| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:46:59 ![]() ![]() |
kenrio |
bah honnêtement j'accroche pas niveau look, j'ai regardé du coté de la z1000sx et de la vfr800 mais je suis vraiment pas fan je sais c'est très con de raisonné comme ça... @wade aucune idée... Message édité par kenrio le 18-03-2013 à 11:48:54 |
charli323 |
|
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kenrio |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
charli323 |
|
seu |
|
kenrio |
non pas vraiment, niveau look j'accroche pas des masses... Je sais que ça été débattu ici mais l'abs tant qu'a faire vaut mieux le prendre ? Ici quelqu' un a eu une cb1000r ? @seu meme si je roule vraiment cool ? Message cité 4 fois Message édité par kenrio le 18-03-2013 à 11:56:44 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:56:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-03-2013 à 11:57:43 |
kolian |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-03-2013 à 12:04:12 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
crazybiscuit78 | er6f bleu azur |
kenrio |
|
|
seu |
|
RedMaxx |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 18-03-2013 à 12:10:19 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
kenrio |
honnêtement je l'avais mise de coté directement (à cause du 500...), mais pourquoi pas a tester.
je vais surement le prendre, même si c'est plus cher pour la revente ça sera mieux je pense.
ouai justement c'est pas mon style de dépenser sans compter, je pense que rester sur un roadster est le mieux pour mon cas, même si je base sur la cbr600rr repsol et ses jantes oranges
Message édité par kenrio le 18-03-2013 à 12:13:22 |
seu | Par contre la CBR 600 F je plussoie |
kolian |
|
XPaY Dehors les belges! | Y a quoi comme GPS pas trop mal sur lequel on peut charger facilement une trajet google maps? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
Vaut mieux du cher et stable qu'une béquille merguez pas adaptable --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kolian |
|
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Ya une pompe à essence sur cette merde ? --------------- A/V |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je tape connasse+sécurité routière et Google me sort direct : Chantal perrichon --------------- " !! " |
seu |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes | Calmez vous les gayzous, sinon la brigade des balances va se réveiller Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-03-2013 à 14:17:55 |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant