| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 18:48:39 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
freejuga |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Plus je la vois, plus je la trouve bonne cette meule ... Dommage que ce soit hors-budget Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-10-2013 à 18:53:23 --------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je pense partir sur un budget de 7000€ toute équipée grosso modo, faut pas oublier que je suis senser être au chômage --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
pilef |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 19:18:10 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AbdrX |
nan, peux pas, imperatif ... MT Vendue !
oui
non
oui
ok, ca tombe bien, c'est ce que je fais ... 1m70 je veux dire ... bon, qui va en acheter une que je puisse faire un essai de 1h au moins Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-10-2013 à 19:33:36 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon Charli fais pas chier et donne nous le résultat , la Speed est quand meme mieux ? |
crazybiscuit78 |
ou alors c'est super chiant et il n'a pas envie de le faire Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-10-2013 à 19:39:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est qui vos concess Yamaha ? histoire que je n’achète JAMAIS une occase chez eux Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-10-2013 à 20:24:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ils encaissent ton chèque de caution de 2000 € --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
freejuga |
|
outlaw_ | Han, j'ai posé mes fesses sur la MT09 (en statique seulement, y a des essais programmés pour tout le WE déjà).
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 04-10-2013 à 20:53:17 |
nano59650 |
|
xCt | je prédis à cette yam le destin de la z750 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
corto |
Message édité par corto le 04-10-2013 à 21:04:10 --------------- le sabre japonais-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-10-2013 à 21:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant