| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 09:04:23 ![]() ![]() |
julius_90 |
Klm id Psn: Podologic |
julius_90 | Oui c'est vrai que j'ai un pull quechua rouge assez laid sur moi |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei |
En 2000km j'ai fait à peu près : Je pense avoir couvert à peu près toutes les utilisations. Il n'y a que le duo que je n'ai pas encore fait (juste roulé avec 10kg dans chaque valise), je ne voulais pas emmener ma copine sur une moto lourde que je ne connais pas assez. Monte de pneu = Z8, mais j'ai pas de recul pour comparer par rapport à d'autres. J'ai eu quelques petites glisses de l'avant mais en y allant franchement là ou il faudrait pas. Question rayon de braquage, c'est correct, mais sans plus. Le Strom tourne sur place par rapport à la RT
Le pire c'est que j'ai presque jamais roulé ici pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 20-04-2013 à 09:17:15 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-04-2013 à 09:28:58 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 09:28:47 ![]() ![]() |
Subarashi |
Rober_le_Perver |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Subarashi |
Rien de précis, je me liste les possibilités, pour acheter une fois installé, donc d'ici un an quoi Putain la K100 RT verte ! Faut juste lui refaire un petit liseré d'or et elle est belle ! Message édité par Subarashi le 20-04-2013 à 09:35:34 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
seu |
django |
|
Kryone Cordialement |
feloched pullmoche !
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-04-2013 à 09:53:29 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
math3006 |
|
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 20-04-2013 à 10:09:35 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 20-04-2013 à 10:09:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Subarashi |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ben en plus à allure stabilisée (90) la bécane donne des à coups chiants. Elle redescend légèrement à 88, tu ressens une perte de puissance et d'un coup, elle part à 95. En fait à partir de 110 cet effet disparaît mais je roule pas partout à 110 C'est uniquement par rapport à l'assurance que je ne la débride pas... super risqué --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ah, et avec la bride à la poignée je suis à fond constamment en montagne, en dépassement et compagnie aucune marge de manoeuvre ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.leboncoin.fr/motos/385266051.htm?ca=15_s Pas cher la 600 supersport qui prend 200 sur circuit (ou presque) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Subarashi |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
|
Ben c'est presque une grosse 125, avec plus de couple et de vitesse de pointe je dirais --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
pour rappel prix neuf : 2800€ Message édité par Rober_le_Perver le 20-04-2013 à 10:31:30 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Subarashi |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant