Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7107 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23330  23331  23332  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35431472
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-08-2013 à 14:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pluzun dans tous les cas dans un rond point, c'est très simple, si t'es à l'intérieur, tu as tord ... C'est tout ...

Normalement pour pas être emmerdé par les assurances tu restes à l'exter tout le temps, en cas de souci même si c'est toi qui a fait de le maÿrde c'est jamais ta faute ... C'est con mais c'est comme ça :jap:

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 14:26:50  profilanswer

n°35431492
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 28-08-2013 à 14:28:05  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:ronfl:3]  
faites gaffe aux bonnes femmes en bagnole qui ne savent pas où elles vont et qui changent de direction au dernier moment sans prévenir.  

rond point à 2 voies
bagnole sur l'exter
moi inter
j'arrive à sa hauteur, la bagnole fait style de prendre la sortie, là ou j'allais
je me dis " c'est bon elle va par là "
et là, non, elle décide au dernier moment de continuer sur le rond point
bisous du scenic sur le coté de la meule,  [:tinostar]  
jambe et pied en sandwich (owi)
je serre bien le guidon, ça bougeote mais ça passe, j'arrive à continuer sur les 2 roues, "like a boss"  
 [:deouss]  " fait chier putain " me dis-je sous mon casque
demi tour au rond point suivant pour discuter avec la conductrice :o  

Bilan :  
pas tombé  [:desperadoflamenco:1]  
rien de cassé (radio RAS), gros bleu au pied droit (merci l’équipement) la botte a fait son taff  [:prodigy]  
la katoche n'a quasi rien : quelques rayures sur le silencieux droit et la fixation en carbone du silencieux qui a un peu pris
p't'etre la platine repose pied passagé un peu tordue  [:klemton]  

il y a quand même un constat de fait, le scenic à pris un peu plus cher
Je sens que je vais prendre tous les tords
 [:clooney4]  

Plus de peur que de mal ! Par contre, avec l'assurance, tu auras plus mal que peur. :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°35431496
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 28-08-2013 à 14:28:17  profilanswer

wade a écrit :

Y'a quoi de mieux qu'un XJ6 en 4 pattes pour moant ?

750 Inazuma pour le côté enclume néo-vintage.  [:clooney5]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°35431508
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 28-08-2013 à 14:29:03  profilanswer

fabien1176 a écrit :

En tout cas c'est très sexy cette Daytona :jap:

Oui, elle est :love:

---------------
n°35431522
charli323
Posté le 28-08-2013 à 14:29:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai lu que c'est les 600 jusqu'à 2000-2001 au pire. Je vise plus tard moi :D

cette de mon pote qui a fait le promo, 100% stock, même pas un k&n, 40 000km, et en puissance il marchait très bien dans le troupeau, et accrochait les 1000. (bon Alès s'y prete bien aussi :D)

a fontenay qui a une grande ligne droite, moi je marchais comme les R6/Dayto & co par contre on se faisait DE-PO-SER par les S1000 & co ...

n°35431577
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-08-2013 à 14:32:25  profilanswer

didier1809 a écrit :

Oui, pour sur... Elle avait tout à fait le droit de faire tout le tour à droite...

Par contre, tu aurais du soit accélérer franchement pour sortir avant elle (ou ralentir et passer derrière), et faire inter -> exter -> sortie  :o

Edit : content que tu n'aie rien  :hello:

NGCubeur a écrit :

Tu cherches à sortir alors que t'es sur la voie intérieure : connerie :/

Du coup, c'est toi qui change de file : en tort. Au mieux t'auras 50/50 si les assurances s'arrangent... Elle a peut être été un peu naze, mais elle t'a pas coupé la route, ou n'a pas pilé devant toi en plein rond point... On peut pas lui reprocher grand chose à part d'avoir un peu hésité !

EDIT : J'ai pas précisé parce que ça a pas eu de conséquences mais : c'est bien que t'aies rien eu, et la moto non plus ! Comme quoi, même si c'est pas obligatoire, la "bonne façon" de prendre un rond-point comme on l'apprend en ME/AE c'est quand même plus safe... Après, c'est vrai qu'on peut pas toujours l'appliquer selon les gens dans le rond-point !

gremi a écrit :

Pluzun dans tous les cas dans un rond point, c'est très simple, si t'es à l'intérieur, tu as tord ... C'est tout ...

Normalement pour pas être emmerdé par les assurances tu restes à l'exter tout le temps, en cas de souci même si c'est toi qui a fait de le maÿrde c'est jamais ta faute ... C'est con mais c'est comme ça :jap:

la gueule du rond point  https://www.google.fr/maps/preview# [...] !1e3&fid=7

j'ai les boules parce que, même si elle a fait de la merde, je suis en tord  [:tinostar]  
je vais me pendre desuite ou bien j'attend un peu ?!
 [:am7:4]  
:(

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMrHyde le 28-08-2013 à 14:34:51
n°35431578
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 28-08-2013 à 14:32:26  profilanswer

Allez, on va voir les taux et les frais de dossier à la Banque.  [:macareu:1]  

---------------
n°35431583
craig@31
Posté le 28-08-2013 à 14:32:53  profilanswer

salut à tous,après des mois de lectures du topic,tenté,je viens de passer mon permis moto y a 10 jours en limousin.(courage à ceux qui le passe car le plateau c'est vraiment ch***t).Possesseur d'un scoot aprilia 125 sur la RP je vais donc acheter une première moto.Et ma question est la suivante:y a t-il vraiment une diff entre une 500 et une 600 ? genre pour un même modèle cbf 500/600? en plus ,mesurant 1,90m au garot (3615 my life) je partais sur une monster mais ça m'a paru vraiment petit...et comme tout le monde me conseille un modèle différent genre hornet,bandit,gsr,etc...sachant que la où je suis pour aller au taf il y a des virages,des côtes à 24%,des fôrets a traverser...pour ça que le 125 était trop juste-) quel est votre avis pour une cbf500/600 de 2008? PS:je n'habite pas dans la terre du milieu mais en Corrèze.merci d'avance ! car les gars ici ont des supermotards ou des harley..

n°35431629
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-08-2013 à 14:35:32  profilanswer

craig@31 a écrit :

salut à tous,après des mois de lectures du topic,tenté,je viens de passer mon permis moto y a 10 jours en limousin.(courage à ceux qui le passe car le plateau c'est vraiment ch***t).Possesseur d'un scoot aprilia 125 sur la RP je vais donc acheter une première moto.Et ma question est la suivante:y a t-il vraiment une diff entre une 500 et une 600 ? genre pour un même modèle cbf 500/600? en plus ,mesurant 1,90m au garot (3615 my life) je partais sur une monster mais ça m'a paru vraiment petit...et comme tout le monde me conseille un modèle différent genre hornet,bandit,gsr,etc...sachant que la où je suis pour aller au taf il y a des virages,des côtes à 24%,des fôrets a traverser...pour ça que le 125 était trop juste-) quel est votre avis pour une cbf500/600 de 2008? PS:je n'habite pas dans la terre du milieu mais en Corrèze.merci d'avance ! car les gars ici ont des supermotards ou des harley..

Sur les CBF, la 500 est un bicylindre, la 600 un 4 cylindres, donc très différent sur le comportement ... Le mieux est d'essayer ;)

Hornet/Gsr trop puissant, lis la première page ! EN ENTIER ! [:farpaitement]

Message édité par gremi le 28-08-2013 à 14:35:56

---------------
In aligot we trust.
n°35431639
Naxos
\o/
Posté le 28-08-2013 à 14:36:06  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

faites gaffe aux bonnes femmes en bagnole qui ne savent pas où elles vont et qui changent de direction au dernier moment sans prévenir.  

rond point à 2 voies
bagnole sur l'exter
moi inter
j'arrive à sa hauteur, la bagnole fait style de prendre la sortie, là ou j'allais
je serre bien le guidon, ça bougeote mais ça passe, j'arrive à continuer sur les 2 roues, "like a boss"  

Bilan :  
rien de cassé (radio RAS), gros bleu au pied droit (merci l’équipement) la botte a fait son taff  [:prodigy]  
la katoche n'a quasi rien : quelques rayures sur le silencieux droit et la fixation en carbone du silencieux qui a un peu pris

Bah si c'est toi qui changeais de file du coup, oui :/

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 14:36:06  profilanswer

n°35431661
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-08-2013 à 14:37:02  profilanswer

Ca tient bien la côte les Speed R [:implosion du tibia]
http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] treet&sp=1
Le moins cher de france à priori : http://www.leboncoin.fr/motos/514978275.htm?ca=18_s
C'est combien en neuf ? 15K ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-08-2013 à 14:38:35
n°35431688
Naxos
\o/
Posté le 28-08-2013 à 14:38:24  profilanswer

wade a écrit :

Ca tient bien la côte les Speed R [:implosion du tibia]  
http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] treet&sp=1
Le moins cher de france à priori : http://www.leboncoin.fr/motos/514978275.htm?ca=18_s
C'était combien en neuf ? 15K ?

Bourré d'options kéké inutiles voire nuisibles [:vyse]

---------------
[Folio Photos]
n°35431706
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 14:39:17  answer

Skyline95 a écrit :

Allez, on va voir les taux et les frais de dossier à la Banque.  [:macareu:1]  

http://www.moto-net.com/images/essais/triumph-daytona-675-r-2013/daytona-r-stands.jpg

n°35431738
Aubade
Posté le 28-08-2013 à 14:41:10  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

la gueule du rond point https://www.google.fr/maps/preview# [...] !1e3&fid=7

j'ai les boules parce que, même si elle a fait de la merde, je suis en tord [:tinostar]

Tu allais en face, la position la plus sûre sur le rond point c'était à l'extérieur derrière elle en fait... Et elle aurait continué à route sans couper la tienne.

Ça va c'est un avertissement avec seulement des frais et sans mal

n°35431753
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-08-2013 à 14:42:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

j'ai les boules parce que, même si elle a fait de la merde, je suis en tord  [:tinostar]  

Et si t'as coupé par l'inter' pour aller tout droit, t'as fait de la merde aussi malheureusement :/

Et sur les deux, on t'apprend en ME/AE que c'est possible de faire le tour du rond-point sur la voie extérieure si t'es paumé et que tu cherches ta route. Mais que c'est clairement pas la méthode à employer à tous les rond-points. En tout cas j'en ai ce souvenir de l'auto-école, FlatFab pourra peut être confirmer ou infirmer...

Quand tu "fais l'inter" à une BAR dans un rond-point, soit tu y vas franco et ça te permet de l'avoir largement doublée avant la sortie que tu comptes prendre (méthode peu académique), soit tu te ranges derrière et tu prends ta sortie comme il faut (méthode ME, plus sûre). Au moins, t'as eu la chance d'avoir une expérience qui devrait te servir, sans avoir eu de blessure...

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35431769
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 28-08-2013 à 14:42:49  profilanswer

Merci ;)

---------------
n°35431799
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-08-2013 à 14:44:50  profilanswer

FlatFab a écrit :

Une bonne pistarde ne conviendra pas sur route et inversement. Impossible d'avoir les deux en une. Soit tu as deux motos, soit tu privilégies ton usage principal... donc routier.

Spoiler :

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/2/9/5/5/Street_Triple_R_Studio.jpg

le zombie a écrit :

C'est tout simplement la meilleure moto du monde... Je suis dans le même cas que toi, aucune envie de changer, puis qu'est ce qui peut remplacer une Speed, franchement ? Je ne vois pas...

La compléter oui, un trail, un supermot', une supersport, un truc du genre, mais la remplacer, c'est à dire prendre un autre roadster, je ne vois pas du tout ce qu'il y'a de mieux.
Je laisse les trucs japonais aux grands enfants regardant toujours Goldorak sur YouTube, je laisse les italiennes à ceux passant plus de temps à boire un cappuccino que sur la route, je suis trop jeune pour rouler en allemande, trop sportif pour une américaine et trop sérieux pour une autrichienne. Je suis un homme, un vrai, digne du topic des vrais bonhommes, je roule en Triumph [:paco fpg:1]

Spoiler :

http://www.fastbikesmag.com/files/2011/04/Tuono-V4-3.jpg
http://ducatimonster.files.wordpress.com/2010/09/ducati-streetfighter-corse-custom-21.jpg
http://image.motorcyclistonline.com/f/firstrides/122_1012_2010_mv_agusta_brutale_cannonball/29436110/122_1012_02_o%2B2010_mv_agusta_brutale_cannonball_racing_accessories%2B.jpg

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Vu une ZX-12R avec des PR1 boulochés, comment est-ce-t-il est possible [:fred998]

La piste, le couple, la puissance.

zenway a écrit :

Je viens de matter le 2, je le trouve quand même assez proche du 1... La mort du chat de la mamie est assez poignante et l'humour y est bien présent je trouve :)

J'adore le TBD de la bécane également
http://media.giphy.com/media/8BveWWuwvbSp2/giphy.gif

La "vrai" version est déjà bien sympa  

http://news.moto-journal.fr/wp-content/gallery/comparatif-rsv4-r-aprc-s-1000-rr-1199-panigale-s/0145-ml.jpg

n°35431809
charli323
Posté le 28-08-2013 à 14:45:57  profilanswer

putain l'enculé quoi, le mec a pas les couille d'acheter une dayto donc il envoi les autres faire des conneries :o

n°35431871
gig-gic
jouic jouic
Posté le 28-08-2013 à 14:50:36  profilanswer

http://www.moto-journal.tv/essais/ [...] -allemagne
Mode pluie à 150 ch  [:clooney16]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35431900
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 14:51:47  answer

charli323 a écrit :

putain l'enculé quoi, le mec a pas les couille d'acheter une dayto donc il envoi les autres faire des conneries :o

bah je suis monté dessus , j'ai trouvé la position un peu trop exigeante pour mon usage  [:furiouss:1]

n°35431904
Rober_le_P​erver
Posté le 28-08-2013 à 14:51:53  profilanswer

avec des pneus rainurés ça passe :o

Message édité par Rober_le_Perver le 28-08-2013 à 14:52:09
n°35431945
Naxos
\o/
Posté le 28-08-2013 à 14:54:52  profilanswer

Passage de 6 à 290 :pt1cable:

---------------
[Folio Photos]
n°35431994
Naxos
\o/
Posté le 28-08-2013 à 14:57:06  profilanswer

Putain de vidéo, ça me donne envie de rouler :o

---------------
[Folio Photos]
n°35431997
fabien1176
Posté le 28-08-2013 à 14:57:20  profilanswer

Mais tu vas t'arrêter oui ! :o

n°35432041
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-08-2013 à 15:01:01  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

rond point à 2 voies
bagnole sur l'exter
moi inter

Bilan :  

Sérieux tu viens d'avoir ton permis au pays des bisounours?  [:churros norris]  

Content que t'ai rien mais bon :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35432054
gig-gic
jouic jouic
Posté le 28-08-2013 à 15:01:44  profilanswer

Naxos a écrit :

Putain de vidéo, ça me donne envie de rouler :o

Pareil  :D
Le Nurburgring  [:t_faz:2]

EDIT : bon par contre il prend un peu les motards pour des teubés à expliquer ce qu'est un secret de polichinelle :o

Message édité par gig-gic le 28-08-2013 à 15:03:13

---------------
n°35432056
charli323
Posté le 28-08-2013 à 15:01:49  profilanswer

bah tu peux largement passer 150cv en ligne droite, j'ai pas de mal a passer mes 135poney en roadsmart/power sous la pluie (en ligne droite evidement) le mode pluie tu as une poignée plus progressive et les aides (dtc/abs) en mode aux aGay :o

n°35432061
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-08-2013 à 15:02:23  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

rond point à 2 voies
bagnole sur l'exter
moi inter

Bilan :  

Rappelle la pour prendre en charge les réparations toi même avant qu'elle n'appelle son assurance.

n°35432074
charli323
Posté le 28-08-2013 à 15:03:09  profilanswer

wade a écrit :

Rappelle la pour prendre en charge les réparations toi même avant qu'elle n'appelle son assurance.

+1, si il y en a pour moins de 1000€, paye plutot que de déclarer !

n°35432082
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-08-2013 à 15:03:35  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Et sur les deux, on t'apprend en ME/AE que c'est possible de faire le tour du rond-point sur la voie extérieure si t'es paumé et que tu cherches ta route. Mais que c'est clairement pas la méthode à employer à tous les rond-points. En tout cas j'en ai ce souvenir de l'auto-école, FlatFab pourra peut être confirmer ou infirmer...

J'ai récapitulé :
http://moto-securite.fr/giratoire/

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35432101
charli323
Posté le 28-08-2013 à 15:05:16  profilanswer

en moto je jamais a l'exter d'un rond point perso, c'est la que se trouve toute les merde, a l'inter, pas de gazoil au moins ...

n°35432114
craig@31
Posté le 28-08-2013 à 15:05:59  profilanswer

franchement j'ai tout lu mais si c'est pour prendre un cb 500 de 1998...autant me faire plaiz avec une street. c'était plus sur les avis de ceux qui avaient deja eu une cbf ou un monstro quoi.

n°35432127
Logicsyste​m360
Posté le 28-08-2013 à 15:06:59  profilanswer

craig@31 a écrit :

franchement j'ai tout lu mais si c'est pour prendre un cb 500 de 1998...autant me faire plaiz avec une street. c'était plus sur les avis de ceux qui avaient deja eu une cbf ou un monstro quoi.

Une street après une 125 cc ? euh [:transparency]

n°35432163
kamibus
Posté le 28-08-2013 à 15:09:47  profilanswer

craig@31 a écrit :

Essaie d'aérer un peu tes posts, car là faut vraiment se faire violence pour avoir envie de lire.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35432185
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-08-2013 à 15:11:21  profilanswer

craig@31 a écrit :

bah ouais autant prendre une moto trop puissante pour toi que tu sauras pas conduire pour faire de toi un bon poireau/danger  
Y'a plein de motos récentes sympa pour débuter...
C'est quoi ton budget ?

n°35432199
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-08-2013 à 15:12:11  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Ho ^tain, c'est le genre de RP ou 95% de la circu le traverse tout droit ca non ?  :sweat:  

---------------
.
n°35432211
Kryone
Cordialement
Posté le 28-08-2013 à 15:12:52  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

C'est moche, heureusement que tu n'as rien. Les assurances ont la désagréable habitude de mettre du 50/50 dans les ronds points, tu n'auras peut être pas un malus trop violent.
Par contre, contrairement à ce qu'on dit à la ME/AE, la circulation dans un rond point se fait normalement sur la voie de droite. Prendre l'intérieur n'est pas obligatoire pour aller à gauche ;)

craig@31 a écrit :

bigweep a écrit :

26/27 à la circu j'entre enfin dans le monde motard :D :D

Féloches permis :o

Message édité par Kryone le 28-08-2013 à 15:18:03
n°35432218
gig-gic
jouic jouic
Posté le 28-08-2013 à 15:13:12  profilanswer

craig@31 a écrit :

Si tu cherches une moto d'exception et qui fait plaisir tu prends un SV et pis c'est tout [:cloud_]

---------------
n°35432240
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-08-2013 à 15:14:20  profilanswer

charli323 a écrit :

en moto je jamais a l'exter d'un rond point perso, c'est la que se trouve toute les merde, a l'inter, pas de gazoil au moins ...

Citation :

Tous les ronds-points ne glissent pas…
La zone dangereuse se situe sur la moitié ou le tiers extérieur, pas sur toute la voie extérieure. Couper par l’intérieur fait aussi prendre des risques car tu changes deux fois de voie, avec le risque de couper la route d’un autre usager ou de te faire couper la route.
Quitte à faire attention, on a aussi le droit d’inspecter la chaussée, de regarder l’état de la route et d’adapter sa trajectoire pour rouler sur les zones propres.
Il n’y a pas une seule meilleure méthode, il faut toujours s’adapter et cela passe nécessairement par l’observation du trafic et du revêtement, ce qui suppose une vitesse adaptée pour se donner le temps d’observer l’environnement.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35432243
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 15:14:28  answer

ou un er6 / versys :o

n°35432266
Shroom01
Posté le 28-08-2013 à 15:16:04  profilanswer

bigweep a écrit :

26/27 à la circu j'entre enfin dans le monde motard :D :D

Fée Loches !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23330  23331  23332  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)