Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23500  23501  23502  ..  41749  41750  41751  41752  41753  41754
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35613248
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 14-09-2013 à 18:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Féloche Mac, mais il manque un pullmoche! :o

Ydalb a écrit :

Vous avez le droit de me souhaiter mon annif :o

[:sweetiiiie]

Et l'appel de ce midi c'est du poulet? :D  

charli323 a écrit :

Merci a  duckxks  et coq pour vos conseils sur le versye, le pote en a acheté une hier, 2007 7700km  comme neuve,  abs, deux pneus neuf, top case et révisée, 3 mois de garantie (achat chez un pro) pour 3500e  

Mais j3 crois qu'elle a un problème :o elle marche beaucoup trop bien  [:tinostar]  
Bien mieux que celle de coq, le bordel qui se leve sur les deux premier rapports sans rien faire  [:tinostar]
Ultra volontaire le moulin, meme a 130, y'a une vraie reprise, bref je comprends pas là :o

[:gordon shumway] Une étape pour moi avant de passer chez BMW?...  [:zest:1]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 18:45:07  profilanswer

n°35613256
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2013 à 18:46:12  profilanswer

Féloches Mac!

Je contre avec mon brelon:

Spoiler :

http://bibidu.free.fr/temp/KTM/SMC/20130913_175355.jpg

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°35613295
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2013 à 18:51:24  profilanswer

[:stylken:2]

n°35613305
xCt
Posté le 14-09-2013 à 18:52:38  profilanswer

Bon annif Ydalb  :o  

pas donnée la SMT tout de même  :D

n°35613358
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-09-2013 à 18:58:51  profilanswer

Yop les moants :)

Je suis allé voir le fameux XJ6 tout à l'heure. Bilan :

Positif :
- Propre, butées nickel, état globalement bon (juste quelques petites rayures sur le réservoir, mais l'usure classique quoi)
- Sur une moto de cet âge qui a dormi dans des garages : pas de rouille, pas de soudures qui tirent la gueule.
- Pas de rayure suspecte qui pourrait indiquer une chute
- Comportement similaire à ce que j'ai connu sur les XJ6 de la ME au niveau des suspensions et de la globalité de la moto.
- Sélecteur/Embrayage nickel
- Moteur qui réagit bien
- Peut me filer les rétros/clignos d'origine
- Le guidon, j'ai senti aucune différence vu le peu de changement de largeur/forme.

Bof :
- Les pneus, je pense qu'ils feront 3k bornes et changement, maxi.
- Plaquettes arrière, pour moi bien bien usées (fallait chercher vachement loin le frein par rapport à celles de la ME)
- Il a suivi des conseils sur le forum XJ6 de percer des cloisons dans le pot pour qu'il fasse un meilleur bruit. C'est sympa, le bruit est plus beau, plus présent mais pas abusé. Par contre, z'en pensez quoi de la manip' ?

Et surtout, il m'a raconté une histoire, et c'est surtout là-dessus que j'aimerais avoir votre avis : apparemment, il voulait faire changer la ligne par du Ixil. Il l'a emmenée chez Yamaha, et d'après lui le collecteur qu'ils lui ont mis avait un souci, et la moto marchait plus. Ca aurait grillé les soupapes et quelques trucs, qui ont tous été refaits (en juillet) et le tout est garanti 6 mois depuis la réparation.

Vous trouvez ça crédible ? Vous trouvez ça dangereux comme réparation ? Je vais lui demander la facture s'il l'a (vu que tout a été fait aux frais du concessionnaire), pour voir ce qui a vraiment été changé et si vous pensez que ça pue.

C'est le seul truc qui peut me retenir de la prendre, pour le reste elle est pas mal, les points négatifs étant surtout du consommable (et négociables).

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35613425
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 14-09-2013 à 19:09:19  profilanswer

gig-gic a écrit :

Ca ressemble à un point dur.
Par contre, pourquoi ce maillon a cette tronche, chelou.

Il a combien de km le kit ?

30k :)

n°35613433
themotar81
Posté le 14-09-2013 à 19:11:10  profilanswer

Bonsoir les gens,

comment ça va ?

Voila j'ai une question d'autres légale :)

En me re-penchant sur les texte de loi du nouveau permis j'ai remarquer quelque chose que j'avais mal compris :(

Il me semblais que avec le permis A2 donc bridé 47.5ch (ou 35Kw) j'avais le droit à :

- une moto bridable en 47ch ( qui en full ne dépasse pas le double)

- Une moto bridé en 34ch (qui en full de dépasse pas 47ch * 2)

Mais enfet si je veut prendre une moto en 34cv il faut qu'elle n’excède pas le double de 34cv (ou le double de 25kw).

Du coup je trouve cela complètement débile, et j'ai vu que certains pays  européens passait outre ceci.

Donc ceci s'applique t'il en France ? (je suppose que oui, ce qui réduit mon choix de bécane :( )

n°35613455
logicsyste​m360
Posté le 14-09-2013 à 19:13:47  profilanswer

themotar81 a écrit :

Bonsoir les gens,

comment ça va ?

Voila j'ai une question d'autres légale :)

En me re-penchant sur les texte de loi du nouveau permis j'ai remarquer quelque chose que j'avais mal compris :(

Il me semblais que avec le permis A2 donc bridé 47.5ch (ou 35Kw) j'avais le droit à :

- une moto bridable en 47ch ( qui en full ne dépasse pas le double)

- Une moto bridé en 34ch (qui en full de dépasse pas 47ch * 2)

Mais enfet si je veut prendre une moto en 34cv il faut qu'elle n’excède pas le double de 34cv (ou le double de 25kw).

Du coup je trouve cela complètement débile, et j'ai vu que certains pays  européens passait outre ceci.

Donc ceci s'applique t'il en France ? (je suppose que oui, ce qui réduit mon choix de bécane :( )

Normalement ce problème devrait changer, une modification de la loi devrait/devait être fait en septembre aux dernières infos.
Sinon pour le moment, le choix est très ... limité comme tu as pu le constater :o

---------------
Ma chaine Youtube
n°35613475
themotar81
Posté le 14-09-2013 à 19:17:09  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Normalement ce problème devrait changer, une modification de la loi devrait/devait être fait en septembre aux dernières infos.
Sinon pour le moment, le choix est très ... limité comme tu as pu le constater :o

Oui puis c'est surtout très con :o

J'ai le droit à une E6N neuve, mais pas d'occas bridé en 34ch ...

n°35613478
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2013 à 19:17:28  profilanswer

Après un test de 80mn en moto, je peux le dire, l'eau, ça mouille.

Féloche Mac :o enfin une vrai moto, c'est pas trop tôt ! :D

Et Féloche canaille aussi du coup. Une moto débile, c'est parfaitement ce qu'il te fallait [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 14-09-2013 à 19:18:00

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 19:17:28  profilanswer

n°35613486
logicsyste​m360
Posté le 14-09-2013 à 19:18:59  profilanswer

themotar81 a écrit :

Oui puis c'est surtout très con :o

J'ai le droit à une E6N neuve, mais pas d'occas bridé en 34ch ...

Va falloir attendre :(
Ou alors essayer de voir du côté de l'organisme qui s'occupe de ce genre de truc pour faire accélérer le processus.

---------------
Ma chaine Youtube
n°35613518
themotar81
Posté le 14-09-2013 à 19:22:34  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Va falloir attendre :(
Ou alors essayer de voir du côté de l'organisme qui s'occupe de ce genre de truc pour faire accélérer le processus.

Si j'ai trouvé une becanne possible, un vieux XJ en 34ch ça passe ...

n°35613622
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-09-2013 à 19:35:41  profilanswer

duckxks a écrit :

bon anniv' Ydalb

Merci :o

KaiserCz a écrit :

Bananiv' pédé, paye ta SMT au lieu de faire l'AW :o

C'est prévu :o

wade a écrit :

Putain c'est ultra cher pour un modèle en fin de vie :ouch: l'adventure te tente pas ?

Spoiler :

N'anniv' 'cule un mouton toussa :o

Carrément c'est cher :D Gogo occaz ^^

Marcitte :o

macareu a écrit :

Je savais déjà que tu avais une belle paire de ballz, nous ne reviendrons pas sur cet épisode... , mais là c'est beau, tu retrouves enfin un peu de couilles, le Fazmille on peut te le dire maintenant, c'est vraiment une moto de merde :/

Sinon Ydalb ,n'achètes pas une SMT neuve hein, machine en fin de vie et plein d'occasions interessantes ;)

Je voulais juste gratter un essai mais vu la flotte, c'était mort ;)

xCt a écrit :

Bon annif Ydalb :o

pas donnée la SMT tout de même :D

Merci ! :o

---------------
:o
n°35613665
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 14-09-2013 à 19:42:33  profilanswer

n°35613716
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-09-2013 à 19:52:10  profilanswer

Bon, livrer des lasagnes en moto, c'était pas l'idée du siècle [:tinostar]

Et le fazmille est un excellent motoculteur :o

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 14-09-2013 à 19:53:25

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35613735
zenway
Posté le 14-09-2013 à 19:55:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le couple permet en effet de tracer des longs et profonds sillons...

n°35613739
scapman
Posté le 14-09-2013 à 19:55:32  profilanswer

Nanniv' Ydalb !

n°35613775
logicsyste​m360
Posté le 14-09-2013 à 20:02:40  profilanswer

themotar81 a écrit :

Si j'ai trouvé une becanne possible, un vieux XJ en 34ch ça passe ...

Tu devrais attendre pour avoir plus de choix, ca devrait plus trop tarder ;)

Et bonnaniv à l'autre avec son avatar de culotte sponso KTM :o

---------------
Ma chaine Youtube
n°35613932
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-09-2013 à 20:22:48  profilanswer

Ydalb a écrit :

C'est prévu  

Tu revendais pas ta dure pour partir en Angleterre ?

n°35613954
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-09-2013 à 20:24:58  profilanswer

Mac , je veux bien tom impression sur la Nuda .
Je voulais remplacer ma f800r pour ça , mais a discuter avec le concess husqvarna , déjà niveau comm et tarif il ne savaient rien pour l'année .
Et lui ne savait si il gardait la franchise, donc pour l'entretien.....

n°35614015
duckxks
Posté le 14-09-2013 à 20:32:53  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Je voulais remplacer ma f800r pour ça , mais a discuter avec le concess husqvarna , déjà niveau comm et tarif il ne savaient rien pour l'année .

J'ai regardé la vidéo de test de motorevue: http://www.youtube.com/watch?v=HGu [...] redirect=1 , ce truc de poireau   [:chaud7]  

Bon le test moto et motards relève un peu la donne en fait [:joce] : http://www.youtube.com/watch?v=UGf [...] redirect=1

Limite envie de prendre ce genre de brèle plutot qu'une sportive :D

n°35614025
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2013 à 20:34:49  profilanswer

Bonanniv Ydalb :hello:

n°35614046
duckxks
Posté le 14-09-2013 à 20:37:51  profilanswer

ça me fait penser à l'époque de club Dorothée avec le générique contenant tous les noms des abonnées [:vapeur_cochonne]

C'était mieux avant :o

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 14-09-2013 à 20:39:26
n°35614107
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2013 à 20:49:30  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Arf, d'autres attendent GTA 5 c'est tout aussi dur tu sais :o

En tout cas si tu as une passagère avec qui tu roules pas mal je suis preneur de ses impressions niveau confort :D

Les reposes pieds SDS sont ce qu'il se fait de mieux dixit madame car elle a les jambes droites. Par contre la selle est inconfortable et petite d'origine, elle glisse et il n'y a pas d'endroit ou s'accrocher et impossible de poser les mains sur le réservoir.
Je vais probablement acheter la selle Husky confort (180e)

Stone_Island a écrit :

Maxi Féloches!! [:alexmagnus:1]

merci :)

le hibou a écrit :

bon la nuda c'est bien beau (mac enculé au passage :o), mais revenons à des problématiques plus à propos :o

c'est une interrogation que j'ai en tête depuis pas mal de temps, concernant le roulage en groupe, et particulièrement le placement des débutants/moards pas très à l'aise :

on reste sur le sempiternel placement en 2nd derrière l'ouvreur, mais pour l'avoir constaté quelques fois je trouve pas toujours ça idéal. j'ai notamment en tête une balade casim avec un couple qui reprenait la bécane après pas mal d'années d'arrêt, placement en 2nd donc, mais malgré le rythme tranquille ils étaient vraiment à la peine pour suivre l'ouvreur dès que ça tournait, même si celui ci faisait l'effort de bien enrouler tranquillement, à la première courbe c'était prise de frein, trajs approximatives, bref pas à l'aise, mais pour en avoir discuté avec eux ils avaient non seulement la pression de suivre le rythme de l'ouvreur, mais le pire pour eux c'était la pression des gens de derrière, dès qu'ils regardaient leurs rétros ils voyaient toute une file de motards en train de ronger leur frein (et pour ceux qui connaissent les balades casim c'est très très loin d'être une meute assoiffée de vitesse :D )

donc problème, et si on compense avec un ouvreur qui roule encore plus lentement c'est le groupe entier qui est pénalisé par le rythme d'une seule moto, ça donne une situation pas facile à assumer pour des gens pas à l'aise à la base, de savoir que tout un groupe ne peut pas se faire plaisir à cause d'eux  :D  

est ce que ça serait pas mieux de mettre les débutants en avant dernier, ça leur permet de rouler à leur rythme voire de copier les trajs de ceux de devant s'ils arrivent à suivre, sans avoir la pression de ceux de derrière, ni celle de se faire larguer ou de se paumer (je parle évidemment d'un petit groupe sans avoir la possibilité d'en faire plusieurs selon les niveaux)

j'ai l'impression qu'assez spontanément c'est ce qu'on a fait aux moants auxquelles j'ai participé, les moins à l'aise ayant tendance à se mettre derrière pour laisser les plus aguerris rouler à leur rythme et ne pas avoir à se mettre de pression, tout en ayant la sécurité d'un fermeur pour faire voiture balai en cas de paumage ou souci quelconque.

le souci en fonctionnant comme ça c'est si le niveau de ceux de devant est trop élevé le débutant ne peut pas suivre leurs trajectoires, mais avec le premier système si on cale le rythme entier du groupe à celui du plus lent c'est le groupe entier qui est frustré, et même avec la volonté d'éduquer de jeunes permis ça peut quand même être assez agaçant.

j'ai l'impression que le premier système est très bien sur le papier dans une situation idéale, avec un groupe de niveau assez homogène, et un débutant x relativement à l'aise, mais dès que ces paramètres ne sont pas réunis c'est vite problématique (à la casim par exemple quand on ne fait pas de groupes de niveau ça peut vite être la plaie, quand c'est des gens pas à l'aise et qui ne roulent en plus pas en dehors ils ne progressent pas ou très peu, donc au final c'est le jeu des chaises musicales pour ne pas se retrouver derrière cette personne, ça donne un truc pas terrible au final dans l'esprit :/ )

bien sûr c'est valable que si on ne parle pas d'un groupe de motards expérimentés qui veulent arsouiller et d'un pauvre débutant largué derrière, sinon évidemment il va rouler seul avec l'ouvreur au cul sans pouvoir suivre une seule trajectoire exemple, mais si le rythme est cool ça permet de suivre des trajs tout en se rendant compte qu'on peut passer plus vite sans prendre de risques, parce que c'est aussi un défaut du système classique je trouve : si l'ouvreur s'adapte au rythme du débutant, comment lui faire passer un cap niveau rythme si on le laisse toujours dans une zone où il est pépère ? c'est parfois en faisant un effort qu'on voit qu'on peut passer un peu plus vite, sans parler de faire du rallye évidemment, mais c'est agréable de se rendre compte que c'est pas nécessaire de freiner à chaque amorce de virage par exemple, et c'est pas forcément naturel chez beaucoup de motards...

enfin bref, ça fait un gros pavé comme d'hab mais vous voyez l'idée, c'était juste pour voir ce que vous en pensiez, et si le raisonnement se tient pour vous :jap:

merci :hello:

Le placement des pilotes en groupe c'est toujours un problème. De toute façon mélanger les niveaux si on ne connait pas les gens lors d'une balade c'est toujours compliqué à gérer.

yorfdog a écrit :

C'est celle de Didier ?

:??:

Kryone a écrit :

Félicitations pour la nuda. Elle a l'air bien fun. En sortie FFMC on avait 3 encadrants pour 8 participants.  
Un au début, un au milieu et un à la fin. J'avais trouvé ça très bien. Les plus rapides étaient devant et les traîne la teub à la fin.  
Le premier groupe pouvait s'envoler en avant de temps en temps sans soucis, les autres avaient toujours de l'encadrement.  

Merci, je ne tiens plus avec ce temps pourri, je sens que je vais rouler sous la pluie dans la nuit :love:

macareu a écrit :

Je savais déjà que tu avais une belle paire de ballz, nous ne reviendrons pas sur cet épisode... , mais là c'est beau, tu retrouves enfin un peu de couilles, le Fazmille on peut te le dire maintenant, c'est vraiment une moto de merde :/

Sinon Ydalb ,n'achètes pas une SMT neuve hein, machine en fin de vie et plein d'occasions interessantes ;)

Le Fazmille ce n'était pas une moto pour moi mais une très bonne moto. C'est là que je vois que c'était un peu lourd comme brelon !

canaille a écrit :

Féloches Mac!

Je contre avec mon brelon:

Bravo, c'est une super bécane ! Imagine je l'ai essayé avec Steph, elle m'a dit "non" au bout de 20m au feu.

magicien96 a écrit :

Et Féloche canaille aussi du coup. Une moto débile, c'est parfaitement ce qu'il te fallait [:tinostar]

C'est la première fois que tu roules sous la pluie, féloche :)

Okocedion a écrit :

Féloches!

Habile [:gingerspirit:3]  

Bon anniv Ydalb :o

Bon anniv également Ydalb. Fait toi plaisir pour ton anniversaire  :whistle:  

MsieurDams a écrit :

Meme dans les champs, c'est une excellente moto :jap:

felinkinkin a écrit :

Pour l'instant je ne connais pas la moto, j'ai l'impression de sortir du permis.
La position est hyper haute, c'est très perturbant. Moquette était tout petit sur son VFR en rentrant hier [:tinostar]

n°35614110
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2013 à 20:49:45  profilanswer

duckxks a écrit :

ça me fait penser à l'époque de club Dorothée avec le générique contenant tous les noms des abonnées [:vapeur_cochonne]  

ça défilait beaucoup trop vite [:d_omi]  

n°35614239
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2013 à 21:09:06  profilanswer

duckxks a écrit :

J'ai regardé la vidéo de test de motorevue: http://www.youtube.com/watch?v=HGu [...] redirect=1 , ce truc de poireau   [:chaud7]  

Bon le test moto et motards relève un peu la donne en fait [:joce] : http://www.youtube.com/watch?v=UGf [...] redirect=1

Putain la vidéo motorevue [:joce]

Il y avait Didier qui en vendait une au Mans :o

---------------
Moards Garage
n°35614244
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2013 à 21:09:39  profilanswer

duckxks a écrit :

Mais ouais :o

---------------
Moards Garage
n°35614325
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2013 à 21:21:40  profilanswer

duckxks a écrit :

J'ai regardé la vidéo de test de motorevue: http://www.youtube.com/watch?v=HGu [...] redirect=1 , ce truc de poireau [:chaud7]

174kg, mince c'est une mobylette en fait :(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°35614331
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2013 à 21:22:19  profilanswer

Ca a pas l'air terrible en fait :o

T'aurais du prendre une Corsaro :o

---------------
Moards Garage
n°35614339
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-09-2013 à 21:24:04  profilanswer

Okocedion a écrit :

Bon anniv Ydalb :o

Merci :D

scapman a écrit :

Nanniv' Ydalb !

Merci aussi :D

logicsystem360 a écrit :

Et bonnaniv à l'autre avec son avatar de culotte sponso KTM :o

Merci aussi aussi :D

felinkinkin a écrit :

Tu revendais pas ta dure pour partir en Angleterre ?

Repoussé à Septembre 2014 :)

Merci aussi aussu aussi :D

---------------
n°35614374
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2013 à 21:30:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Moto qui me fait une dérive de 50cm par côté en 4eme sous la pluie.  
Débile, c'est le bon mot.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°35614379
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-09-2013 à 21:30:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça me rappelle une planche du Joe Bar Team tiens :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35614388
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2013 à 21:32:07  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Bravo, c'est une super bécane ! Imagine je l'ai essayé avec Steph, elle m'a dit "non" au bout de 20m au feu.

Le duo sur une SMC, c'est genre comme d'aller sur la lune avec des palmes et un tuba, lol

---------------
n°35614463
math3006
Posté le 14-09-2013 à 21:44:24  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/3489fe4fa36ee81390c6d5c66cd68977b551457a.jpg

Le fazmille, c'est champêtre  :o

n°35614467
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2013 à 21:44:59  profilanswer

oups

---------------
n°35614494
math3006
Posté le 14-09-2013 à 21:48:47  profilanswer

Elle est  [:duckxks:1]  

Il manque quelque chose sur cet engin, le trouverez vous ?

n°35614503
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2013 à 21:50:14  profilanswer

Ca dépend, c'est une boite auto ou pas ? :o

---------------
Moards Garage
n°35614599
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-09-2013 à 22:03:00  profilanswer

Nickel qu'on te dis.  [:duckxks:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23500  23501  23502  ..  41749  41750  41751  41752  41753  41754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR