JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
FlatFab Motologiste | motoexpert02 a écrit :
Comme on sait à quel point vous a-do-rez nous taquiner sur nos activités, ou alors simplement insulter des filles en photo, nous vous proposons de remédier à tout cela ! Apprenez à nous connaître ! Venez voir à quel point nous sommes des gens passionnés, qui ont juste fait de leur passion leur métier ! Ou simplement, rencontrer des vrais motards qui ne passent pas leur temps derrière un ordinateur à... parler de moto 
|
Tu vas donc pouvoir nous expliquer ce qu'est un "vrai motard"... Quant au fait que certains commerçants moto soient des passionnés, je n'en ai perso jamais douté.
Pas tous, mais il y a des motards et même passionnés, c'est sûr.
Le problème est de savoir "passionnés", mais de quoi ?
C'est facile de se dire "passionné", mais il y a mille pratiques différentes de la moto, tout aussi passionnantes les unes que les autres.
Et de ce que j'ai vu, nous n'avons pas la passion de la même pratique moto. Cela dit, je ne doute pas que la vôtre corresponde à celle d'une bonne partie de votre clientèle, voire du monde motard. Ce n'est juste pas la mienne et pas celle d'une partie des gens ici.
Précision : je suis originaire du Nord et ma famille a vécu plusieurs années à St-Quentin, j'y ai même acheté une moto, chez Espace Motos, avec Jean-Pierre Morcrette, qui était alors encore concessionnaire BMW (il y a plus de dix ans maintenant) et qui reste pour moi un exemple de motard passionné et compétent.
V'là les mannequins de chez Olida... Et puis bon, si on ne peut plus taquiner, qu'est-ce qu'on fiche ici ? ---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
|