| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 11:07:20 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 11:21:36 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Pendant une balade, j'avais viré la sonde puis joint les 2 fils, et mis du scotch pour que ça tienne. Message édité par calimeropierro le 25-07-2013 à 11:26:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kida | J'ai reçu le Macadam Komet taille 44 (je fais du 38, mais je prends 40 pour être à l'aise) de chez VPC bike... Je confirme ce que dit gamer, la taille en "44" était équivalente à un 38-40, mais la largeur des cuisses c'est WTF. Pourtant je suis gaulé comme un bucheron canadien au niveau des cuisses, on aurait pu rentrer à deux dedans --------------- .::| Feedback |::. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cosmospirit Dinde la soude | Et puis la vie est bien faite, les pneus les plus perfs sont aussi les plus beaux |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | Le pilot power il a un très bon comportement sous la pluie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 25-07-2013 à 11:38:04 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
Dodol Un cylindre en moins... | Vrais reconnaissent vrais!
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 25-07-2013 à 11:43:07 --------------- .::| Feedback |::. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute | Ça faisait longtemps que maca nous avait pas refilé ses photos de 3 Mo chacune --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant