| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 00:15:48 ![]() ![]() |
valentin |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est normal pour un power |
Ziderm |
Au fait tu veux absolument à 2000% sûr une Daytona ? Je sais plus ce que t'as eu avant, mais si niveau budget ça fait trop haut, pourquoi pas taper dans une autre 600 hypersport genre ZX6r, R6 ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 08-09-2013 à 00:45:07 |
crazybiscuit78 |
louis.de? Rad.eu? ebay/lbc, ah merde, t'as pas précisé serpent_proof
bah disons que la partie cycle joue un peu aussi, entre un speed neuf avec des suspattes qui à elles seules valent le prix d'un (2) cb rincé(s) (voir 3
same here, suspattes rincées? |
baggers |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 08:11:30 ![]()
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 08-09-2013 à 08:12:50 |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 08:11:38 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Domicron | Bonjours Je sais que le Té de Fourche (du bas) a été changé, ainsi qu'un tube de fourche. La vidange de la fourche a aussi été effectuée. Le fourreau droit doit être prochainement remplacé (pas en stock pour le moment), on m'a quand même remis la moto car le fourreau est juste rayé, et que ça faisait pratiquement 2 mois qu'elle était immobilisée. J'ai regardé rapidement sur internet, et je suis tombé la dessus : http://forums.moto-station.com/tec [...] inage.html Au vu de la situation (apparition des tremblements APRES les réparations), je pense pouvoir exclure quelques cas :
EDIT: Je pense également appeler le garage (quand il sera ouvert) pour savoir s'ils ont testé la moto avant de me la rendre... Message cité 4 fois Message édité par Domicron le 08-09-2013 à 08:23:45 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Esthétiquement, les autres motos ne me font pas rêver, et puis on voit que ça. J'aurais voulu une moto qui sorte du lot. J'ai essayé la R6 et j'ai pas aimé tant que ça. Je suis pas fan de l'ésthétique des GSXR et ZX6R, mis à part les CBR. J'ai vraiment aimé le moteur de la Dayto, et ce design, la partie cycle.... Je ne vois pas sur quoi me rabattre. J'ose pas imaginer une 848 en daily.... Parce qu'en faite, à la base, j'étais parti sur une MV Agusta F3 800, alors bon.... Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 08-09-2013 à 10:25:43 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:02:24 ![]()
|
freejuga |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:09:44 ![]() |
freejuga |
|
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Kryone Cordialement | Y a pas de raison de se presser. C'est comme ça qu'on perd plein de remises en concession |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:15:57 ![]()
|
duckxks |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:21:05 ![]() |
Kryone Cordialement | Hésite pas a mentir quand tu vas a la concession et dire que tu kiffes la R6 hein |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 08-09-2013 à 12:19:49 |
Adrien54 | |
charli323 | Guidon remis sur le speed, on va voir ce que ça donne ! |
wolowizard | tu vas kiffer le bras de levier |
crazybiscuit78 |
c'est ta punition sale traitre |
Random Dude | ça me tenterait bien une couillonerie du genre |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Zavez vu, cardy fait des promos en ce moment sur les pneus |
Kryone Cordialement |
|
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant