| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:20:25 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Et je rajoute que pour la taille j'avais mesuré ma main et commandé en fonction de leur sizechart , j'aurai quand meme du prendre une taille au dessus ! |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:38:23 ![]() ![]() |
outlaw_ | J'ai essayé plusieurs paires ixon ce week end, d'habitude je fais du M, ben là, j'ai mis du M |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut voir aussi si la gamme d'il y a 4 ans taille pareil que la gamme d'ajd --------------- Music is the most high! |
outlaw_ |
|
biloo hej franskjävel |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oh purée, Motoblouz a des Desmo en 63, je dois pas craquer, j'en ai pas besoin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
H3L0 |
c'est_pas_ma_faute | T'as pas des fourches à remonter toi ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
typhoon006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CR de suédoiserie incoming. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
duckxks |
duckxks | Tu me dira, 5 ans c'est la période bonne au changement, c'est une bonne blague de président ça non? |
CBF, il y a une petite différence (là dessus Honda à chié, une version injection aurait probablement mieux percé) Message édité par macdriverZ le 29-04-2013 à 22:05:23 --------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
duckxks | Vous pensez que c'est la version ABS?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tagsuede suédoiserie Garde-boue arrière pour les PD2povr allergiques aux lèches-roues tordus Ermax et consorts à whatmille euros. Coût: 2,90€ pour un pot de fleur en plastique, quelques colsons. C'est tout vide, c'est triste! Mais c'est surtout complètement dégueulassé par la roue arrière à chaque pluie. Récupérez un bout de feuille en plastique ou caoutchouc. Moi j'ai chopé un pot de fleur en plastoque chez Brico Si vous avez directement une feuille de plastique, l'étape suivante est superflue... Les vraisreconnaissentvrais découpent le plastique à mains nues. Cotes (très!) approximatives. Une fois monté... 3 petits colsons de chaque côté + deux colsons sur le dessus (sur la boucle arrière) Pi d'abord si z'êtes pas contents z'avez qu'à aller vous faire foutre un oeuf.
Message cité 4 fois Message édité par Coq le 29-04-2013 à 22:46:10 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant