Reprise du message précédent :
ouaip, comme le dit beecher, j'vais bosser le mental
parce que à l'entrainement sur des 8, je le fais sans pb, des 2 mains, d'une main, debout sur la moto, en amazone, et hop, sur le rapide, je le merde
donc oui, je commence à me persuader que c'est le stress de le chier qui me fait le chier
sur les prochaines leçons, je vais y aller à la "j'm'en fous" !
Shurik a écrit :
perso j'ai pas trop eu de problemes a part un mono qui demoralise et qui se fout de ta gueule j'ai pas un souvenir que c'était dur...
par contre, la dernière fois je veux faire un demi tour type celui du lent, je me dis allez tu sais le faire, la tete le regard, appuye sur le cale pied, le guidon et vlan comme une merde j'suis obligé de mettre le pied 
|
question mono, j'ai rien à redire par contre, sympa quand il faut, et sérieux quand il faut aussi
puis démoralise pas du tout bien au contraire et met en avant tes progrès plutôt que de dire que tu merdes. Today par exemple, il m'a plutôt dit t'inquiètes pas, t'as progressé sur ça et ça et ça, puis ton demi tour, tu vas avoir le déclic et trouver tes marques et après rulezzz.
jaqpotjaq a écrit :
si j'peux te donner un conseil c'est : oublies que t'as aucune chance. Vas y : fonce! on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher
perso c'etait 1ere enclenchée mais debrayée jusqu'au milieu du demi tour, patinage de la mort à partir de la pour appuyer la relance en 1ere, un peu en 2eme et 3eme pour stabiliser
je me souviens avoir passé un bon quart d'heure à faire des longs 8 juste pour ameliorer cette saloperie de demi tour, tu peux gratter bcp de temps la dessus
|
ouais, prochaine leçon, je vais lui prendre deux cônes et m'entrainer à faire les demi tours et moins me prendre la tête