roue dailleur) bon je jarte tout les plots pasque on va pas se faire chier , et la ca passe niquel avec un demi tour a gauche pour conditioner mon esprit au demi tour gauche qui est tjrs aprehender mais qui passe aussi bien que le droit mtn (80-90% de reussite)bon on fait ca juska la nuit , trop mal a la jambe droite sur ces motos de nains avec leur poignée pour nain (freine avec tout la mains pas avec 2 doigts )
bon j'ai rempli mon objectif des demi tour gauche , prochaine etape le cercle dans les 2 sens !!!!
|