| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent :
Message édité par Toper Harley1 le 08-09-2013 à 18:47:18 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 18:47:07 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Aujourd'hui, j ai eu la chance d'essayer ça :
--------------- " !! " |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Vous en pensez quoi de ça ?
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
crazybiscuit78 |
corsaro? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
_ça y est, t'as acheté un vrai téléphone ? Bon, de retour de Normandie, pour une fois j'ai pu profiter du beau temps et faire l'itinéraire que je n'avais pas pu faire la dernière fois que j'ai pris la moto pour aller là bas. Bah, grosse déception pour 70% du parcours, ce sont plus des routes pour engins type Flatfabmobile ou Carbonmobile tant les routes sont bombées et défoncées. Seul point positif, les 6km de virolos entre le château de Robert le Diable et Elbeuf. D'ailleurs, les flics attendaient avec leur FJR le passage d'éventuels kékés rouennais (coucou Nikko Après, le reste est une succession de petits villages à la con, je suis tombé au beau milieu de nulle part sur une fête africaine et la traversée d'Elbeuf est une purge innommable (contournement de fête foraine). Ah, et sinon, j'ai une veilleuse de la kawette qui a claqué, 30 000 km. Je peux supposer que le reste des ampoules allumées en permanence va peut-être finir par ne plus tarder à claquer aussi Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 08-09-2013 à 19:16:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 08-09-2013 à 19:20:28 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 19:23:27 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Glaçage des cylindres |
nikkoneo Ready To Race ! |
La spéciale d'orival ?
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
ouais à partir de 30k les ampoules d'origines commencent à claquer, tu vas pouvoir goûter aux joies de l'adaptable qui tiens pas plus de 10k |
Random Dude | j'ai trouvé quelques pistes par là si ça en intéresse
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Regul qui va mourir (alim compteur qui va plus) ? ou simple CC dans le compteur .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zenway |
|
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 20:16:13 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | check ton capteur de vitesse au cas où, ça pourrait ressembler à un faux contact
|
outlaw_ |
zenway |
|
crazybiscuit78 |
ça peut arriver facilement, il faut se méfier tu t'es bien comporté. Les automobilistes nous voient mal c'est un fait, une voiture est plus facile à détecter qu'une moto, du coup surpris ils pensent que tu roules trop vite parce qu'ils ont du mal à évaluer ta vitesse.
|
freejuga |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://youtu.be/l6ehCGx_cRc?t=5m15s
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pour cette raison et le dorénavant trop récurrent "je vous ais pas vu" que je roule en feux de route constamment (sauf la nuit bien sur) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 20:33:29 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-09-2013 à 20:41:55 --------------- Music is the most high! |
Random Dude |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | noes pas samedi prochain, fête de l'huma! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant