| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:12:55 ![]() ![]() |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
billah2 |
Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 04-10-2013 à 14:17:41 |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Mais la vieille Div reste un bon choix pour commencer à pas cher |
lurkerizator |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:21:18 ![]() ![]() |
charli323 |
|
charli323 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
lurkerizator |
|
charli323 |
bah un DRZ 400 pour rester dans le genre. edit : http://www.leboncoin.fr/motos/530855287.htm?ca=18_s Message édité par charli323 le 04-10-2013 à 14:31:28 |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:32:25 ![]() put1 pire que creator newbie |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
biloo hej franskjävel |
|
Patchou |
Vu le gros coup de pute qu'a voulu me faire la MACIF quand j'ai résilié il y a 2 ans pour moins cher ailleurs avec de meilleures garanties ("ah non non vous avez envoyé la résil en lettre simple... Ah vous avez l'accusé de réception du recommandé? On s'en fout, on vous a dit que vous aviez envoyé en lettre simple et on s'en tient là." ) c'est hors de question que je retourne chez eux.
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 04-10-2013 à 14:39:55 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-10-2013 à 14:46:11 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Patchou |
Il y a qques modèles foireux qui font dans les 2-3L de plus sur les 46A
Ah tiens il me semblait que c'était sur le Fi qu'elle avait sauté, m'ai trompé Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 04-10-2013 à 14:50:11 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:50:36 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le Fi sans hésiter, modèle 2000/2001 si possible pour l'injection revue. Le Vtec des premiers modèles est pas agréable (je crois que Moquette pourra en parler, il a une machine qui est atteinte des caprices du Vtec si je ne me trompe pas), ensuite c'est de suite plus cher.
Entre 2000 et 2001 le Fi a vu son injection modifié et consomme moins, mais avec le 98 que je possède je fait 250 bornes avec 16L. Avec les journées pistes en essayant d'être toujours dans le haut du compte tour je n'ai pas dépassé les 8L. C'est pas mal du tout pour une machine soit disant gourmande...
Elle a sauté pour le Vtec, modèle après 2001.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 04-10-2013 à 15:04:28 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 04-10-2013 à 15:01:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
arnoboss |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Patchou |
La merco derrière qui se barre... Mériterait qu'on pende le conducteur par les burnes (ou la conductrice par les seins)!
Je comprends mieux les différences entre les 2 versions --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant