|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 16:44:10 |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ton pneu avant selon l'utilisation va avoir tendance à plus s'user sur les bords, perso c'est pareil :
--------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est pas sorcier: les motos
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur mono gomme c'est pareil je te rassure peut être moins flagrant mais ne voit pas le verre à moitié vide, juste que ton pneu est un peu usé, mais rien d'anormal C'est plutôt glorifiant même, ça veut dire que tu angles souvent et que tu freines peu Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 31-03-2013 à 17:18:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 17:20:33
Il me reste huile + veste. edit: annonce veste: http://www.leboncoin.fr/equipement [...] trid=7067F Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 17:32:42 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 17:23:47 |
Tu passe trop de temps sur l'angle. Message édité par newbie_master le 31-03-2013 à 17:34:48 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
lba_gege |
duckxks |
|
wolowizard |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! | Boucle dominicale avec Zolki et ses copainch (et copinech) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Jean de Tules |
Les plaquettes ont pas 500km Message cité 1 fois Message édité par Jean de Tules le 31-03-2013 à 19:14:47 |
Jean de Tules | On dirai des plaquettes brembo elles sont rouges Message cité 1 fois Message édité par Jean de Tules le 31-03-2013 à 19:15:29 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ça c'est de la moant attitude --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
ZeMrHyde té ! |
check si elles sont bien mises, après, J'ai le même soucis sur ma katoche. Message édité par ZeMrHyde le 31-03-2013 à 19:18:24 |
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt | http://www.leboncoin.fr/motos/419870582.htm?ca=18_s
|
Kryone Cordialement |
Pas le choix, à la campagne y a trop de virage pour un poireau à tendance kéké ligne droite |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 31-03-2013 à 19:34:46 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le |