| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 22:52:47 ![]() ![]() |
kamibus |
Message édité par kamibus le 11-04-2013 à 23:03:30 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
valentin | Zolkien, je ne sais pas si tu verras mon message parmi ce flood incessant des fou du guidon, bon courage et surtout soignes toi bien !
|
kunoeil |
J'ai failli craquer l'autre jour. J'avais essayé le shark r-speed mais la qualité est vraiment médiocre je trouve par rapport a un XR1100. Sur le GT Air ce qui m'emmerde c'est la boucle micrométrique je préfère le double D. Coté finition pas de surprise c'est du shoei, les mousses intérieures sont bien différentes par contre (par raport au XR1100), plus enveloppantes je dirais. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Clair, Shark, c'est bien pour un premier casque@potable@pastropcher, mais bon, quand je vois l'état de mon Vision-R au bout de presque deux ans, c'est un peu rageant Message édité par MsieurDams le 12-04-2013 à 00:07:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 00:06:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | shark ca reste aussi parmi les plus forts en déco kéké --------------- Music is the most high! |
kunoeil | Sinon pas de souci pour les porteurs de lunettes ca passe bien avec l'écran solaire. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bof. --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bon, on se demande avec ma nana, c'est quoi l'histoire avec la serveuse brune ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-04-2013 à 01:48:22 --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est une copine --------------- Moards Garage |
N-Mi Greuh !!! | Petit passage en coup de vent, pas trop le temps de lire ou poster en ce moment.
J'étais le seul élève dans le créneau horaire, du coup j'ai eu le droit à un cours particulier. Bon feeling avec le mono, il m'a proposé d'aller au platal directement en moto (Er-6n) vu que je roule en 125. Ça fait un choc, tout change par rapport à ma chiotte adorée : plus lourd, centre de gravité plus haut, plus de freins, une poignée de gaz qui a vraiment un effet, position complètement différente (jambes très fléchies). J'ai encore du mal à doser le point de patinage et le filet de gaz, et du coup j'ai calé un nombre incalculable de fois. Beaucoup de mal aussi au niveau du placement du regard, j'étais trop absorbé par le contrôle de l'engin pour combiner les deux. Posé la moto 1 fois de chaque côté, rattrapé des débuts de chutes 3-4 fois (hmmmpffff c'est dur à redresser avec une jambe, ce bestiau). Bref, tout content, hâte de progresser et de réussir à passer le lent sans caler ou rater les portes. Message cité 6 fois Message édité par N-Mi le 12-04-2013 à 02:31:16 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Adrien54 | |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
C'est normal au début. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le zombie Fait la France Grande Encore |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pris le CB pour aller au boulot ce matin. Le choc que ça fait --------------- A new power is rising |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
"Vends TDM, ne consomme une seule goutte d'huile lorsqu'elle ne roule pas
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-04-2013 à 08:44:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
Adrien54 | Moi j'avais un scoot donc pas d'huile de boîte mais il fallait faire le mélange donc ça en bouffait de l'huile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant