JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wolowizard | fun_olivier a écrit :
Bon déjà merci à vous pour vos propositions . Comme je le pressentais, pas dit que je puisse avoir un SM dans mes critères . A voir si je m'obstine ou part sur le roadster. Le Duke 4 semblait une bonne alternative, confort "relatif", entretien semble limité (par rapport aux anciennes versions), et perfs sympas , mais prix hors budget complet . Pour répondre au fait que c'est pas forcement une moto pour noob, yes i know . Mais bon le comportement moteur c'est apparemment bien assagi par rapport à la Duke 3 (plus linéaire, lisse) . Et puis, j'ai 31 ans et j'ai un peu plus de plomb dans la tete maintenant qu'a 20 ans, surtout avec un enfant Donc au final, c'est peut être la XT600X qui pourrait convenir... Mais acceptera t'elle mieux qu'une Duke (ou autres) mes probables 1000kms mensuels, avec un peu d'autoroute...? Même si j'ai peur d'etre décu par les perfs...
|
fun_olivier a écrit :
Le 600XT en supermotard c'est forcement un Ebduro/cross converti SM, c'est ça? Le XT600X, why not . Après meme si je ne m'estime pas pilote, j'ai quand meme peur que 48 cv ça soit quand même à la peine... Et rapidement m'en lasser
|
fun_olivier a écrit :
Oui je sais bien... Mais je préfèrerai éviter le roadster dans un premier temps... Apres si j'ai pas le choix (ça semble mal parti ) je m'orienterai la dessus...
|
fun_olivier a écrit :
Je vais regarder de plus pret le XT600X . La j'adore le looK . Mais comme dit plus haut, j'ai quand même peur que ce soit limite en perfs, surtout vu mon utilisation...
|
j'ai commencé en sm sur un 600TTR je te laisse te renseigner dessus , il a degager fissa tellement c'etait chiant niveau moteur mon LC4 par contre avec le bon carbu qui va bien c'etait l'eclate a chaque sortie
4000 tu as des beau 625 SMC et 660SMC mais bon pas de compromis avec ceux la  |