| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 18:01:23 ![]() ![]() |
yvann | J'ai une petite question ? Je viens d'avoir le fameux papier jaune lundi mardi 01/02/2006 ... et je me pose une question ... Message cité 2 fois Message édité par yvann le 02-08-2006 à 18:13:09 |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Naxos \o/ |
Dire que j'ai fait des milliers de borne en 50 "dans ma jeunesse" en m'en foutant totalement de ça... pas de gants, tennis --------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 18:08:00 ![]() ![]() |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
beecher |
|
beecher |
|
beecher |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 02-08-2006 à 18:26:53 --------------- J'aime le conflit de connard. |
beecher | t'imagine que tu as plus de puissance que ma SS ... |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 02-08-2006 à 18:30:47 |
yvann |
|
beecher | des 2 tps |
beecher | moi je pense que oui avec permis gros cube Message cité 1 fois Message édité par beecher le 02-08-2006 à 18:52:07 |
yvann | Ha je ne savais pas qu'il y avait une limitation de puissance pour cette cylindrée ... |
beecher |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
beecher |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 19:53:58 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
syr01 Hystérie connective | j'ai cru lire que le bridage à 34 canassons était réserver aux jeunes permis qui ont moin de 21 ans. C'est bien ça ou ça s'applique à tous les jeunes permis? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant