Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22905  22906  22907  ..  41975  41976  41977  41978  41979  41980
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34903272
math3006
Posté le 07-07-2013 à 19:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Samedi/Dimanche, mais je finis pas forcément tard le soir  :)  

D'ailleurs samedi prochain doit y avoir moyen de s'organiser un barbeuc à la maison ; après une bonne journée de roulage bien sûr. Les nordistes ça vous dirait ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 19:27:50  profilanswer

n°34903297
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-07-2013 à 19:30:49  profilanswer

:hello:  

Des fois on s'organise des petites sorties en squattant ici:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Ca n'a pas l'air très actif en ce moment   :o  
 (et de toute façon je ne peux pas rouler pendant un certain temps encore  :cry: )

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34903374
duckxks
Posté le 07-07-2013 à 19:39:31  profilanswer

Y'a personne qui compte passer une kawa (er6/zx?r/Z?) en psb -1 ?
Je mets en vente un speedhealer v4  :jap:

n°34903444
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-07-2013 à 19:50:06  profilanswer

freejuga a écrit :

C'est bien pour celui qui sort ça moto 3 fois dans l'année quoi :o  
Bon maintenant avec ses histoires de bottes j'hésite à prendre les S race je pourrais les toucher à 124€ du coup ça devient hyper intéressant [:docteur g:5] bon elles sont blanches mais bon j'aurais toujours mais smx5 de coté mais je sens que je vais marcher comme robocot avec ça  :whistle:

Non mais pas des bottes blanches pour la route :o Méga kéké quoi !

Par contre, elles ne sont pas chères !

---------------
Moards Garage
n°34903460
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-07-2013 à 19:52:51  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/c72ffa1d98115bb3eebfcea9032613da700c9b1f.jpg

De retour du Vexin, je suis content des sensations que j'ai eu aujourd'hui. :)

Roadbook Casim, avec quelques points à améliorer (le passage à la Roche Guyon un peu chiant). Après ça reste le Vexin avec ses routes bosselées et ses virages aveugles où augmenter le rythme serait pas forcément la meilleure idée.
Par contre, quelques portions roulantes et propres m'ont vraiment fait plaisir. J'ai essayé de me concentrer sur les points relevés dans le Morvan, notamment relâcher les épaules et limiter le tricotage de sélecteur. Je pense qu'il y a quelque chose qui s'est débloqué depuis et j'ai eu l'impression d'avoir des trajos plus propres.

Merci à Picardien, Kida et Klm de m'avoir suivi.
Et en vrai, la F800R, elle fait envie :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34903466
crazybiscu​it78
Posté le 07-07-2013 à 19:53:55  profilanswer

yorfdog a écrit :

pour la piste ça va si c'est pas cher? :o

n°34903482
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2013 à 19:56:03  profilanswer

duckxks a écrit :

Y'a personne qui compte passer une kawa (er6/zx?r/Z?) en psb -1 ?
Je mets en vente un speedhealer v4  :jap:

Je t'ai dit que j'allais y reflechir aprés une sortie piste :O fait pas genre  [:wo0chy]  

[:rititiri]  [:rititiri]  [:rititiri]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34903550
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2013 à 20:03:58  profilanswer

hey_popey a écrit :

Le produit vaisselle marche pas mal aussi  [:cosmoschtroumpf]  

l'huile végétale aussi (huile de tournesol quoi) :o

---------------
Music is the most high!
n°34903558
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2013 à 20:05:06  profilanswer

Kryone a écrit :

Je me sens comme une grognasse quand je vois des bottes racing. J'ai envie de les acheter  :love:

pareil, il a fallu que je me mette à la moto pour comprendre ce que ressent une nana dans un magasin de fringues :D

---------------
Music is the most high!
n°34903579
xCt
Posté le 07-07-2013 à 20:07:11  profilanswer

visiblement tu veux acheter ca car tu as trop chaud en cuir ?

j'ai pas de cuir mais même avec un textile sans doublure tu cuis hein  :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 20:07:11  profilanswer

n°34903582
duckxks
Posté le 07-07-2013 à 20:07:24  profilanswer

StanCW a écrit :

Je t'ai dit que j'allais y reflechir aprés une sortie piste :O fait pas genre  [:wo0chy]  
[:rititiri]  [:rititiri]  [:rititiri]

je viens de mettre l'annonce sur LBC, donc si t'en veux tu te magnes :o

n°34903599
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2013 à 20:09:25  profilanswer

c'est quoi ta question exactement? les sr1 c'est le haut de gamme tcx (si on compte pas les rs2 avec leur coussin gounflable), c'est du haut de gamme, c'est très bien dans l'absolu, si t'as le budget et qu'elles te vont, fonce

---------------
Music is the most high!
n°34903611
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2013 à 20:11:05  profilanswer

il a raison, t'aura pas sensiblement moins chaud... c'est un textile mesh qu'il te faut (et encore, les nouveaux des principales marques ont une "doublure" pour rajouter de la resistance à l'abrasion, mais du coup ca bloque l'air :/ )

---------------
Music is the most high!
n°34903634
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2013 à 20:14:44  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Je comprends pas ce que vous avez avec le SportSmart :/

ca fait croire aux poireaux qu'ils sont devenus sportifs et malins ?

n°34903635
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2013 à 20:14:45  profilanswer

duckxks a écrit :

je viens de mettre l'annonce sur LBC, donc si t'en veux tu te magnes :o

Arf...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34903641
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-07-2013 à 20:15:36  profilanswer

Fender a écrit :

[:canard rouge:4]

n°34903646
kida
Posté le 07-07-2013 à 20:16:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 0c9b1f.jpg

Roadbook Casim, avec quelques points à améliorer (le passage à la Roche Guyon un peu chiant). Après ça reste le Vexin avec ses routes bosselées et ses virages aveugles où augmenter le rythme serait pas forcément la meilleure idée.  
Par contre, quelques portions roulantes et propres m'ont vraiment fait plaisir. J'ai essayé de me concentrer sur les points relevés dans le Morvan, notamment relâcher les épaules et limiter le tricotage de sélecteur. Je pense qu'il y a quelque chose qui s'est débloqué depuis et j'ai eu l'impression d'avoir des trajos plus propres.

[:monsieurorange:2]  c etait tres plaisant.

---------------
.::| Feedback |::.
n°34903651
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-07-2013 à 20:17:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il a raison, t'aura pas sensiblement moins chaud... c'est un textile mesh qu'il te faut (et encore, les nouveaux des principales marques ont une "doublure" pour rajouter de la resistance à l'abrasion, mais du coup ca bloque l'air :/ )

Je m'en suis rendu compte hier chez mon vendeur

Typhon race (plus au catalogue 2013, on le trouve en promo un peu partout) :
http://s1s.fr/bibliotheque/ixon-typhon-race-2012-blouson-moto-dos.jpg

Typhon race HP (2013, homologué CE) :
http://www.ultimate-moto.com/7236-13939-thickbox/blouson-textile-ixon-typhon-race-hp-noir-blanc-rouge.jpg

Je pense pas que ce soit aussi respirant :/
Selon le commercial Ixon qu'ils ont vu, le mesh à l'arrière c'est interdit maintenant, ils ont entendu le contraire de la part d'un autre commercial d'une autre marque :o

Message édité par wade le 07-07-2013 à 20:20:53
n°34903689
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-07-2013 à 20:24:08  profilanswer

Fender a écrit :

[:hish:5]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34903693
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2013 à 20:25:09  profilanswer

alors qu'avec mes power 3 je serai 3 fois plus puissant [:tinostar]

n°34903700
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-07-2013 à 20:25:58  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pour la piste ça va si c'est pas cher? :o

Ah mais elles sont parfaites pour la piste ! Surtout à ce prix ! Ce sont les miennes, elles n'étaient pas dispo en blancs que je les ai achetées :(

---------------
Moards Garage
n°34903711
Subarashi
Posté le 07-07-2013 à 20:30:20  profilanswer

math3006 a écrit :

Samedi/Dimanche, mais je finis pas forcément tard le soir  :)  

D'ailleurs samedi prochain doit y avoir moyen de s'organiser un barbeuc à la maison ; après une bonne journée de roulage bien sûr. Les nordistes ça vous dirait ?

Moi oui  [:34206:2]  
FrenchDav ? Soulmanto ? Nano ? Coq ? MDkart ? P'têt Logman ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34903759
freejuga
Posté le 07-07-2013 à 20:36:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

Un coup de bombe noir sinon[:djmb] non mais en faite je les prends pas je vais rester sur mon idée de départ :o  
https://media.motoblouz.com/images/catalogue/Bottes-Route-Gaerne-G-DUKE-AQUATECH-1.jpg

Par contre pas dispo dans ma taille avant fin juillet :sarcastic: j'avais 10€ de réduc jusqu'au 15 :sweat:

Message édité par freejuga le 07-07-2013 à 20:37:39
n°34903807
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-07-2013 à 20:45:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pareil, il a fallu que je me mette à la moto pour comprendre ce que ressent une nana dans un magasin de fringues :D

J'y arrive toujours pas, c'est normal docteur? [:transparency]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34903823
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-07-2013 à 20:47:10  profilanswer

MsieurDams a écrit :

kida a écrit :

Mayway, c était cool!
Et au final, pour rentrer, le GPS m'a fait passer par... Les mureaux  [:raph0ux]

---------------
Feedback  -
n°34903831
picardien
kéké ligne droite
Posté le 07-07-2013 à 20:48:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

kida a écrit :

:hello:  
Bien revenu, me suis paumé au départ de cergy mais j'ai vite retrouvé le chemin.
Et j'ai pris des coups de soleils sur la gueule, on devine le dessin du casque [:tinostar]

C'était bien sympa en tout cas, et la F800R full black est vraiment chouette [:implosion du tibia]

---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°34903838
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-07-2013 à 20:49:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

une combi cuir full perforée avec aérations coude et épaules  [:gamebouz]

n°34903859
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 07-07-2013 à 20:51:44  profilanswer

schmurtz a écrit :

Je reviens de ma seconde balade du week end en solo.
150kms hier, 120 aujourd'hui.

j'ai tourné autour de Crémieu et de la vallée bleue pour les lyonnais ;)
http://images4.hiboox.com/vignette [...] b66604.jpg http://images4.hiboox.com/vignette [...] a7a757.jpg

j'ai voulu voir jusqu'à combien je pouvais faire de kilometres avant de tomber sur la réserve.  
ben au final je sais pas, je suis rentré avant et j'avais presque 400 bornes au compteur : http://images4.hiboox.com/vignette [...] 1d7c8d.jpg
je savais que le zr7 est un chameau, ou alors c'est moi qui me traine :whistle:  

et comme ça reparle de pneu :
http://images4.hiboox.com/vignette [...] 50790c.jpg  http://images4.hiboox.com/vignette [...] d8bab8.jpg
en regardant les photos, je viens de me rendre compte que j'ai un pneu supersport à l'avant sans rainures sur les cotés pour faire comme un slick mais que je vais même pas dessus  :lol:  [:shurik'n]  
(c'est le pneu qui était monté dessus lors de l'achat)
je sais tjs pas quoi prendre pour le remplacer. un PR2 irait surement très bien, mais à mon rythme d'usure et de kms parcourus je l'aurais encore en 2020 [:chris282]  
vais ptet profiter de l'ODR michelin pour un PP2CT.

et une fois à la maison, j'enlève le casque et : http://images4.hiboox.com/vignette [...] 079663.jpg [:chris282]  
je crois que la prochaine fois je roule tout le temps visière fermée !!
en plus j'ai graissé la chienne comme un chien, j'en ai foutu plein la jante.

Han cette moo!  [:flagadadim]  
Par contre si tu fais 400km avec un plein, ilva vraiment falloir que je trouve ce qui cloche sur la mienne car faire 300km avec la réserve, faut vraiment pas que j'attaque...

Des idées les Moants? Syncro carbus? Jeu aux soupapes? Je ne pense pas que ce soit dû à l'age de la vidange car même juste après je ne fais pas autant de bornes...

Gam'1 a écrit :

Putain j'ai la rage je transpire sous mes 2 platres au lieu de transpirer sur mon SV, au lieu de ça j'ai un fauteuil a 4 roues qui tremble de partout si je dépasse les 10km/h et on peut même pas mettre d'angle.

Heureusement que c'est que temporaire...

En plus le centre de rééduc est sur une route où je vois une tripotée de kéké passer avec leur gros 1000 en survet'.  
Putain mais s'ils savaient comment ça fait mal déjà lorsqu'on est protégé ils arreteraient de pleurer pour porter leur Furygan en plein cagnard !  :fou:  

Enfin bref J-16 avant le déplatrage.
Le seul côté positif c'est que j'ai arrêté de fumer, et j'ai droit à mon shoot de morphine tous les soirs a cause de mes douleurs musculaires.
Côté négatif y a pas bcp d'infirmière qui dépasse le rang de "Potable" et j suis entouré de vieux à part une gamine de 17ans, putain elle pouvait pas avoir 1 an de +  on dirait qu'il l'ont fait exprès !  

Vivement la rééduc et surtout la balnéo !  :o

A+ les amis

Courage pour la suite, tu en vois le bout!

Spoiler :

Et tant qu'il y a du poil, c'est légal! :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34903874
jo_rel
Posté le 07-07-2013 à 20:53:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est quoi ta question exactement? les sr1 c'est le haut de gamme tcx (si on compte pas les rs2 avec leur coussin gounflable), c'est du haut de gamme, c'est très bien dans l'absolu, si t'as le budget et qu'elles te vont, fonce

justement savoir comment elle taille , j'ai fais quasiment tout les mag du coin ( Marseille ) et pas moyen d'en tester une

---------------
Discord : j0orel
n°34904066
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 07-07-2013 à 21:12:32  profilanswer

freejuga a écrit :

Bon je crois que je vais craquer pour ça:
https://media.motoblouz.com/images/catalogue/Bottes-Route-Puma-TESTA-STRETTA-BLANCHE-1.jpg

ça les fait à -50% avec la réduc de macif sur motoblouz... je sais c'est pas bien mais les bottes quand il fait chaud comme aujourd'hui et que tu dois marcher ou poireauter pour x raison ben c'est lol :sweat:

Depuis ma gamelle, j'ai des bleus qui apparaissent un peu partout dont un assez balaise au pied gauche (qui bizarrement ne me fait pas mal) et pourtant je portais des bottes touring renforcées malléole/tibia/etc, mais bon tu fais ce que tu veux avec tes pieds. :o

n°34904110
memelflore​nt
Posté le 07-07-2013 à 21:16:43  profilanswer

Bonjour ,
je vais bientôt passer le permis moto, il faut d'abord que je repasse mon code de la route ( 11 ans d'ancienneté).
Je cherche à connaitre en moyenne le prix d'un équipement casque,gant,blouson,botte de qualité correct :-)

n°34904116
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-07-2013 à 21:17:22  profilanswer

memelflorent a écrit :

Bonjour ,
je vais bientôt passer le permis moto, il faut d'abord que je repasse mon code de la route ( 11 ans d'ancienneté).
Je cherche à connaitre en moyenne le prix d'un équipement casque,gant,blouson,botte de qualité correct :-)

FIRRRRRSSSST POOOOOOOOOOOOOST  [:hurle]
edit : pardon y'a pas les prix :o
on va dire casque entre 150 et 300€
bottes env 150€
gants une centaine d'euros
dorsale une centaine d'euros
blouson je sais pas trop, 200-300

Message édité par biloo le 07-07-2013 à 21:19:24
n°34904128
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-07-2013 à 21:18:28  profilanswer

memelflorent a écrit :

Bonjour ,

au minimum en gardant des trucs de qualité:

casque 100€
gants 40€
blouson 100€
bottes 80€
futal 100€
dorsale 50€

mais avec du choix "plaisir" ou esthétique, ça peut monter vite.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34904151
Adrien54
Posté le 07-07-2013 à 21:20:50  profilanswer

le hibou a écrit :

exactement les dégats que j'ai eu lors de ma buche (+ 1 carter parce que pas de pare carter, et le pot pété à la jonction du 4 en 2), tu chope juste une coque pour ton compteur parce qu'il marche encore, un repose pied, et voilà, une moto nickel  [:duckxks:1]  

ça fait chier quand ta moto est propre à l'origine mais après tu peux passer pour un warrior de la route  :sol: (ou une grosse brèle qui sait pas tenir sur ses roues  :o )

pour les gants y a une bonne promo en ce moment sur les afs8, très bons gants typés piste (donc un peu aérés) :

http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] -9306.html

Il est un peu cassé quand même, tout est tordu !
Merci pour les gants  

Gam'1 a écrit :

Putain j'ai la rage je transpire sous mes 2 platres au lieu de transpirer sur mon SV, au lieu de ça j'ai un fauteuil a 4 roues qui tremble de partout si je dépasse les 10km/h et on peut même pas mettre d'angle.

En plus le centre de rééduc est sur une route où je vois une tripotée de kéké passer avec leur gros 1000 en survet'.  
Putain mais s'ils savaient comment ça fait mal déjà lorsqu'on est protégé ils arreteraient de pleurer pour porter leur Furygan en plein cagnard !  :fou:  

Enfin bref J-16 avant le déplatrage.
Le seul côté positif c'est que j'ai arrêté de fumer, et j'ai droit à mon shoot de morphine tous les soirs a cause de mes douleurs musculaires.
Côté négatif y a pas bcp d'infirmière qui dépasse le rang de "Potable" et j suis entouré de vieux à part une gamine de 17ans, putain elle pouvait pas avoir 1 an de +  on dirait qu'il l'ont fait exprès !  

Vivement la rééduc et surtout la balnéo !  :o

A+ les amis

Bon courage et bon rétablissement à toi :jap:

n°34904166
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 07-07-2013 à 21:23:02  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Ha ouais ça fait relativiser, moi au bout de 2 jours avec le bras immobilisé, j'étais à 2 doigts d'arracher mon attelle. :D  
Bon courage !

n°34904175
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-07-2013 à 21:24:38  profilanswer

C'est ce que j'ai pris, c'est très très agréable ... sauf dans les bouchons bien für !  [:am7] *

Ca parait léger, mais homologué, je ne sais pas trop ce que ça donne en cas de crash et pas envie de tester. Mais vu que j'ai le gilet airbag par dessus (qui tient très chaud au passage), je pouvais prendre un peu plus léger.

Dodol a écrit :

Des idées les Moants? Syncro carbus? Jeu aux soupapes? Je ne pense pas que ce soit dû à l'age de la vidange car même juste après je ne fais pas autant de bornes...

[:salade man]

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22905  22906  22907  ..  41975  41976  41977  41978  41979  41980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)