| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:18:16 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | je voit pas trop l'intérêt sur une moto personnellement , surtout pour des purges occasionnelles |
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel | je l'avais fait à la seringue, pas eu de pb particuliers |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Aubade |
Quand j'ai changé les durits sur le sv, l'arrière s'est purgé comme un charme et j'ai du mettre les durits avant en surpression toute la nuit pour que ça bouge |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
exact
pince à clamper sur le bout de durite en sortie de seringue, ça doit pas être mal pour éviter d'en mettre partout |
crazybiscuit78 |
son mc a l'air un peu naze, ça doit venir de là
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:29:44 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
Message édité par charli323 le 26-03-2013 à 09:42:03 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-03-2013 à 09:43:26 |
Aubade |
|
charli323 |
|
freejuga |
|
Aubade | Ils considèrent que ceux qui roulent en sportive sont des ânes qui profiteront de l'abs pour rouler encore plus comme des ânes avec donc un risque non diminué |
seu M 41 |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 6000 km dans la trace du Dakar 2013 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
macareu Achieving it once is luck... |
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
|
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aubade |
Avant je me disais que ça rendait une mauvaise image du motard mais en fait je m'en branle. |
charli323 |
|
Zolki3n |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant