Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6506 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23920  23921  23922  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36104109
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-11-2013 à 08:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Merci à Dodol Gremi Kaiser et AM7 d'etre venus avec moi à ISABA poserle panneau, ça a beaucoup compté pour la mere de Matt :jap:

On a pas trop galéré à poser le panneau, elle m'a fait part de sa peur pendant le trajet , de savoir si on allait ou pas y arriver tout ça ...

Et puis une fois qu'elle a fait ses adieux au lieu, qu'elle a vu un beau  panneau posé, propre , sobre et commémoratif, j'ai vraiment l'impression qu'elle a laissé un poids là bas.

Sur le retour elle discutait avec nous, rigolait un peu, je pense qu'elle avait vraiment besoin de ça pour avancer :)

Merci à ceux également qui ont cotisé pour permettre cela, à Duckxs tout particulierement pour l'aide logistique, avoir trouvé le panneau, et géré la commande, à Mastoy également pour l'affiche :)

C'est cool les copains de continuer comme ça, elisabeth se sent soutenue  , et elle nous a répété à quel point notre présence était précieuse pour elle :)
Bises

Superbe.
Bravo les gars.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 08:09:02  profilanswer

n°36104137
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-11-2013 à 08:22:21  profilanswer

Beau geste de votre part, content qu'elle en sente les bénéfices :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°36104142
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-11-2013 à 08:23:12  profilanswer

Quelques nouvelles de mon problème improbable avec un courtier et un assureur.

Pour rappel, le courtier m'a proposé un contrat tous risques que j'ai souscrit, mais le stagiaire réalisant le contrat a oublié de cocher la case vol sous son logiciel  [:zeprince:2]  

Voici donc 3 semaines que le dossier est chez eux et... rien, aucune nouvelle  [:torsadealanapo:2] . Du coup j'ai contacté un avocat qui m'a confirmé que le courtier était indéfendable et qu'il était dans son intérêt de traiter à l'amiable. Je vais donc lancer par son intermédiaire une demande de règlement à l'amiable de mon sinistre. J'évalue la moto à 9000€ (côte "la centrale" + toutes les réparations récentes, factures à l’appui, + sur cote Dom-Tom :o ) et je pense pouvoir les obtenir. De fait, et c'est là le plus intéressant, je pense à la prochaine  :D

Je me tâte entre une SuperDuke, une CB1000R, une FZ1, une Z1000 et une Monster, sachant que j'ai un usage quotidien de la moto, que je fais l'entretien moi même et que je fais parfois du duo.
Qu’en pensez vous ? Quid de l'ABS sur les japs et l'italienne ?

A+ [:lenovice]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°36104147
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2013 à 08:27:24  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Merci à Dodol Gremi Kaiser et AM7 d'etre venus avec moi à ISABA poserle panneau, ça a beaucoup compté pour la mere de Matt :jap:

On a pas trop galéré à poser le panneau, elle m'a fait part de sa peur pendant le trajet , de savoir si on allait ou pas y arriver tout ça ...

Et puis une fois qu'elle a fait ses adieux au lieu, qu'elle a vu un beau  panneau posé, propre , sobre et commémoratif, j'ai vraiment l'impression qu'elle a laissé un poids là bas.

Sur le retour elle discutait avec nous, rigolait un peu, je pense qu'elle avait vraiment besoin de ça pour avancer :)

Merci à ceux également qui ont cotisé pour permettre cela, à Duckxs tout particulierement pour l'aide logistique, avoir trouvé le panneau, et géré la commande, à Mastoy également pour l'affiche :)

C'est cool les copains de continuer comme ça, elisabeth se sent soutenue  , et elle nous a répété à quel point notre présence était précieuse pour elle :)
Bises

merci cosmoule et les autres, j'étais passé à coté ce weekend :jap:

---------------
Music is the most high!
n°36104152
math3006
Posté le 04-11-2013 à 08:29:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et puis une fois qu'elle a fait ses adieux au lieu, qu'elle a vu un beau panneau posé, propre , sobre et commémoratif, j'ai vraiment l'impression qu'elle a laissé un poids là bas.

C'est cool les copains de continuer comme ça, elisabeth se sent soutenue , et elle nous a répété à quel point notre présence était précieuse pour elle :)
Bises

Merci les gars, c'est un beau geste que vous avez fait là :jap:

n°36104292
outlaw_
Posté le 04-11-2013 à 09:05:50  profilanswer

Coq a écrit :

La Versys c'est une position inspirée des SM.  
Mais ça manque de watts  :o

ça manque pas de watts, c'est trop lourd :o (pour un SM)

Par contre avec un PSB -1 ça doit être sympa  [:transparency]

n°36104300
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2013 à 09:07:27  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je trouve que la duke 4 va a merveille avec sa description et ses envies. Les vidanges il peut le faire lui même, le reste ca restera pas beaucoup plus coûteux qu'un roadster, l'huile faut prendre l'habitude de vérifier, c'est 30s, et vraiment pas compliqué d'en remettre... Et je pense que ca en vaut la peine par rapport a un xt, maintenant vu qu'il est noob qu'il essaye les deux pour se faire une idée !

Budget 4K€ ;)

n°36104320
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-11-2013 à 09:11:08  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça manque pas de watts, c'est trop lourd :o (pour un SM)

Par contre avec un PSB -1 ça doit être sympa  [:transparency]

pour un sm oui :D

en l'essayant après le strom:

c'est très léger
le train avant est chelou au début, mais on s'y fait très vite
le moteur est hyper dispo, mais vraiment pas fou
ça a tendance à mettre des claques à chaque changement de rapport, ça déleste pour rien, assez bizarre.

en conclusion pour de la route à chèvre et/ou du daily, ça doit être vraiment top!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°36104338
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-11-2013 à 09:13:51  profilanswer

macareu a écrit :

Budget 4K€ ;)

+ première machine.  
C'est vraiment une bonne idée de commencer sur un truc permettant de rouler n'importe comment sans se poser de question :??:

n°36104346
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-11-2013 à 09:15:05  profilanswer

Remboursement du GPS enfin reçu après 2 mois [:hodjeur]

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 09:15:05  profilanswer

n°36104377
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2013 à 09:22:06  profilanswer

c'est ta faute, tu me l'as sabotée pendant que je dormais j'en suis sur.  [:vendredi13]

Stone_Island a écrit :

Fake! T'es trop jeune pour avoir eu une gameboy :o

bah c'est tellement costaud que c'est tout à fait possible, et vu le pd2povr que c'est il n'a pas pu s'offrir mieux [:elena gates:1]

TheCreator a écrit :

la ps3 de mon frère aussi, ylod, réparée, re ylod. c'est de la grosse merde ces consoles modernes, ma ps1 tombée par terre plusieurs fois marche parfaitement... heureusement la ps4 et la xbox one arrivent, bientot on achètera plus de console de rechange que de jeux [:totozzz] mais tant que des gens achèterons ces consoles de merde, les constructeurs continueront à fabriquer de la merde [:clooney16]

clairement. Encore que la ps1 avait de gros problèmes de lecteur cd, maintenant qu'on l'utilise de moins en moins fallait bien qu'ils trouvent autre chose.  Enfin remarque j'ai jamais eu aucune merde avec la wii, a part sa définition :o

Bref, elle va repartir chez le réparateur, heureusement c'est garanti 3 mois :ô

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°36104382
typhoon006
Posté le 04-11-2013 à 09:22:57  profilanswer

http://www.motoblouz.com/vente-pan [...] lot_bottom

un pantalon comme ça ca se met par dessus un jean ou pas ?

n°36104393
Stylken
Posté le 04-11-2013 à 09:25:37  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Seulement en taille Magnum.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 04-11-2013 à 09:25:45

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°36104397
RedMaxx
Posté le 04-11-2013 à 09:26:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bises

:jap: bravo :jap:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36104398
typhoon006
Posté le 04-11-2013 à 09:26:22  profilanswer

Stylken a écrit :

Seulement en taille Magnum.

ok, je me suis posé la question parce qu'en lisant les commentaires y'en a pleins qui disaient "peut pas s'enfiler sans enlever les bottes"

n°36104415
Stylken
Posté le 04-11-2013 à 09:29:19  profilanswer

typhoon006 a écrit :

ok, je me suis posé la question parce qu'en lisant les commentaires y'en a pleins qui disaient "peut pas s'enfiler sans enlever les bottes"

Parce qu'ils ne roulent pas en 308GTS  
http://dailynewsdig.com/wp-content/uploads/2012/07/Magnums-Ferrari-308GTS-500x322.jpg

...

Sinon, c'est un pantalon, nul part il est indiqué 'sur-pantalon' donc pour l'utiliser en tant que tel, il te faut 2 tailles au dessus je dirais.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°36104417
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2013 à 09:29:37  profilanswer

et bravo pour le panneau les mecs fallait du courage. Toutes mes meilleures pensées à sa maman. à l'occasion on ira faire quelques photos moant ( [:ekinox06210] ) autour du panneau :)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°36104565
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2013 à 09:52:27  profilanswer

typhoon006 a écrit :

celui là je suis pas sur, mais y'en a certains qui sont prévus pour oui (spidi gradus par ex)

---------------
Music is the most high!
n°36104568
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-11-2013 à 09:52:53  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bises

:jap:  

Moment très difficile sur le moment, même si je n'ai pas connu Matt, je pense qu'on a tous imaginé ses propres parents dans pareille situation.

Pour Elisabeth c'est aussi globalement la sensation que j'ai eu, voir en vrai le lieu et mieux comprendre ce qui s'est passé a dû beaucoup l'aider. Et le fait de voir le panneau posé aussi, comme tu le dis il y avait besoin d'achever cela pour continuer, cela se sentait quand on a mangé ensemble sur le retour.  :)  

Soyez prudents les louloutes :jap:

---------------
In aligot we trust.
n°36104695
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-11-2013 à 10:12:38  profilanswer

Super boulot les gars, j'aimerai bien que mes parents aient le même soutien au cas ou il m'arrive quelque chose. C'est vraiment au top ce que vous avez fait :jap:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°36104749
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2013 à 10:18:21  profilanswer

Tu as des parents ? [:transparency]  

n°36104752
outlaw_
Posté le 04-11-2013 à 10:18:30  profilanswer

J'ai peut être déjà demandé mais y en a qui roulent avec des genouillères plutôt qu'un jean kevlar?
Genre celles-ci
http://www.motoblouz.com/vente-gen [...] 45111.html

n°36104757
Gam'1
Posté le 04-11-2013 à 10:19:07  profilanswer

C'est un beau geste et en plus très bien réalisé. D'être soutenue d'une telle manière je suppose que sa mère ne peut qu'avancer.  :jap:

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°36104759
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-11-2013 à 10:19:18  profilanswer

Ecco a écrit :

Tu as des parents ? [:transparency]  

Ouaip,  
Il y a 29 ans, mon pere et ma mère se sont frottés le michou et je suis arrivé :o

---------------
n°36104766
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2013 à 10:19:42  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai peut être déjà demandé mais y en a qui roulent avec des genouillères plutôt qu'un jean kevlar?
Genre celles-ci
http://www.motoblouz.com/vente-gen [...] 45111.html

Pour ma part j'ai des FIRST FX3 de chez Cardy :

http://www.cardy.fr/images/produits/68094.jpg

Message édité par Ecco le 04-11-2013 à 10:20:51
n°36104768
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 10:19:47  answer

Baguep1 a écrit :

Ouaip,  
Il y a 29 ans, mon pere et ma mère se sont frottés le michou et je suis arrivé :o

ils sont zoophiles ? [:colostrum titaniic:2]

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 10:21:05
n°36104776
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2013 à 10:20:13  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ouaip,  

Merde  [:grande greluche:1]  

Je pensais que tu venais d'une autre planète

n°36104822
macareu
Posté le 04-11-2013 à 10:24:35  profilanswer

Chiffre interessant, dans les fiches du permis je crois me souvenir qu'il était dit qu'en 2RM on a 14x plus de chances de mourir qu'en voiture statistiquement, j'ai trouvé des chiffres plus récents qui disent que c'est 27x plus :/

n°36104838
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2013 à 10:25:49  profilanswer

J'ai vu qu'on avait également 100% de chances de mourir quand on est vivant.

Les statistiques, hein, si on les écoute on fait plus rien :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 04-11-2013 à 10:25:57
n°36104849
TheCreator
Posté le 04-11-2013 à 10:26:35  profilanswer

Ecco a écrit :

[:teepodavignon:1]

---------------
n°36104857
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2013 à 10:27:26  profilanswer

:D

n°36104861
macareu
Posté le 04-11-2013 à 10:27:47  profilanswer

Ecco a écrit :

Je disais pas ca pour dire de pas rouler  [:fading]  
Mais à mon avis c'est aussi du à la baisse des tués en voiture grace à une meilleure sécurité dans ces dernières

n°36104866
gremi
Posté le 04-11-2013 à 10:28:05  profilanswer

macareu a écrit :

Chiffre interessant, dans les fiches du permis je crois me souvenir qu'il était dit qu'en 2RM on a 14x plus de chances de mourir qu'en voiture statistiquement, j'ai trouvé des chiffres plus récents qui disent que c'est 27x plus :/

Mouais faut vraiment voir ce que c'est comme stat, j'en avais vu certaines où c'était pour un usage global, d'autres pour un accident donné, ce qui n'est pas tout à fait pareil ...

---------------
In aligot we trust.
n°36104874
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-11-2013 à 10:28:51  profilanswer

macareu a écrit :

Peut être que c'est lié à la diminution du nombre de morts en voiture  [:transparency]

Message édité par wade le 04-11-2013 à 10:29:10
n°36104878
TheCreator
Posté le 04-11-2013 à 10:29:31  profilanswer

macareu a écrit :

Mais à mon avis c'est aussi du à la baisse des tués en voiture grace à une meilleure sécurité dans ces dernières

c'est sûr, et c'est tant mieux!

dans une random compilation de fail, ya un mec en streetluge qui prend un pied de glissière, ça m'a fait un choc :/

---------------
n°36104881
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2013 à 10:29:58  profilanswer

macareu a écrit :

Oui c'est très probable même :jap:

n°36104897
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-11-2013 à 10:32:37  profilanswer

Ayé j'ai ma nouvelle moo en attendant le pullmoche!

Quelqu'un à des prix chez rizoma car je compte bien lui coller tout le catalogue couplé; à des xenons@wattmile_watt qui eclairent le ciel [:cerveau ouch]  

Et j'aime ce BO qui me rappel mon ex fazer :love:

[:raph0ux]  

Spoiler :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/gaysr.jpg

Copain Gadin  :hello:  

Plus sérieusement je ferai un beau CR quand j'aurai roulé un plus avec :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°36104902
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-11-2013 à 10:33:18  profilanswer

XPaY a écrit :

Féloches, c'est une super moto :) Neuve ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-11-2013 à 10:33:35
n°36104904
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-11-2013 à 10:33:46  profilanswer

XPaY a écrit :

Quelqu'un à des prix chez rizoma car je compte bien lui coller tout le catalogue couplé; à des xenons@wattmile_watt qui eclairent le ciel [:cerveau ouch]  

Et j'aime ce BO qui me rappel mon ex fazer :love:

[:raph0ux]  

Spoiler :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/gaysr.jpg

Copain Gadin  :hello:  

Plus sérieusement je ferai un beau CR quand j'aurai roulé un plus avec :o

Ouais bof :o

---------------
n°36104909
TheCreator
Posté le 04-11-2013 à 10:34:06  profilanswer

pour remplacer un faz c'est quoi l'intérêt?

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 04-11-2013 à 10:34:19

---------------
n°36104913
gremi
Posté le 04-11-2013 à 10:34:30  profilanswer

Feloches Xpay ! On attend le pullmoche :o

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23920  23921  23922  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)