| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 20:49:24 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | je vois pas ce qui te fait dire ca, t as des preuves? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'était une boutade Je cherche une moto à moins de 2K€ Donc, je lui donne 1700€ maintenant, et 3000€ lorsque je revendrai fin Aout la moto Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-04-2013 à 21:26:32 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Merci, mais en fait, je veux un truc un tant soit peu moderne, FZ6, Fazer à la rigueur ( new optique ) ou Bandit S Staÿle Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 01-04-2013 à 22:44:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 120 km en duo avec la Versys tantôt, avec les réglages de suspattes adaptés c'était excellent!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 22:38:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Avec un poil plus de budget un FZ6 ça se trouve |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | http://www.leboncoin.fr/motos/447853801.htm?ca=16_s
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
c'est_pas_ma_faute |
Amonchakai | Halalala, les pauvres Je veux une ducat récente, 2010 mini (et roulante) pour moins de 2k€ Merci Ps: si possible, une 848 evo, mais je saurai faire avec une panigale |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 01-04-2013 à 23:13:26 |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-04-2013 à 23:20:40 |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 01-04-2013 à 23:35:17 |
C'est les plus chiants les gauches je trouve, je faisais la même erreur avant aussi, je pense l'avoir corrigée grâce entre autre au fouet de la Chignolle l'été passé Message édité par KaiserCz le 01-04-2013 à 23:28:15 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 01-04-2013 à 23:38:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 01-04-2013 à 23:45:01 |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 01-04-2013 à 23:50:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.youtube.com/watch?v=VPfag4MfG2s MotoGirlTrip - Ready To GO !
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 01-04-2013 à 23:53:24 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fourreaux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |