nikkoneo a écrit :
Sinon avant-hier Scapman a eu la bonne idée de me tenter pour faire une balade sous prétexte qu'il ne pleuvait pas. (on habite Rouen pour rappel ).
N'étant pas du tout prêt, je finis par lui dire ok pour le rejoindre vers 17h passé une fois sorti de la douche, toujours être propre avant d'aller faire des choses sales avec un moant Après plein de bouchons pour le rejoindre, nous partons en quête de virolos, avec un magnifique soleil couchant.
J'ai essayé de faire un parcours varié, avec des virolos pas trop exposés aux merdes, en évitant un peu les sous-bois ce qui est pas aisé.
Bref la balade de nuit + merde sur la route genre des feuilles en continue, zone grasses & humides, de la boue, et le froid bien présent à partir de mi balade, les conditions étaient complètement pourries, un vrai terrain de mine
Mais j'ai kiffé quand même, cela faisait longtemps que j'avais pas fait ce genre de connerie, les balades m'attirent plus quand les conditions sont pas au top maintenant, à force de faire les mêmes routes et de connaitre celles du sud et de l'est ! En tout cas Scap' est bien courageux aussi, et il se traine pas vraiment pour débuter dans ces conditions, a refaire en plus long avec du temps meilleur au printemps !
|