| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
*
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 11:24:50 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Feloches Xpay ! Et encore un grand merci a tout ceux qui ont contribué de près ou de loin au déploiement du panneau pour Mat' Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-11-2013 à 11:31:47 --------------- :o |
pilef |
100% des statistiques sont fausses.
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 | bravo les gars pour vos actions pour math
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, par contre j'ai des trucs qui "s'enfilent" et c'est relou, je conseille plutôt des genouillères qui peuvent s'attacher sans enlever les chaussures.
--------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-11-2013 à 12:04:54 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 12:05:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-11-2013 à 12:07:03 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ecco Dolphin Spirit |
oui mais beaucoup plus de chances de tuer un tiers et de finir en prison quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 04-11-2013 à 12:58:44 |
seu M 41 |
|
aethyc |
|
outlaw_ |
|
typhoon006 | le Komet a une coupe de merde mais il est bien surtout pour le prix Je suis à la recherche d'un pantalon textile pour l"hiver si vous avez des modèles kisonbien Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 04-11-2013 à 13:31:04 |
aethyc |
|
outlaw_ |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Un jean moto qui ne fait pas baggy et qui peut se porter en réunion sans soucis par exemple, ça ne court pas les rues Sinon regarde du côté de chez Helston, le Stone doit pouvoir se trouver en promo maintenant (enfin sans promo je l'avais eu à 100€, pas si mal que cela), tu peut rajouter des coques aux genoux. Message édité par nonosore le 04-11-2013 à 13:40:46 |
Kryone Cordialement |
Aucun soucis de confort après une journée de taf avec un jean kevlar. Ça reste un pantalon normal. Ça fait pas 30kg, les protections sont pas rigides. C'est pas un maillage en plomb. Message édité par Kryone le 04-11-2013 à 13:47:53 |
outlaw_ | Sur le net pas de soucis pour trouver de bons prix mais je veux essayer avant. Je vais repousser mon achat aux soldes je pense. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant