| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 19:33:35 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Logicsystem360 |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
lba_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Hors Taxes, non ? il doit y avoir une astuce. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:13:06 ![]() ![]() |
lba_gege | ttc |
Gam'1 | Shoei, Schubert pourquoi pas Araï aussi non ??? --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si les Arai étaient modernes (grande ouverture, après le Vision-R ça va être difficile, écran solaire, place pour un équipement BT...) peut-être Ok, donc le truc c'est d'aller au Japon, faire un trip en moto là bas en achetant le bocal et en revenant avec Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 12-10-2013 à 20:18:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
KaiserCz bros before hoes |
pilef |
J'ai eu un N103 (modulable) pendant 5 ans. J'ai pris un N104 pour le remplacer en juin dernier - ce qui prouve que j'en étais satisfait |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
On t'a dit que c'était possible en roulant en coupant les gaz ? Non ? T'es sûr ? --------------- :o |
AbdrX |
c'est celui que j'ai, trèèèèèèèèès bon casque, seul la jugulaire est bien naze, je prefere le systeme double D de Arai (and Co), la, la boucle est mal foutue, trop rigide, bref, pas taupe.
ca fait mal sur le moment, mais vu que tu vas le garder pendant pas mal de temps, dis toi que ca fait 100€ sur 5ans, ca passe creme !
Perso, l'ecran solaire est top, j'ai un pb avec les 2 mousses arrieres qui ont tendance a remonter quand je mets le casque, j'enfile peut etre mal le casque ou plutot, les mousses ne sont pas suffisament tassées (?)
je confirme, JE TOUCHE ENFIN LE SOL AVEC LES 2 PIEDS PUTAIN DE SAINTE MERDE §§§§§
je confirme, c'est leger et ca pousse deja bien, on sent immediatement que c'est une machine de debile ...
l'av mord bien, comme la moto est legere, y a pas besoin de serrer comme une brute, ca freine et plutot bien (je trouve) ! pour l'arriere, j'ai trouvé que ca freinait carrement bien, pas comme sur les ducati où ca bloque la roue et ca freine bien mieux que sur mes precedentes Yamaha. perso, j'ai bien aimé, les watt, le guidon la hauteur, la legereté, bon, pas pu tester les amortos en virage, forcement ... j'ai pas trop kiffé la selle, un peu inconfortable, et sa taille de guepe qui fait qu'on glisse facilement vers le reservoir et on s'ecrase un peu les ballz .. faut bien se tenir avec les genoux ... ah et j'ai le genou droit qui touchait la culasse du moteur, ca fait bizarre quoi ... mais ca pourrait etre une bonne candidate pour la prochaine brele; Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-10-2013 à 22:09:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | et sinon niveau gonzesses ? ça lève la dinde ? --------------- :o |
crazybiscuit78 |
sur la 125? |
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi | /flemmedequotesurmonportable Moi j'aime pas le double D Le shoei est vraiment super cher pour moi. Le nolan pour deux fois moins cher, si c'est du bon y'a pas photo. Des retours sur le systeme de com' de Nolan (N-Com) ca a l'air hyper bien foutu (notamment le mode intercom) mais bien bien cher. Du coup je me demande si je dois conseiller un nolan aussi a ma copine pour faire de l'intercom ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-10-2013 à 22:31:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Adrien54 |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-10-2013 à 22:51:10 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
marcoluni RAS |
Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 12-10-2013 à 23:02:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 23:06:26 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
Pourquoi tu n'as pas utiliser les anciennes portées pour taper dessus? Tu les as désintégrées?
oh pinaise |
crazybiscuit78 |
|
Adrien54 |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Adrien54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto