thibw a écrit :
je viens de voir un gars chuter juste devant moi je le suivais tranquillou, on traversais la ville, il conduisait prudemment, pas un keke, pas de gros coup de gaz, habillé jean blouson
la moto etait un roadster style bandit s, jai pas bien reperé
bref à un tourne à droite juste apres un feu, il collait un peu trop la voiture de devant, la voiture a ralenti dans le virage sans raison , le motard pile, l'avant decroche, il tombe rien de grave, il allait vraiment pas vite heureusement, la moto n'a visiblement quasi rien eut, le motard non plus, dans sa chute il a reussit à esquiver sa moto et le trottoir (meme si ca c'est passé a 200m des urgences )
bref, donc pas trop coller et laisser juste 2 doigts sur le frein et au feu rouge suivant, un autre "motard" +SDS les 2 en short-tshirt-sandales qui grille le feu l'air de rien ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif)
|