Trois fois rien 
Le dimanche j'ai l'habitude d'aller à la piscine à côté de chez moi. Et forcément, quand j'en sors, je suis un peu gonflé du haut du corps et une collègue que je croise de temps en temps au café m'a vu à ce moment-là, mais pas moi 
Et donc, elle a été choquée parce que habituellement, elle me voit habillé et avec une blouse.
Lundi matin, j'étais pas au taff. J'arrive l'après-midi et j'ai un mail d'une collègue avec qui on échange beaucoup: "Alors, c'était bien la piscine ?". Je fais pas gaffe, je me dis qu'elle est passée devant en voiture quand j'y allais. Mais elle me répond que non, mais que quelqu'un lui a dit. Bref, je vais bosser un peu. Plus tard, je croise un collègue, qui fait les pauses café avec nous et il me lance : "Alors, c'était bien la piscine ?". Là, je me dis : "c'est quoi ce bordel ?
". 5 minutes après, une autre collègue me fait la même
. Je retourne à mon bureau et je cuisine la copine avec qui je discute par mail et elle m'explique que l'autre collègue m'a vu et qu'elle a raconté ça direct à la pause café du lundi matin
Et que ça a dérapé vite fait en sauveteur d'Alerte à Malibu ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
Demain soir, on bouffe ensemble ?
---------------
Moards Garage