| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Viens ici que j'aille te violer dans les Cévennes, si t'es un homme --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 23:20:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-10-2013 à 23:28:05 |
charli323 |
Il va etre temps quebje t'inflige une correction pour ton insolence jeune fruité |
charli323 |
T'en parlera a yorf |
seu | Charli... a ton age si j'avais eu une bécane aussi puissante que la tienne, je serais sans doutes déjà mort |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
charli323 |
Je suis d'accord, et ca change du discourt que la piste c'est quasi sans danger par rapport a la route ... |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 23:45:33 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Hier je me suis fais suivre par la bac de Neuilly / Seine (sisi ça existe) en 208, ils n'étaient pas très discrets. Ils se sont meme foutus de moi quand j'ai calé à un rond point Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 19-10-2013 à 00:07:13 |
charli323 |
duckxks |
|
Ça arrive, pas souvent parce que je roule pas trop Mais a chaque fois que je prends la moto --------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
charli323 |
C'est un ratio prise de risque / fun assez imbattables, bon, d'un point de vue financier c'est plus mitigé des fois Tu exagéres j'ai deja expliqué plein de fois Tu arrive en 4 a 110, tu plantes l' avant, tombe 2 rapports et un peu de frein arriere en meme temps, tu controles la moto avec le bassin Mais depuis que j'ai mis des plaquettes organique je suis obligé de muler sur le frein arriere donc j'ai un feeling creatorien |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour commencer, entraine toi a bloquer le frein arr sur un sol glissant type parking / sous la pluie en roulant à moins de 20 à l'heure, moto en ligne tu risques rien. Une fois que tu sens bien le frein arrière quand ça bloque et commence a sentir les mouvement de la moto, essaye de donner un petit coup de rein/appui sur le guidon pour mettre la moto en travers doucement. Puis tu refait avec progressivement plus de vitesse. Sur le sec c'est pareil, mais faut appuyer plus fort pour que ça bloque. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 19-10-2013 à 00:47:26 --------------- - Toujours plus - |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
charli323 |
Ah je fais jamais qu'au frein arriere, ca manque de fluidité... Mais clairement, la glisse (la vraie au frein moteur) c'est ce qui m'a demandé le plus d'effort afin d'y arriver proprement, la nouvelle adventure est deconnante de facilité a ce sujet, tu rentres jusqu'au point de corde avec un machin de 240kg Le speed, entre le frein arriere de merde et la fait que ce soit une meule bien rigides, je suis loin d'y arriver pas tout le temps ! Vivement la nouvelle superduke, un bi de 650cc unitaire avec une moto de 189kg, ça devrait envoyer de l'ultra lourd a ce niveau |
charli323 |
C'est pas moant mais y'a le droit de le dire a partir de minuit, les enfants sont couchés Et le sv c'est tres bien pour la glisse |
charli323 | Ca permet de se familiariser avec une moto qui subit une perte d'adhérence et moins bloquer/paniquer quand c'est le cas (cq provoque pas mal de tout droit) |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 01:01:49 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Dodol Un cylindre en moins... | Bon, je sais à quoi je vais passé mon après midi demain --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Mauvaise idée, ça déjauge d'un rien --------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant