| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 19:48:59 ![]() ![]() |
Grinch | va ton voir l'abandon du CT du coup?
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-12-2025 à 15:30:34 --------------- Feedback |
jay31790 | Très tôt dans l'article de ton premier lien :
--------------- Achats/Ventes |
Grinch | bah non Message édité par Grinch le 23-12-2025 à 16:50:39 --------------- Feedback |
Srsim | La vignette Crit'Air reste obligatoire pour circuler en zone à faibles émissions ou j'ai raté un truc ? |
Grinch | oui mais seulement en cas de pics de pollution dans 2/3 villes mais c'est probable que les vignettes passent a la trappe aussi d'ici quelques temps Message édité par Grinch le 23-12-2025 à 16:47:48 --------------- Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bof je pense, une fois que c'est lancé, faudrait pas la luger une fois de plus. Mets des skis de part et d'autre de la Div900 et pars faire les Éléphants. Message édité par MsieurDams le 23-12-2025 à 17:16:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai jamais entendu parler d'un garage qui demande de récupérer un véhicule en attente de réparation, ça se fait peut-être dans les grandes villes j'en sais rien, mais en bousie je serais vraiment très surpris. Message édité par Gimli Oakenshield le 23-12-2025 à 18:18:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 17:23:00 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Good news, même si c'est toujours pressé, c'est pas grave. Tiens au fait comment ça se fait que tu t'es pas mis au parapente toi ? Peur d'être trop idiot ? --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Srsim |
|
pilef |
Ce sont des bonnes nouvelles (que le sujet avance et que Energica V2 se manifeste) |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gnak | Le coup classique du teubé qui ne sait pas conduire que ce soit motard ou bagnole d’ailleurs, avant un cédez le passage qu’il soit giratoire ou pas je regarde en priorité la bagnole devant moi et pas ce qui arrive sur la voie de circulation qui a priorité. Le seul accident que j’ai eu de responsable en 35 ans de conduite, un pare choc légèrement abimé, c’est un connard qui s’est arrêté AU MILIEU du giratoire (un A qui a eu peur d’une bagnole qui lui grillait la priorité), impossible à anticiper. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 24-12-2025 à 12:33:32 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Grinch |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
siro'd'13 | Joyeux noël a tous ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Rober_le_Perver | Venant d’un fan de KTM, c’est un beau compliment --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Srsim | Ryan, Connor et Edwin de FortNine ont pété le record du tour du monde à moto et en ont fait un film : https://youtu.be/YHc2dWXA_9c?si=PooHLAeQUWW4ihQ6 J'ai instabuy pour $10 , mais pas encore regardé |
Ecco Dolphin Spirit |
https://www.action.com/fr-fr/p/3009 [...] uct_shared
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
trollandco Do not feed the Troll ! | De retour à la maison après le marathon de Noël dans la famille, il fait tellement beau (Bretagne oblige) mais j'attends 14h que ça monte à 6°C pour aller faire une balade tellement ça meule. Je pense regarder les gants chauffants, vous avez des retours ou des conseils à me donner ? Les poignées chauffantes (Honda) je pense que je ne vais pas considérer cet hiver mais pourquoi pas l'année prochaine en fonction du taff (si j'ai une voiture de fonction ou non). Message édité par trollandco le 28-12-2025 à 12:16:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
typhoon006 | |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas le topic voitures à 2 roues ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le docu de Fortnine, Yalla Habibi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant