Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23538  23539  23540  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35663503
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-09-2013 à 20:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

colique néphretique [:huit]

Ouais, ça j'ai bien expérimenté le truc avec un rein baisé à 30% [:tinostar] Sur la fin avant la big one qui m'a envoyée aux urgences, j'en étais à presque une par mois et personne n'arrivait à voir ce qui déconnait à part le jour où aux urgences on m'a dit qu'un de mes reins faisait 9cm de diamètre au lieu de 3 :ouch:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 20:02:04  profilanswer

n°35663507
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-09-2013 à 20:02:36  profilanswer

xCt a écrit :

240 ?  :pt1cable:  

moi rien à part une fracture du coude :o bon et aussi un pouce qui a pris cher au ski ...

je tombe 1 fois pendant 7jours, hop doigt dans la dragonne le baton se plante et moi je descend la pente  :whistle:  (depuis plus de dragonne ... bon c'est chiant quand tu te taules faut remonter  :lol: )

du coup pouce deboite jarrive au bar je prend un verre le pouce se deboite le verre tombe  :whistle:  

par contre jai eu des migraines qui me foutaient par terre  :(

oui mon bon Mr  :jap:  
en fait, la cicatrice part de la hanche droite à celle de gauche  :sol:  

---------------
" !!  "  
n°35663534
crazybiscu​it78
Posté le 19-09-2013 à 20:06:45  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

au niveau de l'Aine avec une petite insertion qui remonte le long de la mythe  :love:  

Perso, je suis assez costaud à ma propre douleur : ex , après une tite intervention et 240 points de suture plus tard, j'ai fait virer la morphine car la perf était plus "douloureuse" mentalement que ma souffrance phsysique  :o  

ils vont te couper la mythe malheureux, it's a trap [:don_poulpo]  

n°35663570
Logicsyste​m360
Posté le 19-09-2013 à 20:10:18  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et une moto de moins de 500 cm3 ?
Genre "sportive" 250 / 300 ou supermot' 450...

Je matterais pour des SM en dernier recours  :jap:  

La_Nouille a écrit :

Assurbike t'as testé??

Nope, j'ai matté vite leur site, ils m'ont pas l'air de prendre des malrussé ?

n°35663637
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-09-2013 à 20:17:33  profilanswer

Kyste pilonidal pour que ce soit joyeux et complet :o

---------------
Feedback  -
n°35663774
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-09-2013 à 20:32:12  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je sais que le 4 cyl en 34 cv faut éviter mais si je prends un FZ6 c'est pas pour en changer très vite :jap:  

et toute moto neuve j'en parle pas même pas :jap: Bien que le CB500F aurait été un très choix  :hello: (pas le CBF500 hein :o ²)

Franchement tu te trouves un CB500 @1000 -1500€, tu roules 2 ans sans te prendre la tête, que tu revendras facilement quasiment le même prix quand tu pourras passer à autre chose ...

Car quand tu seras débridé tu auras un autre regard et surtout plus de recul pour choisir la moto qui te correspondra à ce moment là :jap:

Message édité par gremi le 19-09-2013 à 20:32:34

---------------
In aligot we trust.
n°35663789
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-09-2013 à 20:33:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

colique néphretique [:huit]

EDIT : Fail ortho :o
J'en parlais justement ce week-end avec mon futur médecin de frère. Bien plus fréquente chez les hommes que chez les femmes, donc difficile de faire un parallèle avec l'accouchement, quoi qu'il en soit, c'est décrit comme la pire douleur que tu puisses avoir (niveau 10 sur l'échelle numérique), les femmes qui accouchent sans péridurale sont entre 9 et 10 en général [:tinostar]

gamer-fou a écrit :

en truc lol j'avais trouvé l'Algie vasculaire de la face, la description de la douleur fait rêver :

Citation :

La comparaison avec d'autres maux de tête est limitée ; toutefois les patients qui ont eu des migraines affirment que la douleur ressentie lors d'une AVF est nettement plus importante (avec une intensité perçue parfois cent fois plus grande14). Une analogie est celle d'un pic à glace brûlant que l'on enfoncerait de manière répétée à travers l'œil et le cerveau, d'une déchirure ou d'un broiement15.

La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie. En l'occurrence, Peter Goadsby, professeur de neurologie clinique au Collège de l'université de Londres, un éminent chercheur, a commenté :

« L'algie vasculaire de la face est probablement la pire douleur que l'homme ait jamais connue. Je sais que c'est une remarque forte, mais si vous demandez à des patients souffrant d'AVF s'ils ont eu une expérience pire, ils disent tous qu'ils n'en ont pas eu. Les femmes souffrant d'AVF vous diront que l'attaque est encore pire qu'un accouchement. Vous pouvez donc imaginer que ces personnes donnent naissance, sans anesthésie, une ou deux fois par jour, pendant six, huit ou dix semaines, puis font une pause. C'est tout simplement terrible16,17. »

Ces symptômes étaient auparavant appelés « céphalée de Horton » après les premières théories postulées sur la pathogenèse par le Dr B.T. Horton. Son premier article décrit la sévérité de la douleur comme étant capable de prendre des hommes normaux et les forcer à se suicider. En effet, les algies vasculaires de la face sont également connues sous le surnom de « céphalées suicidaires ».

Daniel Radcliffe (Harry Potter) souffre d'AVF, difficilement conciliable avec une carrière d'acteur :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-09-2013 à 20:36:08
n°35663888
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2013 à 20:46:37  profilanswer

wade a écrit :

EDIT : Fail ortho :o
J'en parlais justement ce week-end avec mon futur médecin de frère. Bien plus fréquente chez les hommes que chez les femmes, donc difficile de faire un parallèle avec l'accouchement, quoi qu'il en soit, c'est décrit comme la pire douleur que tu puisses avoir (niveau 10 sur l'échelle numérique), les femmes qui accouchent sans péridurale sont entre 9 et 10 en général [:tinostar]

Une péritonite, c'est pas mal aussi dans le genre. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35663900
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-09-2013 à 20:49:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

Une péritonite, c'est pas mal aussi dans le genre. :o

Ceux a qui ça a vraiment fait mal ne peuvent plus trop en parler :o

---------------
Moards Garage
n°35663920
Logicsyste​m360
Posté le 19-09-2013 à 20:51:37  profilanswer

Bon les mecs vous voulez bien parler d'autres choses, je viens sur moants pour rire pas pour pleurer  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 20:51:37  profilanswer

n°35663926
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2013 à 20:51:57  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ceux a qui ça a vraiment fait mal ne peuvent plus trop en parler :o

ou pas :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35663930
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-09-2013 à 20:52:21  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bon les mecs vous voulez bien parler d'autres choses, je viens sur moants pour rire pas pour pleurer  [:tinostar]

Avec ta situation d'inassurable t'avais pas encore touché le fond ? :o

n°35663955
crazybiscu​it78
Posté le 19-09-2013 à 20:55:24  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

oui il a raison, divertissez nous bande de plot :o

n°35663968
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2013 à 20:57:20  profilanswer

[:hugeq:3]

---------------
n°35663983
Logicsyste​m360
Posté le 19-09-2013 à 20:58:52  profilanswer

A la limite je préfère :o

n°35664034
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-09-2013 à 21:06:23  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu veux rire :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -1989_auto

Spoiler :

Peut-être la seule chose que tu pourras assurer avec un tarif raisonnable, mais au moins tu rouleras. Enfin c'est pas plus moche qu'un CB, écope+coque arrière vs cadre+trou devant le moteur  [:elfe_smileys:4]  
 :o

n°35664061
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-09-2013 à 21:09:56  profilanswer

C'est de la merde en boite cette moto.
C'est pas fiable, ça tombe en ruine et ça avance pas une cacahuète

n°35664079
xCt
Posté le 19-09-2013 à 21:12:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et la gueule du cadre  :love:  :love:

n°35664082
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-09-2013 à 21:12:36  profilanswer

freejuga a écrit :

Et moi j'ai continué à skier (pas longtemps...) avec une fracture du tibia qui dit mieux :O  

Sinon samedi c'est sortie sarlat de prévu à nous les demi magrets [:_tchip_:1]

pareil avec fracture de la maléole, mais ca faisait pas si mal :o

---------------
Music is the most high!
n°35664084
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-09-2013 à 21:12:50  profilanswer

Bon alors donc comme prévu, CR Express de motos déjà testées ici :jap:

Le jeudi après midi, comme d'habitude, c'est repos. Aujourd'hui j'ai décidé de me faire une après midi essais, si tout va bien.

Effectivement, tout se déroule comme prévu, magnifique journée, pas trop de vent comparé à ces derniers jours, me voilà dès 15h à la première concession : Honda.

Je voulais tester depuis un petit moment, pour voir ce que ça donnait, après avoir lu moultes essais, les nouvelles bécanes "néo permal" dont la série des CB, ninja 300, etc. Je discute 2/3 minutes avec le commercial, blabla assurance pas chère, blabla envie de tester du roadster, blabla jolie gueule, hop essai validé sans effort sur un CBF 500 (j'espérais plutot la CBR, mais bon, elles sont identiques au détail près des demi guidons qui franchement sont là uniquement pour l'effet "sportive" ).  

Je m'installe à bord. D'entrée de jeu, je préfère de loin la position plus confortable et plus enveloppante que sur l'ER6 malgré un gabarit quasi similaire. Je démarre, je me barre, hop, comme sur un petit vélo, ultra maniable, moteur assez vivant, ça chante dans les tours, mais évidemment avec 43nm de couple fallait pas s'attendre à avoir des sueurs froides.
  Assez étonné par l'allonge d'un tel bloc (bon évidemment, à côté du nc700 c'est pas difficile) et la souplesse digne d'un 4 pattes, le bruit est sympa, et franchement pour un nouveau permis, c'est quand même ultra génial comparé à une bécane standard castrée à 34 voire 48 pour les plus récentes, on peut faire gueuler la cavalerie de poneys pour faire le kéké, ça prend pas mal de vitesse sans broncher, un vrai bonheur à jeter dans les virages, doit y avoir vraiment moyen de se faire plaisir sans risquer de se foutre au tas lors des premières balades.
  En conclusion, à réserver aux nouveaux permis, aux reprises après longue inactivité, aux crevettes peureuses, etc. Amha, même sur l'argument du prix d'achat, d'assurance et tout le tintouin, on aura vite fait de s'emmerder et de vouloir en changer.

Etant juste à côté de la concess triumph, je suis donc immédiatement parti essayer un modèle quasi équivalent, on pourrait presque dire une soeur jumelle, mais anglaise : Le speed triple.
  Au détail près qu'elle affiche le double de cylindrée, le double sur la facture, et plus du triple au banc d'essai :lol:
  Dernièr essai triumph jusqu'alors c'était la street R, en duo, que j'avais trouvée, à l'instar de l'ER6n, trop petite entre mes cuissots de bucheron. Mais pour le reste, toute aussi géniale que ce que vous avez pu en dire ici.
  Donc je négocie l'essai sans aucune difficulté, hop en selle. Alors ouf, c'est carrément plus radical comme position, le réservoir semble énorme, le guidon super bas, les commandes demandent de bien plier les papattes et de surtout les reculer, mais un confort excellent :love:
  Je me barre, maniable à souhaits, surtout après m'être imaginé que c'était une enclume, alors qu'en réalité c'est quasi la même chose que la street, la sensation virile en plus :sol: Un peu déroutante au début pour 2 points essentiellement, la brutalité de son moteur qui s'estompe assez facilement une fois habitué à l'embrayage, mais faut quand même être en bonnes conditions physique pour emmener tout ça, et le second point, le reservoir que je n'ai pas du tout trouvé ergonomique pour le serrage entre les cuisses, comparé à tout ce qui se fait aujourd'hui (dont la street) mais on s'y fait malgré tout. Pour le reste, je n'ai pas le skill necessaire pour en juger, malheureusement, ni l'envie à vrai dire, c'est plein partout, ça pousse comme un 747 au décollage, ça se jette comme un jouet, c'est sportif mais ça se faufile partout, bref, quand je lisais "moto parfaite" dans la plupart de vos posts, je comprend mieux désormais :jap:
  En conclusion, je retiens essentiellement 3 points : 1/ je déteste le look "à bord" qui donne le sentiment d'être assis sur le dos de Wall-E 2/ C'est une moto avec une potition assez radicale, mais pas gênante comme sur une sportive, et on s'y trouve à l'aise très rapidement, pour le daily c'est envisageable sans hésiter 3/ c'est un engin de mort, NEXT en ce qui me concerne.

Go go chez Yamaha, des fois qu'ils aient reçu une MT09 et être le 1er du topic à l'essayer :sol:
  Raté, mais rendez vous dans 15 jours :D En attendant, pour ne pas être venu pour rien, j'ai tenté un essai que je voulais faire depuis longtemps : Le T-Max
  Papiers signés, je me casse sur son dos, je me rapelle bien de ne pas me servir du levier gauche comme d'un embrayage, c'est comme une bagnole automatique, faut faire gaffe aux mauvais réflexes.
  Je m'insère sur la voie rapide pour repartir vers la ville, 1er constat, c'est affreux ce manque de sensation de maitrise, poignée en coin, ça avance, mais on sait pas trop si on va pouvoir s'insérer avant les bagnoles ou pas, déroutant.
  Aucune sensation, à part des remous dans la tronche, bref, j'avais l'impression d'être dans une demi bagnole, y'aurait eu un volant à la place du guidon c'était pareil, j'ai trouvé ça mou comme la bite à Graund, je comprend pas comment tous ces gens peuvent trouver ce truc fun, mais je comprend l'interêt d'un mec qui n'aime pas la moto particulièrement, en  voulant les avantages d'un 2 roues et le confort d'une bagnole. Par contre le prix de cette merde, c'est scandaleux :eek:

Cassos chez le suivant, il est déjà 18h, ça va être tendu, mais je tente. Pour la 1ere fois, je met les pieds chez KTM :love: (zone de l'aéroport, 2nde zone de concess motos à l'opposé de la 1ere, je n'y avais jamais mis les pieds)
  Je tombe sur un vendeur formidable, je lui explique mon cas, 1 an de permis, XTX, daily, etc blabla. Le mec très sincère, me parle de la sauvagerie de certains modèles, etc, il veut savoir ce que je compte en faire, toussa toussa.  
  Après lui avoir parlé du 690 SMR (complètement indispo, achat & essai d'ici 2014) il me propose un essai de la Duke :love:
  Je monte, ouarf, c'est dingue, une position de SM sur un roadster, WTF ?? J'aime :love:
  Je pars... Oh putain les mecs, c'est elle. Je retrouve ENFIN les sensations que j'aime tant de mon mono (XTX), mais avec des WATTS en plus, un bruit un tantiné plus viril, et surtout un poids plume qui me fait moins peur pour la jeter au sol :love: :love: :love:
  Bref, je fais un parcours aussi sale que si c'était mon XT (hors piste dans l'herbe malgré les pneus sportif, etc), mais avec des accel encore meilleures, bref, je peux enfin vérifier tout ce qui avait pu m'être dit, et ce que j'avais pu imaginer. C'est le moteur qui me fait le plus d'effet, j'aime le mono, j'aime le mono, j'aime le mono.
  Malheureusement, de retour en concess, le vendeur me fait déchanter en me rappelant que la SMR n'est pas une Duke plus haute, mais un supermot beaucoup plus radical inimaginable en voyage (meme distance contenue) et totalement inconcevable en duo :'(
  Bref, il est tout à fait possible que je fasse une transition, quand j'aurai un peu plus amorti le XT, par une duke (malgré son gabarit un poil petit pour moi, et un look dont je ne suis pas le plus grand fan) puis que je finisse sur une 990 SM (quand je n'aurai plus 300km à faire par semaine pour aller taffer). Je crois que j'ai ENFIN trouvé une réelle suivante. J'ai même plus envie d'essayer l'hypermot ou la dorso en fait :lol:

Bref, KTM c'est pas une légende, c'est un feeling au top avec des équipements de compet', un mono de la morkitue, qui n'a rien à envier à un bi sur son allonge, etc.

Je repars sur mon XT, et je me dis que j'ai quand même encore de quoi l'exploiter (le 48cv et ses 65nm ne sont pas en reste malgré tout), je me fais un parcours bien débile pour rentrer chez moi, serein, toujours autant amoureux de ma meule, mais avec enfin une petite idée de ce qui prendra sa place dans quelques mois/années :D

/pavé off

n°35664097
crazybiscu​it78
Posté le 19-09-2013 à 21:15:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comment t'es jaloux des avancées technologiques futuristes de cette moto pour l'époque, tel le cadre delta box, la suspension arrière montée sur biellette, bt 45 de série oui monsieur, et des freins sur puissant à base de mono disque avant/arrière [:d_omi]  

xCt a écrit :

et la gueule du cadre  :love:  :love:

delta box on a dit [:d_omi]

n°35664125
Logicsyste​m360
Posté le 19-09-2013 à 21:18:05  profilanswer

Franchement si y a une assu qui me l'assure à un tarif correct pour mon profil de gros pédé, elle sera mienne  [:cosmoschtroumpf]  

/running gag cbf 500 proof

n°35664134
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-09-2013 à 21:19:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

comment t'es jaloux des avancées technologiques futuristes de cette moto pour l'époque, tel le cadre delta box, la suspension arrière montée sur biellette, bt 45 de série oui monsieur, et des freins sur puissant à base de mono disque avant/arrière [:d_omi]  

faut avoir des litres de merde plein les yeux pour conseiller cette meule :o

n°35664138
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-09-2013 à 21:19:43  profilanswer

FlatFab a écrit :

S'il y en a à qui ça dit pour 2014...

http://www.youtube.com/watch?v=23CZWRkOgpQ

550 km à boucler en 20-21 heures de moto non stop, dont 450 km de piste.  :love:

ptain ce trip de rêve! [:ripthejacker:4]  
Sans dormir ça doit être bien dangereux, tout de même...  :sweat:  

J'allais justement te MPer: tu recommanderais quoi pour la station en debout quand la moto n'est pas 100% adaptée? Sur la Versys je ne parviens pas à tenir le réservoir entre les genoux (surtout avec la sacoche de résé), et le guidon est trop bas.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35664146
Logicsyste​m360
Posté le 19-09-2013 à 21:21:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

A force de te lire kaiser, j'ai l'impression que ton monde tourne autour de la CB500, les autres motos (que ca soit vieux ou pas) c'est de la merde catégorique :o

n°35664157
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-09-2013 à 21:22:38  profilanswer

Le GS 500 c'est caca à côté d'un cb, à moins de le toucher à 500e il vaut mieux un CB c'est pas une légende :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35664162
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 19-09-2013 à 21:23:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Qu'est ce qu'elle a de si merdique cette bécane ?
Mon grand frère a débuté sur un GSE, il a jamais eu à s'en plaindre.
C'est comme un CB500 sauf que c'est écrit Suzuki sur le réservoir. :o

n°35664167
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-09-2013 à 21:23:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

A force de te lire kaiser, j'ai l'impression que ton monde tourne autour de la CB500, les autres motos (que ca soit vieux ou pas) c'est de la merde catégorique :o

[:casediscute]

n°35664189
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-09-2013 à 21:25:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

[:nirwan:4]  

(on t'accorde l'excuse d'être un nouveau)
(et tu oublies la Street aussi :o)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35664221
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-09-2013 à 21:28:27  profilanswer

attendez il a pas encore parlé du sv  [:cosmoschtroumpf]

n°35664239
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-09-2013 à 21:30:32  profilanswer

Allez hop, pour changer de sujet, mise à jour de ma liste d'essais :

- Kawasaki ER6N 2009 (x3)  :love:  
- Kawasaki ER6F 2010  :love:  
- Honda CB500 S    :love:  
- Honda CB500 34 ch Saucisse edicheune  :)
- Yamaha FZ6 Spartou    :)
- Aplilia Shiver 750 Perco   :love:
- Suzuki SVS 650 Injec Okocedion :)
- Suzuki SVS 650 Carbu Le singe  :)    
- Kawasaki ZR7 Dodol  :/ :whistle:
- Kawasaki GPZ 500 34ch Logan  :)
- Triumph Street triple bracelets Cosmo  :)  :)
- Daelim 125  VS custom  [:cerveau vomi]
- Honda CBF 500 :/
- KTM Duke III Kali  :)  :)
- Ducati 900 Ssie Am7  :)  :)
- Yamaha XJ6 Diversion Kryone   :sleep:
- Ducati Monster 620ie Belette  :)
- Street triple R Kaiser  :love:  
- Triumph Sprint ST Dodol
- Honda CBR600FS Dark nico :)
- Suzuki Gladius Fun_Olivier :)
- Suzuki DR125  [:cerveau vomi]
- Yamaha 125 XTX 4T
- Yamaha DT125R 2T
- Honda XL 125 1978 Kaiser
- KTM 525 EXC Le_Singe :)
- Aprilia Tuono 1000 Cosmo :) :)
- Honda VTR 1000 Am7:):)
- Yamaha R6 XDC :love:
- Honda XR 650 Cali  [:logicsystem360:3]
- Yamaha XT 550 "enduro" Spartou
- KTM 690 SMC Snake :)
- Honda Hornet 2007 :love:
- Suzuki GN 125  :sleep:
- Suzuki GSR 750 Gadin :)
- Suzuki SV 1000 Darknico
- KTM 990 SMT Joulpouille
- Triumph Tiger 800 Jix  :sleep:
- Suzuki SV 650 Injection Furiousss/Bag/Gremi Rat-mais-perf :) :)
- Honda CG125 1996 :love:
- BMW S1000XR xdc :) :) :)
- Honda CBR 929 Cosmo :) :) :)
- Moto Guzzi Griso 1200 :)
- Yamaha YBR 125
- Yamaha MT 09 Tracer L0g4n :love:
- Yamaha MT 09 Concession
- Yamaha MT 07 Concession
- Yamaha Tracer 700 Concession :love:
- Aprilia Shiver 900 Concession  [:nicooo66]
- BMW F 800 R 2018 Concession :)
- KTM 1090 Adventure Logan :love:

edit du futur17 :o

Message édité par gremi le 07-08-2019 à 10:31:43

---------------
In aligot we trust.
n°35664289
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2013 à 21:37:10  profilanswer

Ha ben j'ai remis la main sur mes photos de la Nuda lors de sa présentation au dernier salon de la moto :

https://lh6.googleusercontent.com/-_pqObfmhkGU/Ttk4vaaaGHI/AAAAAAAADaA/6ASVxxKFr8E/w1024-h683-no/IMG_5640.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-wyRjbA2GHgg/Ttk4pH5J9EI/AAAAAAAADZ8/Pe0MbOJnCHc/w592-h889-no/IMG_5637.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-5PJ9m5Dv4vA/Ttk4mglw1LI/AAAAAAAADZ4/xk7akNIGAtw/w592-h889-no/IMG_5636.jpg

elle est chouette avec tout ces bagages ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 19-09-2013 à 21:37:23

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35664312
duckxks
Posté le 19-09-2013 à 21:40:34  profilanswer

Cette branlette sur la Nuda, on dirait que vous venez de découvrir le Saint Graal alors que c'est juste une pépite parmis le gisement..

n°35664341
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-09-2013 à 21:44:19  profilanswer

Coq a écrit :

J'allais justement te MPer: tu recommanderais quoi pour la station en debout quand la moto n'est pas 100% adaptée? Sur la Versys je ne parviens pas à tenir le réservoir entre les genoux (surtout avec la sacoche de résé), et le guidon est trop bas.

C'est clair que le réservoir de la Versys n'est pas idéal pour rouler debout...
Mets-toi un peu plus en arrière, les jambes tendues et serre la selle au lieu du réservoir.  
Tes genoux vont sans doute arriver au-dessus de la selle. Pas grave, serre bien les pieds et laisse la moto vivre entre tes jambes. Tant que tu gardes de la motricité, la moto sera en équilibre.
L'idéal, si tu peux, c'est de mettre les genoux en contact avec le réservoir juste devant la selle, à la limite entre les deux.

A adapter selon les situations.
En descente, on se recule, les fesses en arrière. En montée, on se met plus vers l'avant.

Par contre, il ne faut bien sûr pas que tu sois trop penché vers l'avant.
Seule solution, mettre des réhausses de guidon.
Cela se fait pour la 1000, à voir si c'est adaptable sur la 650 :
http://www.equipmoto.fr/accessoire [...] -1000.html
A voir sur Kawette, y a bien quelqu'un qui a déjà fait ça...

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 19-09-2013 à 21:46:19

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35664364
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2013 à 21:48:00  profilanswer

duckxks a écrit :

Cette branlette sur la Nuda, on dirait que vous venez de découvrir le Saint Graal alors que c'est juste une pépite parmis le gisement..

C'est toi qui découvre :O moi au salon quand j'ai proposé de faire un détour pour aller la voir .. personne n'a voulu :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35664450
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-09-2013 à 21:59:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

renseigne toi par toi même avant de ressortir les bullshit des autres :jap:

n°35664470
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-09-2013 à 22:00:42  profilanswer

bad_ a écrit :

Qu'est ce qu'elle a de si merdique cette bécane ?
Mon grand frère a débuté sur un GSE, il a jamais eu à s'en plaindre.
C'est comme un CB500 sauf que c'est écrit Suzuki sur le réservoir. :o

Et il a fait combien de bornes dessus ? elle avait combien de bornes ?

n°35664480
duckxks
Posté le 19-09-2013 à 22:02:15  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est toi qui découvre :O moi au salon quand j'ai proposé de faire un détour pour aller la voir .. personne n'a voulu :/

normal y'avait les hôtesses de chez Triumph qui déboitaient tout. Autant y aller pour voir de l’inaccessible de près plutot qu'un amas de plastoc et d'alu  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23538  23539  23540  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)